Chapitre 32 ♡ Une coquille vide

4.1K 282 34
                                    

     Cela faisait une semaine, une semaine que Drago et Hermione étaient de nouveau froids entre eux. Comme à Poudlard, au plus grand désespoir de Ginny. L'article sur sa grossesse était paru dans les journaux le lendemain de son annonce. Mais, et cette fois-ci au grand soulagement des Potter, la nouvelle n'avait pas suscité trop d'attention, tout de suite succédée par le grand retour de Drago Malefoy dans la société ! Ginny et Harry avaient eut peur d'être assailli par les journalistes, et ce fut le cas pendant deux ou trois jours mais Drago avait proposé de les aider avec cette idée brillante.
Cho lui avait d'ailleurs donné une mission plus compliquée ; il devait s'arranger pour donner un poison à Ginny. Même s'il ne savait pas ce que la potion lui ferait, il se doutait que Cho souhaitait éliminer le bébé. L'ancienne Serdaigle avait d'ailleurs piqué une crise quand Drago lui avait annoncé la nouvelle. Il l'avait fait pour mieux se faire voir auprès d'elle et ça avait visiblement fonctionné : elle le considérait un peu comme son bras droit.

   Le plan de Ginny se perfectionnait un peu plus chaque jour et tout reposait sur les épaules de Drago ; d'un côté, il devait faire le méchant et gagner la confiance de Chang, et de l'autre, il devait se procurer des cheveux de Romilda Vane, Michael Corner et Marcus Belby, pour le compte de Ginny. Le plan consistait à se faire passer pour ces trois amis de Cho, s'infiltrer dans son QG et l'attaquer par surprise. Ensuite, ils appeleraient les Aurors et elle finira à Azkaban pour conspiration envers l'Élu, enlèvement et rassemblement de partisans pour le mal.

   Hermione avait passé la nuit chez Ginny, dévastée par sa rupture avec Drago. Celui-ci était revenu le lendemain pour leur assurer qu'il allait quand même les aider. Ron était également venu passer quelques temps chez les Potter. Mais depuis une semaine, Hermione n'était plus elle-même. Ron était justement entrain de se servir du poulet dans la grande cuisine du manoir. Malgré tout ce que vous pouvez penser de Ron, il se sentait mal. Il pensait aimer Hermione et que c'était une mauvaise chose qu'elle aime Drago mais finalement, en l'embrassant, il n'avait pas ressenti ces papillons dans son ventre. Il n'aimait plus Hermione et il l'empêchait d'être heureuse. Et ça le rongeait de l'intérieur. Certes, il détestait Malefoy. Peut être pas autant qu'avant mais il restait pour lui cette petite fouine portant la marque. Mais si Hermione l'aimait, c'est qu'il n'était peut être pas si horrible que ça. Après tout, Hermione ne s'était jamais trompée sur rien ni sur personne. Il emporta son assiette de poulet et se dirigea vers le salon. Comme d'habitude, Hermione était assise sur la banquette devant la fenêtre et regardait dans le vide, les yeux sans émotion et rougis par ses pleurs. Les joues creusées par le manque de nourriture et des cernes violacées sous ses yeux à cause de nuits sans sommeil. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même et Ron savait que c'était entièrement sa faute. Il s'assit à côté d'elle et suivit son regard pour regarder ce même point invisible au dehors. Il se racla la gorge en voyant qu'elle ne le remarquait pas mais elle n'en fit rien et ne bougea pas.

- Tu veux du poulet ? proposa-t-il pour engager la conversation.

- Non merci, souffla-t-elle sans se détourner.

- Hermione, il faut qu'on parle.

Elle ne bougea pas.

- Je voulais m'excuser, c'est de ma faute tout ça, continua le roux.

- Je sais, dit-elle simplement.

- Je n'aurais jamais dut t'embrasser. C'était une erreur et je ne me rend compte que maintenant, que, finalement, je ne t'aime plus comme ça, comme avant.

S'en suivit un long silence pendant lequel Ron attendit une réponse mais elle ne bougea toujours pas.

- Hermione ! Regarde moi ! Dis quelque chose ! On dirait que tu ne vis plus !

- À quoi bon vivre si c'est pour vivre sans lui ? demanda-t-elle, lassée.

Drago Malefoy entra alors dans la pièce, en pleine conversation avec Ginny. Et suivit de près par Harry. Ce fut seulement en reconnaissant sa voix qu'Hermione tourna la tête pour la première fois depuis un long moment et se leva en silence pour quitter la pièce, sous le regard triste de ses amis.

- Je lui parlerai plus tard, dit Ginny avec un sourire triste.

Harry posa une main réconfortante sur l'épaule de sa femme.

- Elle me manque, lui dit-il.

- À moi aussi, chuchota-t-elle.

- À nous tous, ajouta le Survivant.

Drago se racla la gorge, le visage sans émotion.

- Cho n'a rien prévu pour les deux prochains jours, elle m'a assuré qu'elle restera au manoir. Mais elle a toujours son poste au Ministère.

- Alors c'est maintenant qu'il faut agir, affirma Ginny avec sérieux.

NDA : Mais j'aime tellement ce chapitre !! Je le trouve déjà pas trop mal écrit et j'ai adoré décrire Hermione dans sa phase "Chagrin d'Amour" ♡ Comme vous avez put vous en douter, l'histoire est bientôt terminée ; je ne sais pas encore combien de chapitre ... Mais ! Je vous assure qu'il y aura un tome 2 !!! J'ai tellement d'idée, un truc plus léger, plus marrant, après ce qu'ils sont en train de vivre, ils méritent bien ça nos personnages préférés ! En parlant de personnages, de nouvelles figures vont arriver dans le tome 2 😏 je vous donne un indice : nos Serpentard préférés ❤❤

Fall In LoveUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum