Chapitre 14

617 39 107
                                    

Jungkook : Ouai fait pas de connerie où cette fois je ne laisse pas passer facilement.

Moi : Hum..merci de vous inquiéter pour moi, je ne ferai pas de connerie !

Jimin : On la surveille ~

Tae : La ?

J-hope : La ?

Moi : ..... La ???

Jimin : La....la cheville ! On surveille sa cheville haha..
AAAH Bon commençons a chercher si on veut rentrer chez nous *rit comme un psychopathe*

Jin : Minam a contaminé Jimin je crois...bon il a raison, commençons à chercher.

Ma cheville ? Aaaaah ma cheville !
Wow stupide Hara ! Pendant un moment j'ai cru que j'étais une fille...
Mais tu es une fille-
Chut je ne veux pas parler avec toi.

Nous sommes partie chacun de notre côté, moi ayant trois mec vers moi ... héhé ~ j'aime vraimeeeeeeeent la situation dans laquelle je suis. On dirait que Jhope, Jimin et Tae sont mes gardes du corps et moi je suis une célébrité super connue-
Avec une béquille et qui marche comme un canard habiller en mec, super ta célébrité super connue !
Ho...ta gueule.

Jimin : Bon...ça ne va pas le faire comme ça. Ça fait 15 minutes et on a toujours rien trouvé !

Moi : Je propose que l'on se sépare.

Tae : Mais on est là pour t'aider..

Moi : Ça va je peux marcher seul *sourit*

Hobie : Alors on fait deux, deux. Je reste avec lui et Tae et Jimin vous allez ensemble ~

Tae : Mais pourquoiii je voulais rester avec Minam !

Jimin : Oh ça va te plain pas tu vas le voir tout les jours si on sort d'ici ! Après tout vous partagez la même chambre !

Tae : Ah ouai...~

Jimin : *regarde Tae de travers* Arrête ça, ça devient chelou... Avance ! *rit*

Finalement on est resté tout les deux avec J-hope hyung. Il avançait doucement en même temps que moi.
Bon réfléchissons...si j'étais un fou psychopathe, où cacherai-je des boites ?
Au pied d'un arbre ! Nan c'est trop simple....NON IL Y A VRAIMENT UNE BOITE LÀ BAS !!

Moi : HYUNG Y A UNE BOITE LÀ JUSTE DERRIÈRE LA BRANCHE AU SOL !!!

Hobie : *sursaute* Yah !! Pourquoi tu crie j'ai eu peur ! .... Ah oui je vais la prendre ~

Moi : Pardon..*rit* fais gaffe te prend pas la branche au pied tu pourrais tomber !

Hobie : Mais non t'inquiète ~

Comme je le disais. Je suis voyante j'y peux rien !!
En même temps, avec les BTS c'est tellement prévisible...

Il prit la boite avec ses deux mains et se retourna vers moi. Il fit un pas et bim sans rien comprendre je me retrouve au sol avec Hobie Hyung sur moi.
J'ouvre les yeux et croise son regard tout aussi choqué que le mien...
JAHAVZJDUJZOXJZ MY FIRST KISS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KEVSJDHZIVZLDXIHZODVD
Calme.
Respire.
Expire.
FANGIIIIIIIIIIRL !!!!!

Boyband ..? But I am a girl ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant