De retour dans le domaine

12.3K 944 63
                                    

C'est un homme charismatique et intimidant. Il est blond avec des yeux bleus et a la quarantaine. Il se conserve plutôt bien pour son âge.

- Bonjour M. Thompson, j'ai entendu beaucoup de choses à votre sujet, je lui dis avec un sourire espiègle.

Je passe ma main sur son torse sensuellement pour lui faire comprendre de quoi je veux parler. Dans certaines situations, il faut savoir se montrer directe. Il me rend mon sourire. Il a compris de quelles genres de choses je veux parler.

- Ah oui ? De quoi donc par exemple ?

Il veut jouer à ce jeu ? Il caresse ma joue. Mon petit jeu a pris. Sa main me répugne mais je ne le laisse pas paraître. Je devrais faire actrice tellement je joue bien la comédie. En plus je vis à Los Angeles, Hollywood est tout près d'ici. En tout cas, s'il veut jouer, il va être servi.

- De ce genre de chose.

Je le plaque contre le mur à l'aide de mon corps et j'attrape son attirail masculin avec ma main droite. Je ne peux pas faire plus explicite. Il me sourit, le fait que je me montre entreprenante doit l'exciter, surtout devant une foule de personnes. D'un geste de tête, il me désigne l'étage. Il est satisfait et accepte donc mon offre. La dernière offre de sa vie.

Il part en premier et monte les escaliers. Je le suis de près. Je vois Monsieur dans la salle. Il fait la conversation avec une femme mais je vois bien qu'il est concentré sur mes faits et gestes. Il me fait confiance mais ne veut pas qu'il m'arrive malheur lors de ma première mission. Ce serait un échec pour lui en tant que mentor.

On entre dans une des multiples chambres que possède la maison. La pièce me fait tout de suite penser à la chambre rouge de M. Grey, dans 50 nuances de Grey. La chambre est principalement composée de velours rouge. 

Il y a un lit double au centre de la pièce et il y a plusieurs étalages de fouet et de corde. Riche comme doit l'être, il peut se permettre de consacrer une chambre à ses désirs sexuels.

Dès que M. Thompson a fermé la porte, il se rue vers moi pour m'embrasser à pleine bouche. On peut dire qu'il n'attend pas celui-là.

Ce baiser sauvage m'écœure, j'ai envie de vomir mais je me retiens. Il me fait reculer tout en continuant de m'embrasser sans aucune douceur. Il me pousse en arrière et je tombe sur le lit. Il se place au-dessus de moi, une jambe de chaque côté de mon corps et il reprend son baiser. Alors que j'approche mes mains de ses épaules, il me les saisit et me les bloque au-dessus de ma tête.

Je me cambre, faisant croire que j'ai envie qu'il passe à l'action. Il se décolle alors de moi et il commence à faire descendre ma robe jusqu'à mes hanches. De cette façon, il ne voit pas encore mon arme. Il observe le haut de mon corps sans aucune discrétion et ça a l'air de lui plaire. Monsieur a bien su choisir mes sous-vêtement apparemment.

M. Thompson m'embrasse à nouveau mais cette fois, il laisse ses mains se balader sur mon corps. C'est alors qu'il me prend par surprise lorsqu'il empoigne un de mes seins sans aucune délicatesse. Non mais je rêve. Bon fin du jeu, on passe à l'action.

- Vous êtes long à commencer, je ne saviez pas que vous y allez dans la douceur, je dis de façon provocante.

Douceur tu parles. Mais pour un addict de ce genre de jeu sadomasochiste, juste embrasser une fille, ce n'est pas assez excitant. Je le vois sourire.

- Je ne voulais pas vous brusquer mais impatiente comme vous êtes, on va accélérer les choses.

Il se recule de moi et je me mets debout en face de lui. Je fais descendre doucement ma robe jusqu'à mes chevilles. Je le vois se régaler de la vue qu'il a. Tant mieux, ce sera la dernière chose qu'il verra. Il me fixe dans les yeux. Il n'a pas l'air de faire attention à l'élastique que j'ai sur la cuisse, trop occupé à regarder ailleurs.

Agent Secret [Terminé]Where stories live. Discover now