Chapitre 5

698 41 81
                                    

Ne me dites pas que . . . C'est une fille ?

Oh come on ! C'est impossible ! Oublie, oublie il doit bien y avoir une raison. Je lui met rapidement le t-shirt, et l'allonge à nouveau sur le canapé.

Au moment où j'allais bouger, il me retiens la main et commence a marmonner "J'ai peur.."
Peur ? Peur de quoi ? Si quelqu'un doit avoir peur ici, c'est moi pas toi.
Je suis confus je ne sais meme pas si c'est "il" ou ''elle''..

Je reste auprès de lui essayant de le rassurer.. sa main est si petite...c'est choquant même ma main est plus grande que la sienne. Je me retrouve vraiment dans une position pas possible...

PDV Hara/Minam

Je me réveille encore une fois avec un mal de tête atroce. Come on ! Résiste. Encore aujourd'hui et demain je serai normale normalement...
Oh ! Quand ai-je mis un t-shirt ? Je ne me souviens de rien... que c'est il passé ? Hier je suis rentré du lycée, j'ai mangé et je me suis couché...
Et voila que maintenant je me retrouve en t-shirt blanc..what the hell ??

Je regarde l'heure rapidement avant de sortir de ma chambre en vitesse. Il est déjà 14h30 !! J'ai dormi jusqu'à cette heure sérieux ??

...: Tu vas mieux ?

Moi : Oh ? Ah ouai.. j'ai un peu mal au crâne mais ça va je vais prendre des medoc. Où sont les autres ?

...: j-hope, Suga et Namjoon hyung devaient aller à l'agence. Les autres sont sortie dehors pour faire des achats.

Moi : Oh et pourquoi n'es tu pas aussi allé jimin hyung ?

Jimin : Parce que Tae a insisté pour que quelqu'un reste avec "le malade" et j'ai perdu à Gai bai po (pierre feuille ciseaux) et donc...voilà.

Moi : Oh ! D'accord..

Jimin : Dit..

Moi : Hm ?

Jimin : .... nan rien. Prend tes médoc !

Moi : Arasseo..

PDV Jimin

Je vais pas bien depuis hier il me hante l'esprit...est ce vraiment un mec ? C'est vrai qu'en y repensant il est trop léger c'est pas normal. C'est impossible qu'un mec ai des mains plus petite que les miennes sauf un gosse de 5 ans... et ce bandage signifiait quoi ?

Et là ! Je suis fou j'ai failli le lui demander ! Je vais pas dire quoi ? "Hey mec t'es un mec ou une meuf ?" Je suis fou ! Je devrais me calmer.
De plus, pourquoi j'ai perdu ! Je voulais sortir avec les gars là ça se fait trop pas ..

Je vais m'installer sur le canapé et regarde là télé. Pendant ce temps la, Je vois que Minam parle au téléphone et se dirige vers sa chambre.
J'ignore, oui ignore. Chasse ce gosse de tes pensées !
Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller dans la salle de bain.

J'entre dans la pièce pour aller aux toilettes mais je remarque que Minam est sous la douche, avec le rideau fermé... il a sûrement oublié de fermer la porte à clé, et n'est sûrement pas au courant que je suis la vu qu'il continue de chanter normalement.

Boyband ..? But I am a girl ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant