45

255 8 0
                                    

Camille

Ces derniers temps, j'ai accumulé les malaises ainsi que les crises d'angoisses que j'avais l'habitude de faire à Santa-Monica. Mais cela fait quelques jours maintenant que je n'ai plus rien, je pense que je supporte mal la grossesse. Je ne suis pas près d'avoir un second enfant si c'est le cas. Faire des crises et des malaises à gogo n'est pas vraiment mon kiff, et je pense que cela ne doit pas être facile pour Peter de gérer tout ça. J'ai l'impression d'être un poids pour lui, que je suis une cause à soucis et que je le bloque. Je ne sais pas pourquoi je pense ça.

Je suis dans un lit, dans une chambre inconnue avec des dames vêtues de blanc autour de moi et puis je me souviens que je suis actuellement dans mon neuvième mois, cela veut donc dire que je vais accoucher. Je me rappelle avoir été chez Milena puis m'être endormie et me voilà à l'hôpital. Je me souviens aussi d'un moment où j'étais à moitié réveillée, qu'on me parlait mais que je ne pouvais ni répondre ni bouger. Je soulève la fine couette qui recouvre mon corps et aperçois que je suis nue.

- Bonjour madame Moore. Tout d'abord, est-ce que vous allez bien ?

- Oui.

Je regarde un peu plus autour de moi et la porte de la chambre s'ouvre.

- Peter.

J'ouvre les bras et il vient s'y réfugier à l'intérieur.

- Tu vas bien ?

Il me donne un tendre baiser. J'hoche la tête.

- Madame ?

Une infirmière m'interpèle, j'aperçois sur sa blouse qu'il est écrit "sage-femme". Je cligne plusieurs fois des yeux mais avant que je prenne la parole, elle me coupe en premier.

- Oui, je suis sage-femme comme vous venez de le remarquer. Vous avez accouchée en ayant perdu connaissance.

- Quoi ?!

Je reste choquée, j'ai accouchée ! Mon coeur s'emballe, mon enfant est né. Je ne saurais dire ce que je ressens exactement, c'est un sentiment indescriptible. Je m'empresse alors de demander :

- Je peux voir mon bébé ?

- Oui, bien sûr !

Celle-ci hoche la tête et me l'apporte. Les larmes me montent aux yeux. Je le tiens dans mes propres mains, mon bébé. Je n'arrive toujours pas y croire que j'ai donné vie à un bébé. Cet enfant qui est moitié-moi moitié l'homme que j'aime. Je pleure comme une madeleine dorénavant.

- C'est une fille.

Je regarde Peter, qui lui aussi a les larmes aux yeux. Il enfouit sa tête dans mon cou sous les regards des sages-femmes.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, Peter.

Qu'est ce que je l'aime celui la, mon dieu. Une sage-femme s'approche de nous trois avec une feuille à la main.

- Comment désirez-vous l'appeler ?

Je me souviens comme si c'était hier lorsqu'avec Peter nous cherchions des prénoms pour notre futur enfant. Nous ne savions pas encore si ça serait une fille ou un garçon. On avait finalement trouvé Tom si c'était un garçon ou bien Darcy si c'était une fille.

- Darcy.

Déclare Peter le sourire aux lèvres. Notre fille Darcy Diaz. Sa petite tête est posée sur mon sein, elle est si fragile. Elle est magnifique et dort dans mes bras. Je suis la plus heureuse. Submergée par tant d'émotions, je repars dans un long et profond sommeil, je tombe dans les bras de Morphée sans pouvoir me contrôler.

À ce moment-là, dans la vie de Camille, elle était la plus heureuse ayant donnée naissance à son premier enfant. Son copain, Peter l'était tout autant qu'elle. Ils allaient former à trois leur petite famille. La petite Darcy Diaz était une belle enfant, la couleur de ses yeux n'était pas encore tout à fait exacte. Aurait-elle les yeux de bleus de sa mère ? Ou bien bruns de son père ?

La belle Camille était épuisée à cause de sa grossesse. Mais elle a réussit à la surmonter et a finalement donné naissance à une petite princesse. La blonde était fière d'elle mais aussi de son adorable copain, Peter.

Mais une chose dont elle était assez loin d'ignorer, allait se produire sans qu'elle s'en y attende. Quand elle découvrira ce que le futur lui a préparé, Camille restera surprise face à ce qu'il lui attend. Ses émotions vont prendre le dessus et choisiront pour elle parce que la blonde sera perdue et ne saura pas comment réagir. Elle pensait qu'elle l'avait oublié et rayé définitivement de sa vie mais les choses ont fait que ça ne se passerait pas comme cela...

Jamais Moi Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant