Chapitre 11

374 23 12
                                    

À la rescousse!

Kazumi

J'avais peut-être repris possession de mon corps et ma migraine était peut-être disparue, mais je ne me sentais pas encore totalement bien à l'intérieur de moi. Toujours au sol, Kakashi m'ayant lâché cependant, je n'osais pas me relever. De plus, j'avais honte de regarder Kiba en face, de même que les autres. Plus principalement Kiba, car, comme pour les autres, je ne lui avais rien dit sur moi et mon démon, par mesure de sécurité, mais une mesure qui a échoué. Aussi, j'étais sur le point de lui faire mal, lui, le garçon auquel je tiens par-dessus tout pour sa gentillesse et sa bonté depuis que je suis arrivée ici.

- Hinata, comment est son chakra maintenant? demanda Kakashi.

- Il est encore légèrement instable, mais, à ce que je peux voir, ça ne prendra que quelques secondes ou quelques minutes avant qu'il ne soit totalement stable.

- Ça explique pourquoi elle a encore les yeux vairons et perçants, eut-il dit sur un ton à la fois triste et monotone.

Il me souleva un peu la tête et l'accota contre lui. J'étais à moitié en position assise, au sol.

- Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce qui se passe? demanda Naruto, assez confus.

- Tu as sous les yeux Nakamura Kazumi, jinchuriki du démon à deux queues : Nibi, le chat de la mort et du feu.

- Ah? Un démon? Comme moi? demanda-t-il, surpris.

L'homme, Jiraya, d'après ce que j'avais entendu, hocha la tête en signe d'approbation. Comme Hinata avait mentionné, après quelques secondes, je me sentis totalement bien. Je me suis alors redressée du sol et Kakashi aussi. Kiba s'approcha de moi, mais je me suis mise à regarder au sol et à faire quelques pas vers l'arrière.

- Kazumi...

- Ne t'approche pas... Je suis un monstre.

- Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai.

- Pourtant, je t'ai bien prouvé le contraire, il y a à peine quelques minutes!

- Ce n'est pas toi le monstre. C'est ce chat. Pas toi.

J'avais cessé de reculer, mais Kiba avança toujours auprès de moi. Il me prit dans ses bras et les referma alentour de ma taille, me serrant légèrement. Puis, je me résignai à le regarder et il m'émit un sourire.

- C'est joli ce papier que tu as sur le front, me dit-il sur un ton amusé.

Je levai les yeux en l'air et je remarquai que j'avais toujours ce que Jiraya m'avait mis sur le front. Je le retirai délicatement et le regardai.

- Vous n'en auriez pas quelques douzaines de ceux-là? demandai-je en regardant Jiraya. Je crois que j'en aurais bien besoin.

- Désoler, mais c'était mon dernier. De plus, tu ne peux pas vivre uniquement à partir de ça. Tu devrais apprendre à maîtriser ton démon, ça t'avantagerait.

- Facile à dire, mais pas facile à faire.

*

Je finis par revoir Tsunade. Jiraya voulait aller la voir, de même que Naruto. Je fus accompagnée par eux, ainsi que Kiba et Kakashi. Peut-être que Tsunade, voyant que Naruto était de retour au village, aurait une solution en plus que Jiraya était aussi de retour.

- Je crois que vous avez tous pu faire connaissance plus ou moins avec Nakamura Kazumi, n'est-ce pas? demanda Tsunade aux garçons.

- Ouais. J'ai même pu évaluer ses techniques au combat, mentionna Naruto. Franchement, je ne suis pas déçu. Ça me donne le goût de m'entraîner encore plus pour la dépasser!

Two Souls, One Deamon - Tome 1 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant