Chapitre 10 : De Nouvelles Résolutions...

69 11 69
                                    




Après avoir défoulé une partie de ma frénésie sur lui (et encore, j'y étais allé de main morte), je l'avais laissé, en sang sur le carrelage. Je décidai de rejoindre Sakura, laquelle demeurait tétanisée et en larmes. Le plus simplement du monde, j'allai m'agenouiller à son côté et soupirai :

- J'ai tout raté... Une fois de plus.

- Non... Non. Tu as fait tout ce que tu as pu.

Sakura, incarnation même de la bonté, qui me rassure et me réconforte alors que l'on vient d'abuser d'elle.

- Tu parles ! Giulio ou Sairento aurait fait mieux. Il serait apparu comme un dragon, t'aurait secourue... Avant que tout ça n'arrive. Je suis minable à côté d'eux.

- Ce n'est pas vrai. Ni Giulio ni Sairento n'était là. Il n'y avait que toi... Et s'il y avait eu personne... S'il y avait eu personne...

Sakura faisait tout ce qu'elle pouvait pour ravaler son chagrin, en vain puisqu'elle fut secouée par un nouveau sanglot. Moi, je ne savais pas du tout quoi faire. Je voulais juste qu'elle arrête de pleurer, parce que ça me rendait malheureux.

Je la pris timidement dans mes bras, hésitant quant à sa réaction, qui n'était pas du tout assurée.

- Je suis sale... Si sale. Et je me déteste.

- Non il ne faut pas tu sais. Pourquoi t'en vouloir ? Tu n'y es pour rien tu sais, tu as été abusée.

Elle plongea sa tête entre ses mains. La voir comme ça m'anéantissait et me désarmait. Je comprenais à quel point ce que je faisais aux femmes avant était affreux, mais je savais que je ne pourrais pas m'en empêcher. Néanmoins, je me promis quand même de me limiter aux filles qui accepteraient de s'offrir à moi, que ce soit à la maison close ou non. Le sexe était une drogue, ma drogue. Et une fois englobé dans cette spirale, on n'en sort jamais. Ce qui me plaisait par dessus tout, c'était quand j'allais rejoindre Aronna au cœur de la nuit et que je l'entendais me supplier pour que je revienne le lendemain, que je la laisse tranquille, pas ce soir... Mais j'étais devenu une bête et à force de me noyer, j'avais su m'adapter et apprendre à respirer sous l'eau.

- Sakura..., soufflai-je les larmes aux yeux. Tu as pris une douche ?

- Non... Je suis couverte d'une saleté que même de l'eau et du savon ne pourraient pas entraîner dans leur course.

- Il le faut après ça tu sais.

Je me relevais et, en lui souriant, je lui tendis la main pour l'inviter à me suivre.

- Viendras-tu ?

Elle se recroquevillait davantage. Je ne savais vraiment pas m'y prendre avec les femmes. La douceur, la délicatesse et la sensualité étaient loin d'être de mes qualités.

- Je te protégerai. Je le promets.

Je prêtai serment en m'inclinant, la main sur le cœur qu'elle savait faire vivre chaque jour plus intensément, comme j'avais su le faire en tant que serviteur royal.

- Je... Je n'ose pas.

- Qu'est-ce qui te fais peur ? Moi ?... C'est moi qui t'intimide ?

- En partie...

Sa réponse me fit l'effet d'un coup. Je lui faisais encore peur ? Alors que je croyais avoir prouvé que je tenais trop à elle pour lui faire quoi que ce soit de mal ? Cependant, après ce qui venait de lui arriver, je ne pouvais que parfaitement comprendre sa réaction.

Le Masque D'Argent - Tome 1 ~ Une Femme Bouleversante ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant