Chapitre 18

288 14 1
                                    

Rapprochement

Mitsuko

Je venais d'entrée à l'appartement avec Kazumi et après avoir parlé un peu, elle s'était enfermée dans sa chambre. J'étais aussi partie dans la mienne, m'appuyant à la fenêtre tout en regardant la ciel. J'avais remarqué que je pouvais facilement monter sur le toit de ma chambre, je me retournais pour aller voir ma sœur, pour lui indiquer où je serais sur le toit si elle me cherchait, mais en l'appelant, je n'eus aucune réponse, pensant qu'elle dormait, je suis retourné dans ma chambre, montant sur le toit à partir de ma fenêtre.

Une fois confortablement assise sur le toit, ou plus ou moins, je regardais le village autour de moi, au loin je pouvais voir la forêt qui entourait les barrières du village, derrière moi, une grande montagne avec cinq visages sculpter dedans, j'avais vite compris que c'était les visages des Hokage, puisque le dernier visage était celui de Tsunade. Je voyais très bien le village autour de moi d'où j'étais. J'avais regardé le ciel un moment avant de me faire interrompre par une voix que j'avais déjà entendue aujourd'hui.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule sur ce toit?

- Oh, je réfléchissais... Et, toi, que fais-tu dans le coin?

- Je me promenais un peu.

Neji fit un bon pour atterrir à côté de moi et il vint s'asseoir à côté de moi, j'étais un peu surprise que ses cheveux soit plus longs que les miens, déjà je trouvais que les miens étaient longs, mais c'était surtout ses yeux qui m'intriguais, je n'en avais jamais vu comme ça. Malgré que pour les yeux, les miens et ceux de ma sœur étaient assez uniques.

- Qu'est-ce qu'il y a? me demanda-t-il.

Sa voix m'avait sorti de mes pensées et je remarquais que je le fixais depuis qu'il s'était assis à côté de moi, je me sentis rougir et je détournais les yeux rapidement.

- Je... J'étais juste un peu impressionné par tes yeux, lui dis-je en étant embarrassé.

- Ah, c'est juste mon Byakugan. On a tous les mêmes yeux dans ma famille.

- Un « Byakugan »?

- C'est un dôjutsu : quand je l'active, je peux voir les tenketsu et le chakra, aussi à travers les objets solides et à plus de 800 mètres.

Je l'écoutais parlé sur son Byakugan. C'était assez impressionnant ce qu'il pouvait faire avec ses yeux, je ne savais même pas que cela existait.

- Et la technique avec laquelle tu m'as protégé, c'était quoi?

- « Le tourbillon divin du hakke », c'est une de mes techniques de défense, mais j'ai remarqué après que c'était un peu inutile.

- Quoilui demandais-je en levant les yeux vers lui.

- Tu avais déjà recouvert ta peau avec de l'eau.

- Comment tu l'as su? Je veux dire, la barrière ne se voit même pas.

- À l'œil nu non, mais avec mon byakugan activé oui et je l'avais effectivement activé.

- Enfaîte, ce n'était pas totalement inutile puisque je n'avais jamais utilisé cette technique en combat, peut-être que mes vêtements auraient brûlé, ça aurait été vraiment gênant.

Je l'avais vu faire un petit sourire à ma remarque, mais c'était vrai, c'était la première fois que je l'utilisais en combat, je l'avais seulement fait pendant mes entraînements personnels. Je me disais que c'était le moment idéal à utiliser contre Kazumi puisqu'elle sait utiliser le feu.

Two Souls, One Deamon - Tome 1 (Naruto Shippuden)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ