Chapitre 9: Révélation

2.3K 175 16
                                    

Dans le chapitre précédent: C'est le retours à Poudlard pour les 2ème années. Harry est toujours plus amoureux de Draco. Seulement Harry va avoir quelque problème avec Ron.

Bonn lecture

====================================================================================================

POV Draco:


On se dirigeait vers le bureau du vieux fou: Dumbledore. Hermione et moi aidons Harry à marcher, certes ses os c'était tous recollé, il avait du mal à marcher. En même temps, il est resté 15 jours dans le coma à cause du roux. On arrive devant le bureau du directeur, il nous faillai le mot de passe:
-Harry, tu t'en souviens?
-Oui bien sur, dit-il, Sorbet Citron!
La gargouille s'anima et laissa place à un escalier en colimaçon interminable. Une fois en haut, après beaucoup de trop de marche à monter, on est dans le bureau du directeur, qui était entrain de prendre le thé avec Weaslaid. Juste avant que l'on passe la porte, j'attrape la main de Harry. On passe la porte, avec un Harry dont les jambes joué des castagnettes:
-Mr Potter, Mr Malfoy et Miss Granger, j'avais bien dit à Mme Pomfresh de ne laisser que Harry venir, dit Dumbledore
-Voyez-vous, monsieur, Harry est légerement dans l'incapacité d'utiliser ses membres inférieurs, à cause de Ronald Weaslaey!
-Hmpf
-Quelque chose à rajouter le roux, demandai-je
-Non, mais qui va pouvoir croire un serpentard, personne, tout le monde va croire que tu as fait du mal à Harry intentionnellement. Qui pourrait croire que j'aurais fais du mal à Potter, vu que personne ne nous a vus, et surtout que personne ne sait pourquoi j'ai fait ça, hein Draco!
-Dray, de quoi parle-t-il, me demanda-t-il
-Rien mon amour, rien, dis-je dans un souffle
-Alors comme ça, il ne sait pas, mais je vais me faire un plaisir de tout lui raconter moi. Il y a maintenant 8 ans que je connais Malfoy, nos familles se sont côtoyer longtemps. J'ai tout de suite éprouver une certaine attirance pour le blond, seulement, je n'avais pas le droit de l'aimer, pas comme ça, j'en ai donc parler avec mes parents: je leur ai dis que j'aimai Malfoy plus que tout. Ils ont donc passe un pacte avec mes parents disant que Draco et moi somme lié à vie! Le jour de nos 18 ans nous devrions nous marier, le seul problème qui me faisait obstacle, c'est toi Harry, j'avais donc monté un plan parfait tu sortais avec ma soeur, elle te faisais boire un filtre d'amour très puissant te rendant folle d'elle, mais cette gourdasse, n'a pas été capable de te donner ce foutu filtre. Draco et toi êtes sortis ensemble. J'ai donc décidé de me venger et de rayer de ce monde, un simple sort et sortit de ma baguette et l'escalier a explosé, oups. Mais personne ne croira ça. Si tu étais éliminé de ce monde, Draco aurait été anéanti, et il serait tomber dans mes bras.
-Draco, pourquoi tu m'en à pas parlé de ce pacte entre la famille Weasley et la tienne, tu me fais pas confiance?
-Si, biensur la n'est pas la question...
-Alors c'est quoi "la question" comment tu aurais fais si le jour de tes 18 ans tu t'étais marier avec Weaslaid, tu m'aurais dis quoi?!
-Harry, attend, c'est pas si simple...
-Rien n'est simple avec toi.
Harry partit me laissant seul avec Ron et Hermione. Dumbledore était partis depuis longtemps, avant même que Ron explique toute l'histoire à Harry. Hermione me fit un signe de tête je compris qu'elle s'occupera de Weaslaid pendant que moi je chercherai Harry. Une fois les escalier descendu je me dépêchais de cherchais Harry. Je me mis à la recherche de Harry et en courant dans les couloirs je percute Pansy:
-Pansy, tu as pas vu Harry, faut que je lui parle!
-Si, biensur, il se dirigeait vers les toilettes de Mimi Geignarde
-Merciiiii, dis-je en partant

J'arrive enfin au toilette en question, et j'entends des sanglot:
-Harry?
-Dégage!
-Laisse moi t'expliquer!
-A quoi bon, tu me cache l'existence de ce pacte, que me cache tu d'autre?
-Mais rien, voyons, si j'ai rien dit, c'est que j'avais peur, peur de te perdre!
-C'est en ne disant rien que tu risque de me perdre Draco
-Harry, je t'en pris, sort, je t'aime merde!
-Mais moi aussi je t'aime, le seul problème c'est Weaslaid!
-Mais arrête avec lui, je t'aime et oublions le, Harry, je t'en supplis...

Il sortit de la cabine de toilette, il me regarda, les yeux rouges et encore embué de larmes. Il courut vers moi, se jeta dans mes bras, et fondit en larme:
-Chuut, ça va aller, tout va bien se passer, dis-je
-Tu me promets que tu me cache plus rien?
-Ha, donc faut que je te parle aussi d'un truc, je couche avec Hermione...
-Quoi?!
-Mais non, je rigole, y'a que toi que j'aime voyons...
Sur ces belles paroles Harry m'embrasse, et on se dirigea vers le dortoir.

====================================================================================================

J'espère que ça vous à plus

SI tu a aimé, lache un like, un commentaire!

Allez, c'étais TellMeLean

Bye!

● |Drarry| Et si tout étais différent| ●Where stories live. Discover now