chapitre 3: la crise🤌🏾

7.4K 446 512
                                    

PDV NARUTO

La peur, l'anxiété, la panique, l'angoisse, le dégoût,  la terreur... je ne pouvais trouver un mot décrivant les sentiments que je ressentais suite à l'annonce du "jeu" de cette année. Mes parents n'ont pas arrêté de me dire que tout allait bien se passer cette année. Me voilà aujourd'hui dans une salle de classe avec des gens que je ne connais pas, je ne veux pas connaitre, en qui je n'ai pas confiance, en qui je ne veux pas avoir confiance qui viennent de recevoir l'ordre de me séduire avant la fin de l'année.

J'étais à côté de Sasuke qui venait de recevoir des points juste pour le fait que je sois assis à côté de lui. J'avais le choix entre donner ces point au gars sans sourcil ou à lui et je l'ai choisi. Que doit penser l'autre gars ? Il doit me détester, vouloir me faire du mal maintenant ou pire m'harceler toute l'année. Je ne comprend pas comment l'idée d'utiliser une personne comme prix pour une compétition puisse traverser l'esprit de qui que ce soit. C'est tellement dégradant, humiliant.

Le pire dans tout ça c'est que mes parents ne voulaient pas me donner d'infos sur le lycée. Ils m'ont montré des photos, m'ont dit à peu près qu'elles sont les matières étudiés mais ils m'ont surtout rassuré et sans doute manipuler pour ne pas que je refuse d'y aller.

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes. Alors que le professeur était entrain de faire son cours de mathématique, j'avais le stylo serré dans ma main droite, le regard dirigé vers le cahier, je ne prenais pas de note. Je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose. Je venais de me faire trahir par mes parents, les seuls personnes en qui j'avais encore confiance. J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi. Ma vie est une succession de trahisons, souffrance et désolation. Je n'avais plus envie de rien, je me sentais vide, je ne désirais plus rien...

"Hey, tu m'entends ?" 

Je me retournais vers cette voix en sursaut, c'était Sasuke. Il me regardait avec de l'inquiétude dans le regard ou plutôt de la pitié. Oui c'est ça, il devait avoir pitié d'un sois disant homme qui pleurais au plein milieu d'un cours de mathématique. Je suis ridicule.

"Ça va ? Tu as mal quelque part ? On peut aller à l'infirmerie si tu te sens mal ou les toilette si tu ne te sens pas d'y aller. Je vais..."

Je le regardais fixement alors qu'il me parlait. Ma main commençait à trembler, mes oreilles commençaient à siffler, mon regardait se brouillait de points lumineux, ma respiration s'accélérait. Je faisais une crise de panique.

PDV Sasuke 

Je ne pense pas qu'il est entendu ce que je lui disais. Son regard devint vitreux, sa main commençait à trembler, un banc de sueur s'installait sur son front et sa respiration commençait à s'accélérer. Il devait faire une crise de panique, je ne connaissais pas précisément la  cause mais ça devait être lié à l'annonce du jeu de cette année. 

En gardant mon calme, je poussais la table alertant le prof qui se retournait vers nous arrêtant ses explications. Je pris Naruto dans mes bras alors qu'il commençait à tousser suivit d'une respiration sifflante. Avait-il des antécédent médicaux pour que cela dégénère sur une crise d'asthme ? C'est une information que je pourrais retrouver dans son dossier scolaire.

Je le fis coucher sur le sol et mis sa tête sur mes genoux. Pendant ce temps là les élèves de la classe avait commencé à nous encercler rendant la situation plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Ils m'énervent à être aussi débile.

Je n'avais pas le temps de les gérer, je préférais m'occupé de la belle en souffrance. J'espère quand même que quelqu'un a appelé l'infirmière ou même une ambulance car la situation n'a pas l'air de s'améliorer. Au contraire, plus je le touche plus cela s'aggrave.

Natuto's complex (Mpreg) 'Réécriture" FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant