Chapitre 3 : Comme par hasard

406 26 0
                                    

E M I L I A

Quelques jours plus tard...

Je me réveille aujourd'hui nous sommes vendredi, je vais enfin être en week-end cette première semaine n'a pas été de tout repos mais j'ai adorer!
Ce soir je vais retrouver la bande dans un bar sur Paris histoire de décompresser quoi.
Je me bouge , petit rituel douche make up et je m'habit comme ça :

 Je me bouge , petit rituel douche make up et je m'habit comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis vu que j'ai lisser mes cheveux je me fais une queue de cheval haute un petite rouge nude et c'est parti ! Je crois Angel dans le couloir il me dit qu'il viendra me chercher ce soir vu qu'il prend ma voiture aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis vu que j'ai lisser mes cheveux je me fais une queue de cheval haute un petite rouge nude et c'est parti !
Je crois Angel dans le couloir il me dit qu'il viendra me chercher ce soir vu qu'il prend ma voiture aujourd'hui .
Je fais un bisous à la maman je prend Julian avec moi pour le bombarder de bisous
Julian : Mia laicheeeee moiiiii
Moi : Je te lèche ( je lui lèche la joue ) ou je te laisse ?
Il rigolait comme un petit fou je le pose et j'attends Aicha elle va me déposer.
Elle arrive je monte
Moi : Slm mon amour
Aicha : Ca va bb ?
Moi : Ca va et toi ?
Aicha : Hmdl
On parle de tout et rien elle me dit qu'elle finit la deco de sa maison avec son mari et qu'elle se pose beaucoup de question concernant leur futur vu qu'elle ne peut pas avoir d'enfants ... cette femme est magnifique droite et pure et elle ne peut même pas donner la vie alors qu'elle le mérite ... du coup ils veulent entamer dès procédure pour adopter .

On arrive je l'embrasse sur la joue et pars poser mes affaires puis je me dirige vers la cours. Cette semaine je n'ai pas revue Younes et c'est pas plus mal je me suis jamais intéresser aux mecs je vais pas commencer maintenant .

8:40
On ouvre les portes et comme par hasard je vois au loin les jumelles accompagner d'un homme aux yeux vert mon dieu il te regarde tu tombe mdrrrrr.
Je leurs souris elle rentre et lui me fixe jusqu'à ...
Yeux verts : Wsh euh bonjour leur frère m'a dit de vous dire qu'Alia n'a pas voulu manger ni déjeuner donc sa mère a laisser un goûter si jamais voila .
Moi : Oh d'accord pas de problème.
Yeux vert : tu veux peut être mon num?
Clin d'œil

Je le regarde de haut en bas, il m'prend pour une idiote je crois je lui souris

Moi : Non ca ira, j'ai celui de sa famille merci aurevoir

Et je repars dans la cour prendre mon petit groupe d'insociable trop mignon là, dont Alia je l'a regarde et l'appelle.

Moi : Ania, ma puce on se fait confiance n'est-ce pas ? Dis moi ce qui se passe à la maison pourquoi tu ne manges pas?

Je vois son regard baisser et elle commence a pleurer. Je m'abaisse à son niveau lui relève la tête pour qu'elle me regarde

Moi : Tu peux me faire confiance tu le sais ?

Ania : Si je mange younes ne s'inquietera pas et il repartira dehors et un jour il reviendra plus

Je l'a regarde sors son paquet de gateau et son jus, je lui tends.

Moi : Alors prend le il ne le saura pas, il faut manger c'est très important tu sais ?

Elle le prend et part le manger, ensuite nous montons en classe. La journée se passe plutôt bien je prend mes groupes au fur et à mesure. Tout à l'heure je partirais un peu apres étant donner que c'est Angel qui passe me prendre. Je me propose alors pour faire la sortie des élèves.





Y O U N E S


J'ai passé une bonne petite journée tranquille mise apart mes soeurs qui me poussent à bout wallah entre Amira qui m'ignore, et se renferme sans cesse je l'entends pleurer la nuit mais je n'ose jamais ouvrir la porte pour l'a prendre dans mes bras. Je suis un connard je sais.

Et Ania qui se met à ne plus manger, ce qui inquiète ma mère et donc moi aussi et je prends du retard dans le bizz à cause de tt ça. Mais aujourd'hui je vais tenter un truc, j'vais aller les chercher avec un bon goûter, ou naaaa McDo wllh elle dira pas non cette bagra.

J'décide mm d'envoyer un sms à Amira qui sais

A Amira : On va au domac avec les petites si t'as envie tu m'appelle je passerai te chercher.

J'sais mm pas si j'aurais de réponse mais merlish j'ai fais le pas. Je pars direction l'école avec ma merco. Je me demande si Bomba latina sera là, ouais on l'a surnommé comme ça avec Issa pas qu'elle m'interesse mais je trouve qu'il parle trop d'elle et ça va vite m'faire cabler.

Croyez pas j'men bat les couilles c'est juste premier arrivé premier servi vous voyez. Bref j'attends devant le portail un peu éloigner des autres.


Je vois mes princesses arrivaient, Alia sourit de toute ces dents, et Ania elle, baisse la tete comme ci je ne méritais pas son regard.. Oh mais dîtes moi c'est Bomba qui les accompagne, elle est vraiment bonne cette meuf, j'vous jure tu l'as vois tu te dis que c'est vraiment la classe si tu te balade avec une gow comme ça. Mais ce genre de meuf cherche des gros riches bien élever et c'est tout hessoul.


Moi : Salut les filles, j'ai une petite surprise pour vous

Alia : C'est quoi youyou ?

Je regarde Ali avec malice

Moi : Un mc do pour celles qui me font un bisous

Je les vois courir et me sauter dessus toute les deux, ah j'la connais je vous dis une bagra a bientôt 7 ans c'est grave ça!!

Ania : Eh maitresse mia tu viens ? C'est mc do gratuit si tu lui fais un bisous !

Je l'a vois rougir, ce qui lui donne encore plus un air de fille pure starfallah tg younes. Et puis d'ailleurs depuis quand Alia est sociable comme ça ?

Mia : Non ma belle, c'est avec ton frère pas avec moi mdrrr

Ania : Bah jviens plus alors jm'nagerai pas

Ah nn sa mère, elle va venir l'autre maitresse et pas me souler là j'en ai marre de me battre contre la grève de la faim

Moi : Ouais viens, stp faut qu'elle mange ( je lui glisse ça à l'oreille )

Elle me fixe et je l'a sens frissonné ahhhhh ouais j'pensais être le seul à avoir ressenti ça mais les gars elle a kiffé.


Mia : ............


Alors ? Ca vous plait les filles ? J'espère que nous serons de plus en plus. Laissez votre avis et voter ! Évoluons ensemble !

Chronique d'Emilia: Le choc des culturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant