Chapitre XIV ♦️

241 39 0
                                    

— Je te déteste, Crystal Blood.

— Merci, c'est gentil, sourit-elle, amusée.

Heureusement qu'il faisait chaud du côté de ce continent sinon leurs vêtements auraient été encore dégoulinant d'eau glacée et ils seraient mort de froid. Malgré la chaleur que dégageaient les rayons du soleil, Blood grelottait légèrement et ne cessait d'essorer les manches de son blouson pour essayer de se débarrasser de cette eau qui faisait chuter sa température corporelle. De plus, sa blessure lui faisait encore plus mal qu'avant à cause du froid qui mordait sa peau. Elle boitait et avait du mal à suivre la cadence de l'Aveugle qui faisait de grands pas, furieux. Elle serrait les dents mais elle était soulagée d'avoir pu semer les policiers. Plonger dans l'océan du haut de la falaise en voiture n'était pas vraiment une mauvaise idée, ça les avait aidé.

En revanche, même s'ils avaient réussi à s'échapper, Blind était furieux contre elle car elle avait légèrement oublié le fait que ce dernier était aveugle dans sa précipitation. Elle n'avait pas pensé qu'il aurait pu s'écraser contre les rochers en contrebas, ni qu'il ne pouvait pas s'orienter sous l'eau. Il était en colère à cause de cela car comme il le lui avait dit quelques minutes plus tôt, vivre dans le vide, il avait l'habitude mais sauter dans le vide c'était autre chose. Il avait eu l'impression de tomber dans un puit sans fin puis il avait eu l'impression de se noyer car il n'arrivait pas à remonter à la surface. Elle avait dû aller le chercher et l'avait emmené vers un endroit reculé pour se cacher et faire croire aux policiers qu'ils n'étaient pas remontés à la surface.

Blood posa sa main sur sa cuisse blessée et inspira longuement pour tenter de ne plus penser à sa cuisse mais c'était légèrement plus difficile qu'elle ne le pensait. Blind avait peut-être eu raison, ils auraient dû s'occuper de sa blessure car elle avait maintenant peur qu'elle ne se soit infectée sous l'écharpe trempée. Elle essaya de revenir aux côtés de l'Aveugle qui avançait sans l'attendre dans la ruelle où ils s'étaient cachés après avoir quitté l'eau glacée de l'océan. Ils devaient pouvoir arriver à l'appartement de Julia dans quelques minutes mais il fallait traverser encore plusieurs rues reculées pour y arriver.

— T'as intérêt à m'expliquer tout ce bordel, lui dit Blind en brisant le silence qui s'était installé.

Elle lui jeta un coup d'œil et était sûre que ce dernier voulait la brûler vive. Elle le comprenait. Blood sourit puis soupira en sentant sa cuisse la tirailler. Elle toucha de nouveau de sa cuisse puis ramena sa main vers son visage pour découvrir que du sang coulait sur ses doigts.

— Au moins, on leur a échappé, marmonna-t-elle.

— Ferme-la, s'exclama l'Aveugle et elle se mordit la lèvre inférieure.

Elle savait pertinemment que son idée n'avait pas été la meilleure mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit et ils n'avaient pas le temps pour réfléchir encore plus longtemps. Le silence retomba et Blind et Blood ne s'adressèrent plus la parole. On entendait simplement le bruit que faisaient leurs chaussures quand ils marchaient à cause de l'eau qui les recouvrait. Trempés, ils laissaient de longues coulées d'eau glacée dans leur sillage.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant l'immeuble blanc et se précipitèrent vers ce dernier en vérifiant que personne ne les avait vus rentrer. Une fois dans le hall, ils se dirigèrent vers l'ascenseur et rentrèrent dans la cabine dans un silence inconfortable qui rendait mal à l'aise Blood. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait mal et elle n'aimait pas ce sentiment. Elle s'adossa au mur et posa son regard argent sur le dos de Blind. Côtoyer l'Aveugle la faisait changer et elle détestait ça, elle détestait le fait que ce dernier puisse modifier son attitude. De plus, elle avait la forte impression d'être une petite fille à surveiller aux yeux de Blind et cela ne faisait que la rabaisser.

Crystal BloodTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang