Chapitre 2 : Intrigue

473 31 6
                                    

(Emilia en photo)

E M I L I A

Ma directrice me fit aller au portail pour l'entrée des élèves. Je vis arrivée deux petites princesses en premier accompagner d'un supporters du Barça visiblement.  Essayant d'être polie je lui glisse des mots sympa je me suis vite faire remballer.. étonnant habituellement les gens m'adore enfin bref .
La matinée se passa plutôt bien je m'occupais des élèves avec un probleme de sociabilité et une des jumelles de ce matin en faisait partie.

Moi : Salut ma belle alors c'est difficile la classe sans ta sœur ?
Ania : Oui j'aime pas , maman dit que nous sommes complète seulement à deux
Moi : tu sais vous êtes deux personnes différentes , elle sera toujours la mais il faut aussi que tu puisse évoluer seule

Elle me regardait avec un regard qui en disait long sur le fait que cette petite avait vécu un choc , elle était vraiment très attachée à sa famille comme ci elle allait s'envoler
Ania me fit sortir de mes pensées
Ania : Tu sais younes à pas d'amoureuse
Moi : Younes ? C'est un camarade de ta classe ?
Ania : nn c'est mon frère bah il a pas d'amoureuse et maman dit que son âme ira mieux quand il aura trouver sa femme
Moi : hm bon ma belle c'est l'heure de retourner avec tes amis c'est bien la fin de la journée

Elle partie en courant dans la cour en attendant les parents. Je mentirais si ce qu'elle m'avait dit ne m'avais pas touché , il avait un regard tellement dure .. j'arrête pas , j'arrive pas à ne pas y penser.
Je me prépara à aller au portail pour faire sortir la classe d'Ania.
Tous les élèves partirent sauf les deux jumelles qui elles n'avaient personne, nous sommes alors rentree pour appeler chez elles.

Y O U N E S

15:30
J'étais avec les gars on venait de faire une grosse transaction avec les russes, du coup on a décider de commencer à fêter ça en allant se déchirer à la chicha. Je sens mon tel vibrer hsl j'ignore encore une fois je vois yemma s'affichait je décroche direct

Moi : We
Yemma : Younes par allah ou t'es ?
Moi : Avec Issa pq?
Yemma : ET TES SŒURS HEIN ESPÈCE D'HMR T'ES PAS FICHU D'ALLER CHERCHER TES SŒURS? Égoïste va bouge toi avant que je te vire au bled

Elle m'racroche au nez, woah faut toujours que je merde quand elle m'demande un truc ...

Issa : Keskia bb?
Moi : Passe ta caisse je vais chercher mes sœurs je les ai oublier
Il me lance ces clés et je file chercher les filles avant ca je vais passer chercher des bonbons parce que je sens qu'elles vont m'en vouloir encore.

E M I L I A

Je suis restée avec petites on chantait et danser sur une contine quand je sens un regards insistant sur nous je me retourne et vois Younes euh le frère des petites. Il avait des yeux rouge, un sourire en coin mon dieu c'est le symbol du sexapil ce mec je regarde les filles qui croisent les bras en faisant la tete des gens qui boudent mdrrrrr trop mimi.

Younes : Mes princesses j'suis en retard je sais mais j'ai ramener des petits trucs pour vous
Il sort deux sachets de bonbons je vois les filles fixait le paquet surtout Alia elle s'approche prend le paquet
Alia : Ne croit pas que je t'en veux pas c'est juste que j'ai faim hein
Il lui embrasse la tempe et rigole
Ania elle, ne bouge pas et le regarde avec tristesse
Moi : Mon chat ça arrive à tous le monde d'être en retard le principal c'est qu'il soit la, n'oublie pas ce qu'on s'est dit tout à l'heure
Je l'a vois avancer vers son frère et lui sauter dans les bras il l'a regarde surpris puis me fixe, je me sens gêner je comprends pas pourquoi sérieusement.
Younes : Cimer , aller on y va les filles je dois rejoindre Issa
Moi : Aurevoir
Younes : C'est ca ouais en me regardant de travers
OK LE MEC LUNATIQUE

Je rentre à la maison dans ma chambre de princesse d'ailleurs je vous montre un peu :

Je rentre à la maison dans ma chambre de princesse d'ailleurs je vous montre un peu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pars prendre un bon bain, en lisant une petite chronique sur l'Islam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pars prendre un bon bain, en lisant une petite chronique sur l'Islam. Croyez moi ma famille est chretienne, mais je me sens pas à ma place honnêtement. Ma meilleure amie Aicha elle porte le voile et je crois que c'est la fille la plus exceptionnelle au monde elle m'informe un peu sur l'Islam mais passer le pas c'est autre chose.
Je m'allonge ensuite sur mon lit et bizarrement je pense à Younes me prenait pas pour une folle mais j'pars voir si jamais je le trouve pas sur fb mais rien ... j'envoie un message à ma femme

Message à Aicha ❤️ : Coucou mon amour ma première journée était top mais dis voir tu ne connaîtrais pas un mec de Créteil Younes avec deux petites jumelles comme sœurs ?

Peu de temps après elle me réponds

Aicha ❤️ : Euh oui je pense enfin si c'est lui attention j'ai entendu dire que depuis la mort mystérieuse de son père il avait vriller et il est dans des affaires pas nette mon chat. Je vais dormir bonne nuit sous la protection d'Allah 💕

Je lui réponds et m'endors à mon tour en pensant à Younes, qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi m'intrigue t-il ?


Le chapitre deux est la !! Nous ne sommes pas encore nombreuses pour le commencement j'espère que ca augmentera ! Je fais de mon mieux pour et pour vous satisfaire. Voter et donner votre avis!

Chronique d'Emilia: Le choc des culturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant