Chapitre 33 : Surprise

1.5K 110 5
                                    

Claire

C'était trop dur à accepter, pourquoi m'avait-il fait ça en sachant que je l'aimais ? Je ne comprenais pas et je crois que je ne comprendrai jamais.

Parfois, je le voyais avec Anna mais généralement, il était seul et triste. J'avais presque pitié de lui mais je dis bien presque. Plusieurs fois, j'avais commencé à aller vers lui mais mes amis me rattrapé à la dernière minute. J'étais bien contente qu'ils le fassent même si au fond, je luttais contre ce que je voulais.

Ce qui m'énervait certainement le plus c'était qu'il ne se soit même pas venu s'excuser de son comportement.

J'en avais marre de pleurer tous les soirs à cause de lui, mais je ne pouvais pas lutter contre ça. C'était plus fort que moi.

Luc

Je n'étais vraiment pas bien depuis que j'avais embrassé Anna. D'ailleurs pourquoi j'avais fait ça ? Je sais pas... Vraiment pas... J'étais bien mieux avec Claire qu'avec cette fille absolument odieuse mais cela faisait plusieurs fois qu'elle me draguait. Je n'avais rien dit à personne parce que je savais que l'un d'entre eux allait me demander pour quelle raison je ne lui disais pas d'arrêter, que c'était mort. En fait, je crois qu'au fond de moi elle me manquait un peu.
Mais non c'est pas possible cette fille est horrible ! Oh la la je suis perdue et je ne sais plus quoi penser de tout ça...

J'ai envie de redevenir le mec que j'étais avant, le bad boy du collège mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Rose

J'étais juste devant le collège, discutant avec Lexia quand j'ai remarqué un groupe de garçon pas très fréquentable sur le côté. D'habitude, je ne faisais jamais attention à eux mais là un d'entre eux a attiré mon attention. Il était de dos mais sans hésité je pouvais savoir qui c'était. Luc.
Même si maintenant je ne lui parlais plus, je savais qu'il allait faire une belle connerie. En effet, il avait quelque chose à la main qui ressemblait fort à... à un joint. Non mais c'est pas possible pas lui !

Je courus vers lui laissant Lexia en plan et lui arracha ce qu'il tenir entre les mains.

Il me regarda sans rien comprendre.

-Pourquoi tu as fait ça ? Demanda-t-il.
-Parce que je suis ton amie.

Il sourit mais beaucoup moins quand ses amis demandèrent qui j'étais et pourquoi je venais de jeter leur précieux bien.

Luc s'excusa rapidement et nous retournâmes vers Lexia qui me comprenait rien de rien.

Luc nous expliqua qu'il était dans le flou total mais qu'il voulait récupérer Claire alors nous passâmes un compromis : il ne touchait plus à la drogue et nous nous l'aidions à retrouver Claire. Pas mal non ? Mais ça allait pas être de tout repos.

La première étape fut de parler un peu avec Claire de Luc sans expliquer qu'on lui avait parlé.

- Mais Rose, je peux pas lui pardonner c'est impossible, il m'a trompé...
-Oui mais il t'aime
-Peut être mais ça excuse pas tout ! Si Matthieu te faisait ça tu lui pardonnerai ?
-Je sais pas mais je le laisserai s'expliquer !
-Mais s'expliquer de quoi ? Il m'a trompé avec la fille que je déteste le plus au monde et qui au passage est son ex ! Je lui en veux tellement Rose, tellement !

J'avais l'impression que c'était peine perdue mais je n'allais pas abandonné aussi facilement. J'avais un deal avec Luc et si je ne voulais pas qu'il se drogue de nouveau. Il fallait que je réussisses à tout prix ! J'allais être capable de tout pour une fois !

****
Coucou mes amours ! Me revoilà avec un nouveau chapitre un peu moyen je trouve mais bon...

Vous pensez que Rose va réussir à convaincre Claire ou pas ?

Bisous à tous !

Une amitié sans finWhere stories live. Discover now