Chapitre 9

592 38 39
                                    

Jimin : C'est quoi ton prénom ?

Moi : Hara...

Jimin : *sourit* ça vous dit de traîner avec nous ?

What the hell ???

Maria : Oh ouai ! Avec plaisir !! Hara...pince moi stp..

PDV Jimin

Hara ? Hah ! Je comprend mieux pourquoi elle a sourit quand elle m'a vu...comme si elle me connaissait déjà. Je sais que c'est Minam.
À vrai dire quand elle avait parlé avec son père la dernière fois, on pouvait entendre ce que son père disait. Et donc j'ai appris qu'elle s'appelait Hara.
J'avoue que là....sa change beaucoup. On peut vraiment dire que c'est une fille. J'aurai bien aimé voir la réaction de Tae à tous ça !!
En tous cas, pas mal, pas mal. Tae à de bon goûts. Tiens, d'ailleurs je pense que je vais l'appeler, juste histoire de voir comment il va réagir.

Suga : Quoi ? Elle vont squatter avec nous ?

Bobby : Ouai *rit* pas si mal ça change un peu de l'ordinaire. Trainer avec des fans...

Maria : Des fans ? Comment ça des fans ? Hey on est tous pareilles ici ne nous sous estimez pas parce que vous êtes célèbre huh !

Suga : Wow j'aime le caractère...des fans pas comme les autres disons *rit*

Moi : Je vais appeler les autres aussi pour qu'ils viennent

Suga : pourquoi ?

B.I : Yah ! Tous ce que vous entendez ici reste ici entre nous arasseo ?

Maria&Hara : Oui

Moi : Pour l'histoire de tae ! Si il voit des filles il changera peut être d'avis *rit*

Suga : Haaa tu parle de ça *rit*

Bobby : L'histoire de Tae ?

Suga : Laisse, commençons le jeu le temps qu'il appel *rit*

Je passe alors un rapide coup de fil aux autres membres pour qu'ils viennent ici. Tae, Jungkook et J-hope vont venir, les deux autres n'ont pas voulu venir. Bien, l'essentiel c'est Tae, je vais bien rigoler.

Quelque instants plus tard, on voit les trois se ramener avec Momo, Mina, Dahyun et  Sana.

J-hope : On squattais ensemble alors elle sont aussi venue.

B.I : Plus on est de fou, plus on rit *rit*

Suga : Ne pas être toute une population non plus.

Dahyun : Annyeooong !! Qui sont-elles ? Des nouvelles ?

Bobby : Des victimes *rit*

Maria : Je rêve vraiment...

Momo : Pourquoi vous traînez avec des fans ?

Boyband ..? But I am a girl ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant