Chapitre XVI ♦️

258 39 4
                                    

Blood se réveilla avec un mal de crâne horrible. Elle se redressa en se massant les tempes et en grommelant. Elle se souvenait très bien de ce qui s'était passé hier et savait pertinemment qu'elle allait devoir tout expliquer à Blind mais aussi à sa jumelle qui n'était au courant de rien...

Soudain, Blood se rendit compte qu'elle ne se trouvait pas dans le salon. Elle avait été couchée dans le lit de sa sœur et cette dernière dormait à côté d'elle tandis que Blind était avachi dans un fauteuil dans l'un des angles de la pièce. Elle roula des yeux. À quoi avaient-ils pensé? Qu'elle allait se suicider dans le salon lorsqu'ils se seraient endormis dans leur chambre respective? Idiot. Pourquoi se suiciderait-elle alors qu'elle avait tant de choses excitantes à faire? Elle fronça les sourcils et se demanda s'ils s'étaient tout deux inquiétés. Apparemment oui. Elle quitta doucement le lit pour ne pas les réveiller et sortit de la chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle avait un goût âpre sur la langue et la bouche pâteuse, elle devait boire quelque chose. Elle ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de jus de fruit entamée. Elle s'empressa de boire pour enlever ce goût horrible.

N'importe quoi, j'étais vraiment en colère pour avoir bu de l'alcool et fumer.
Jamais, elle ne le referait. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait agi comme ça, le goût de ces deux merdes n'avaient pas changé. Blood secoua la tête. Ridicule.

Quelques minutes plus tard, alors que le silence apaisait l'esprit embrumé de Crystal, des pas précipités se firent entendre avant que Blind et Julia n'apparaissent dans l'embrasure de la porte de la cuisine. Paniqués, ils s'arrêtèrent brusquement devant Blood qui haussa un sourcil moqueur.

— On se fait du soucis pour moi? sourit-elle, amusée.

Julia la fusilla du regard tandis que Blind grimaça. Sa jumelle sembla rassurée de voir que Blood ne s'était pas jetée du haut de la fenêtre de l'appartement.

— Tu sais que tu vas devoir nous expliquer pourquoi t'as pété les plombs hier, déclara Blind sur un ton mauvais.

— Blind, s'exclama Julia puis elle parut se rappeler qu'il s'agissait également d'un assassin et se mordit la lèvre.

— Ça va, Julia, fit Blood, ma colère est retombée.

Crystal leur expliqua alors ce qu'il s'était passé hier mais cela ne sembla pas aider Blind ni Julia à comprendre pourquoi elle était si en colère.

— Tu connais Jack ? s'étonna Julia.

— Oui, je l'ai connu au lycée, en première, répondit Blood en rangeant la bouteille dans le frigo.

Julia écarquilla les yeux et Crystal comprit qu'il fallait qu'elle raconte ce qui lui était arrivé durant son adolescence. Elle n'en avait parlé à personne même pas à sa jumelle car elle voulait la préserver de la vérité. Elle soupira et se sentit légèrement angoissée à l'idée d'annoncer brutalement à sa sœur que Jane Rockwell n'était pas la femme que Julia pensait connaître.

— À seize ans, je sortais avec un garçon qui s'appelait Jay Colins et il m'avait présenté son ami Jack Hutchinson. J'étais... naïvement amoureuse et je n'avais pas vu que ce mec était le plus grand des connards. Il m'a trompée, il m'a kidnappée et m'a forcée à travailler dans un club comme prostituée et danseuse, le Gemstone. J'ai été ensuite vendue à un autre connard que j'ai buté pour m'enfuir quand j'avais vingt ans, grogna Blood en grimaçant.

Julia la regarda avec des yeux ronds comme si elle découvrait vraiment toute la vérité puis elle lui posa une question qui surprit Crystal.

— Tu n'étais pas en pension ?

Crystal BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant