WOW.

1.4K 50 2
                                    

Il y a des jours comme ça où... Tu sais que tu ne le feras pas.

Quand tu fais des trucs sans en avoir réellement envie, tu perds cette partie qui fait que ce que tu fais, tu le veux ! Ça ne te fait même plus réveiller. Tu regarde simplement ta vie défiler sous tes yeux.

Je ne sais pas combien de chapitre j'ai publié en disant "Je fais une pause !". Surtout bien trop... Mais voilà, j'adore écrire. Certes ! Mais je n'ai plus aucune envie de le faire.

Non pas que ce soit votre faute. Mais tout auteur se dit désintéressé de la critique mais moi, j'ai besoin de reprendre mon souffle ! Les chapitres partent dans tous les sens. Je ne comprends même plus ce que j'écris en relisant !

Pire encore, relire un chapitre me fait mal au yeux !

Alors encore une fois je n'arrête pas mais la publication sera beaucoup plus lente. Je ne souhaite pas perdre l'authenticité de cette fanfiction même si ça voudrait dire perdre des lecteurs.

Pour ceux qui me connaissent. Ne posez pas de question. Écrire est mon monde et... Je nai pas envie de rendre des comptes.

Ça fait méchant. Mais voilà. Je suis qui je suis et j'ai énormément changé ma façon d'écrire et ça ne me plait pas.

Bisous ❤ Le chapitre suivant est bientôt terminé donc... Ne vous inquiétez Pas, même si je fais une style de pause je oublié quand même de temps en temps ❤

In front of You... [Bellarke moderne fiction]Where stories live. Discover now