chapitre 8: je veux savoir🤌🏾

4.3K 321 315
                                    

PDV NARUTO

Cela doit faire une semaine que je suis enfermé chez Gaara. Il a réussi par je ne sais quel moyen à me faire déclarer comme mort.
Je suis donc enfermé dans cette chambre sous sédatif, examiné toute au long de la journée par des médecins et des infirmières.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le monde extérieur. Je ne crois pas vouloir le savoir. Néanmoins, j'ai envie de voir mes parents. Au moins ma mère, je veux lui parler, je veux lui demander pour qu'elle raison ils ont fait ça. Mais je pense que ça va attendre, je ne sais même pas pouvoir le faire avant de mourir. Ce matin de la rentrée scolaire était sans doute le dernier souvenir que j'aurais de mes parents et bizarrement, cela ne me faisait pas grande chose.

Gaara était dans le couloir entrain de hurler sur le médecin qui ne voulait pas qu'il rentre dans ma chambre. Sans doute à cause de ses crises d'hystérie qu'il ne veut pas traité par déni. À vrai dire, Gaara était la seule personne en qui je pouvais à minima me reposer. Je ne lui faisais pas confiance mais je savais qu'il n'allait pas me faire du mal.

D'après ce que j'ai entendu, il a bien trop besoin de moi pour le faire.

Gaara-" Laissez moi rentré je vous dis qu'il a besoin de moi.

- Il doit se reposer monsieur et vous aussi. Vous n'êtes pas dans votre état normal, est ce que vous avez pris vos médi...

- La f*rme tu entends ! C'est moi qui te paye pour t'occuper de Naruto et rien d'autre. Mon état de santé ne te concerne pas. Je n'ai pas de problème la seul chose que je veux c'est rester avec mon bien aimé. Est ce que c'est trop demander !

- L'état de santé mentale de Naruto s'est énormément dégradé. Nous avons peur qu'il tente de mettre fin à ses jours dans les prochains jours. Vous pourrez lui parler demain mais ce soir il faut qu'il se repose.

- Pourquoi tu ne m'as pas informé de ce problème ? Est ce que tu sais à quel moins cet homme m'est précieux ? Répond !

- Maître Gaara vous devez vous calm... Maître Gaara !"

Gaara venait de rentrer en trombe dans ma chambre. Son visage passa d'une expression sombre à une qui se veut plus rassurante.
Il se rapprochait doucement de mon lit. Il s'assit près de mon lit, me tint la main, la carressa et lui fit un baisé.

-" Ne me laisse pas Naruto.

- Je suis déjà mort."

Il me regardait les yeux remplient de tristesse et porta sa main à ma joue pour la caresser.

-" Tu es si pâle et mince mon amour. Le seul fait de te toucher me fait peur. J'ai l'impression de pouvoir te casser à la manière d'un sucre.

- Gaara ?

- Oui, mon amour.

- Je veux voir ma maman.

- Pourquoi faire ? Dit il d'un voix légèrement roque.

- Je veux lui demander pourquoi elle à fait ça avant de partir.

- Vivrais-tu plus longtemps si tu ne la vois pas ?

- Je virais jusqu'à ne plus en avoir envie.

- Comment puis-je retarder cette échéance ?"

Un silence lourd s'installa dans cette  chambre sombre où seul les bruits des machines retentissaient.
Je tournais la tête vers Gaara qui plongea son regard dans le mien.

-" Tue moi ce sera plus facile."

Je l'avais d'une voix neutre, mon regard ne devait pas être plus expressif. Je n'attendais pas de réponse, je n'en voulais pas et il n'allait pas en m'en donner.
Il était assis dans la même position, le visage rempli de larmes, le nez coulant de morve et le regard rempli de tristesse.

Il avait pleuré comme pendant 5 minutes au moins avant de se lancer dans un monologue.

-" Tes parents sont des gens puissants. Le seuls nom de ta mère te donner un titre de prince du pays. Tu fais partie d'une des familles les plus vieilles du pays d'un côté et de l'autre l'une les plus respecté. Alors pourquoi tes parents ont dû te vendre à cette école ? Pourquoi n'ont ils pas utilisé leur influence pour te sauver de toutes les souffrances par lesquelles tu es passé ? Détrompe toi, ils avaient le choix. Tu connais le prince du jeux de la sorcière qui a tué la petite fille mon amour ?"

Il s'arrêtait quelques minutes non pas pour attendre ma réponse mais juste pour souffler.

-" C'est en réalité une purge. Dans ce jeu, tout le monde est coupable sauf la petite fille. Ce jeu crée un climat de méfiance qui augmente au fur et à mesure que les petits filles s'empilent. Mais qui est la sorcière qui a tué la petite fille ? Les petits filles ? Mon amis ? Ma sœur ? Mon père ? Ma mère ? Moi ? La réponse est si simple et tout le monde l'a connais. Le réel problème est pourquoi avoir mis ce jeu en place et qui l'a fait. Est ce que tu te rends compte que l'affaire du meutre de l'héritier de la famille Uzumaki à été délégué à des adolescents. C'est absurde.

- Je suis fatigué Gaara.

- Diviser pour mieux regner.

- Tu es la personne qui m'a déclaré comme morte.

- C'est bien ce que je dis."

Un sourire sombre se dessinait sur son visage. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur ce sujet que mes paupières se fermaient déjà.

Je me réveillais le lendemain. Comme tout les matins une infirmière venait s'occuper de moi. Après ma toilette elle me massait pour ne pas que mes muscles souffre de ma sédentarité. J'avais déjà perdu une bonne partie de ma masse musculaire. Sachant que je n'étais pas bien en chair avant cet accident mon état actuel est bien plus que déplorable.

-" Je vais vous ramener le petit déjeuner  jeune maître. Il faut que vous mangez plus de deux cuillères aujourd'hui, vous m'en avez fait la promesse hier.

- Sanari...

- Oui, dites moi tout.

- Où est Gaara ?

- Maître Gaara est allé à l'école. Il reviendra vers 17h.

- Mmhm."

Elle revenait quelques minutes après avec mon petit déjeuner composé d'un porridge et d'une pomme déjà découpée.

-" Je voudrais un petit déjeuner japonais si c'est possible.

- Oh ! Mais oui, je vais demander ça à la cuisine. Vous me prometez de manger hein !

- Oui. Lui répondis je un petit sourire au lèvres."

J'ai faim. À l'intérieur de moi se déroule un combat entre mon esprit et mon corps l'un veut mourir l'autre veut vivre. Et moi, je ne sais pas. J'ai l'air de vouloir comprendre.

Sanari revint quelques minutes plus tard avec le petit déjeuner de j'avais demandé. Pour la première fois depuis l'incident, j'ai finis mon repas. Sanari était folle de joie. Je ne comprenais pas cette réaction mais j'étais content de la voir heureux.

-" Est ce que je peux sortir ? Je veux prendre l'air dans le jardin.

- Je vais demander au médecin mais je pense qu'il va accepter car cela va vous faire du bien."

Je veux savoir.

Je veux savoir qui est la petit sorcière qui a détruit ma vie.

_______________________

Je ne vous conseil pas de continuer car l'histoire va un peu changer au cours de cette réécriture.

Natuto's complex (Mpreg) 'Réécriture" FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant