I'M BACK BITCHES !!

901 21 0
                                    

Je commencerai tout d'abord par m'excuser de l'insulte présente dans le titre. Je sais, bitch n'est pas des plus violents mais je n'insulte pas les gens sans les connaître ! 

Bon, petite parenthèse bisounours fermée, je vais donc entamer ma grande nouvelle. Pour commencer, je remercie une toute dernière fois les personnes qui continuent de me lire parce que mon compteur n'arrête pas d'augmenter de jour en jour. 30,8K à ce jour ! Alors, voilà, merci.

De plus, je voulais vous dire à quel point cette famille bellarke me manquait. Etrange, je sais. Je ne me connaissais pas aussi romantique. Mais les choses sont tels que vous me manquez tous c'est pourquoi, j'ai décidé de revenir. J'annonce officiellement qu'une nouvelle histoire bellarke est en cours d'écriture. Je ne veux pas de faux espoirs, cette histoire ne sera probablement publiée que dans quelques mois voir un an (J'aimerai réellement que mon histoire soit travaillée, belle et que la mort de mes deux bébés ne soit pas la seule option.) Avec la nouvelle saison tout juste lancée, les idées ne cessent d'affluer dans ma tête et donc je pense me mettre rapidement au travail. D'ailleurs, si certain si intéressent je répondrais à vos questions en messages privés.

Deuxième raison de mon inactivité bellarkeste, j'ai commencé une nouvelle histoire et j'aimerai, si cela intéresse quelqu'un, que vous ayez jeter un coup d'oeil. Ce n'est pas le même registre mais cette histoire me tient vraiment à coeur par l'idée que je cherche à en dégager en y mettant l'oppression que l'on peut ressentir, les femmes et la jeunesse en avant. 

Je vous pose la couverture en espérant vous y retrouver plus tard😉

Je vous pose la couverture en espérant vous y retrouver plus tard😉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
In front of You... [Bellarke moderne fiction]Where stories live. Discover now