Chapitre 7: Des vacances! [Corrigé]

2.9K 200 6
                                    

Dans le chapitre précédant : Harry et Draco se sont enfin avoué leur sentiment après un cour de potion sur l'amortencia, ce qui à anéanti Pansy. Ron lui a promis de venger Ginny à qui Harry à fait du mal en rompant avec elle.


Bonne lecture

=====================================================================================================


POV Harry

Ça y est, c'est les vacances, cette année, j'ai pu inviter Dray chez moi et Mione aussi, ça va être les meilleures vacances de ma vie.
-Harry, dépêche si ça continue, on va être en retard, me dis Hermione
-J'arrive Mione, c'est juste... MA... Valise ... Qui ne veut pas... Se fermer
Ma valise enfin fermée, je me dirige vers la sortie de la salle commune ou Mione et Dray m'attendait. Je me dirige vers eux, attrape la main de Draco et on se dirige vers la première cours afin de se diriger vers le hangar à bateaux et donc de prendre le Poudlard Express une fois arrivé à Pré-Au-Lard. Une fois arrivé à la gare pour prendre le Poudlard Express, je vis que sur la voix, quelque chose bloqué, le chemin : des lutins de cornouaille certainement lâché par Lockhart. Hermione lance un sort et tous les lutins partirent. On entrait dans le train, et nous cherchions un compartiment vide. Enfin, j'en trouve un et tire mon copain et Hermione dedans, on est vite rejoint par Aeron Urqhuart un serpentard et sa copine : Cho Chang. Tient-elle n'est plus avec Diggory ou elle le trompe ? Bonne question ! Je pose ma tête sur l'épaule de mon homme et mes jambes sur ses jambes. Hermione rigole et Cho et Aeron nous regardent bizarrement, comme s'il ne comprenait pas la complicité qu'il y avait entre Draco et moi. Je pose ma main sur la cuisse de mon copain puis m'approche de lui : je l'embrasse. J'entends Cho qui rigole et Aeron nous sourit.
-Depuis le temps que vous vous tourniez autours tous les deux, dit Aeron
-Oui, Félicitation et bonheur à vous, dirent en cœur Cho et Aeron
Je souris et Draco aussi. Le trajet se passa rapidement et on arrive à King Cross. Je vis mes parents m'accueillir à bras ouvert. Ils me prirent chacun dans leurs bras et saluèrent Draco et Hermione.
-Papa, Maman voici Hermione Granger, dit-je en pointant Hermione du doigt, et voici Draco Malfoy.
Je vis mon père déglutir.
-Enchanter dit mon père et ma mère en cœur, sinon ou est Louis ?
-Il arrive, il dit au revoir à quelque personne, tien, je le vois.
Une fois que tout le monde est arrivé, on rentre à Godric's Hallow et poudre de cheminette. Une fois arrivé, je monte dans ma chambre suivie de Hermione et Dray.
-On mange dans 1H les enfants
-D'accord maman !
On entre dans ma chambre et Draco me dit car ils sont là que mes parents sont comme ça, enfin, soit. Au bout de 1H d'attente, on descend pour manger. Mon père ne mange pas avec nous, il est invité chez les Weasley. EURK! Le repas se passe dans le silence personne n'ose parler. Ma mère nous laisse sans débarrasse, elle s'en charge. On monte dans ma chambre et on y trouve Weazlaid, sur mon lit.
-Tu fous quoi ici toi, dis-je violemment
-C'est ton père qui m'a dit que je pouvais venir...
-Mon père à dis de la merde, rentre chez toi
-Non
-Pardon, dit Draco, tu dégages personne ne t'as autorisé à entrer ici, si tu ne sors pas maintenant, je te ferai sortir de force, sale roux !
-Dray, dis Hermione, calme toi
-Non 'Mione se type rentre sans autorisation, il doit sortir, dis Draco, mainteant "Expulso".

Le sort toucha Ron de plein fouet, qui traversa violemment la fenêtre, et tombant dehors, j'entends ma mère hurler. Elle sort, va aider le roux, le ramène chez lui en transplanant. Je la vois, elle est revenu, mais elle est dans ma chambre.
-Harry James Potter, pourquoi ai-je retrouvé Ronald Weasley allongé sur le sol dans notre jardin ?!
-Il était dans ma chambre sans en avoir l'autorisation, et je l'ai chassé par la force, car il ne voulait pas partir par manière douce, dis-je.
-Tu auras à faire à ton père Harry, sur ce bonne nuit les enfants
-Bonne nuit, dit-on ensemble.

Ma mère sortit, et on se posa tous les trois sur mon lit Draco dans mes bras, me regardant avec des yeux suppliant. Je souris et l'embrasse, le baiser et passionné, sauvage mais doux comme ils sait faire.
-Draco Malfoy, je t'aime comme un fou.
-Pas moi, dit mon blond.
-Ha ouais ? Et bien plus de bisous, de câlin.
-Ho non-non noooon, si je t'aime bien sûr que je t'aime, je t'aime plus que tout, tu es à moi rien qu'à moi. Je t'aime, dit-il en criant presque.
Je ris et Hermione aussi, j'embrasse Draco à nouveau. On commence un peu à s'ennuyer alors je demande à Hermione de nous parler un peu plus de son mode, du monde Moldus.
-Explique-nous comment c'est le monde Moldu Mione, dis-je, comment ils font les Moldus pour vivre sans magie, sans les hiboux ?
-Et bien pour la magie il y a d'autre moyen, comme par exemple la lampe torche pour remplacer le Lumos, ou le briquer, allumette ou chalumeau pour remplacer icendio, enfin plein de chose comme ça. Après il y a les facteurs pour le courrier.
-Harry, dit moi, on pourra vivre comme ça nous aussi plus tard ? S'il teuh plait euh, dis Drago avec une mine à faire craquer n'importe qui.
-On verra, mais on utilisera toujours la magie !
-Évidemment
On partit dans un fou rire incontrôlable.
-Sinon 'Mione, commençai-je, tu ne nous parles pas de toi, de ta vie chez les Moldus.
-Ha, bah, je vis à Londres chez mes parents, dans une petite maison, et je n'ai pas beaucoup d'amis, tout le monde trouvaient que j'étais miss, je sais tout, moi, j'essaye de me faire des amis, et tout le monde me repoussais, dit Hermione au bord des larmes, puis il y a eu Alexis, mon meilleur ami, un brun aux yeux bleu pas très grand mais très mignon, j'ai tout de suis succombé à son charme, ça fait 10 ans que je l'aime en secret, et j'aimerai bien, pour tout dire, lui dire cette année...
-Tu as intérêt de nous le présenter ce Alexis, et il sait pour toi ?
-Oui, c'est le seul, mais simplement, car lui est un cracmol, c'est parents sont sorcier et pas lui.
On ne dit rien de plus, je fis apparaitre un matelas à côté de mon lit pour 'Mione. Dray dort avec moi. Il a sa tête collée à mon torse, il dort déjà. Je lui embrasse le front, éteint le Lumos, et m'endort paisiblement et rapidement.

=====================================================================================================
1048 mots, chapitre plus long que le précédant, ou on en aprrend plus sur Hermione et sa vie.


J'èspère que vous avez aimé ce chapitre, si c'est le cas lâche un commentaire, un fav.


Sur ceux, bye mes p'tits Pouffy, c'était TellMELean Bye!

● |Drarry| Et si tout étais différent| ●Where stories live. Discover now