6 avril 2016, 00:30, Calabasas, Suga.
Je ris en voyant la tête qu'Elif fait en découvrant la boîte de nuit dans laquelle on l'a traînée.
-Mais c'est un truc de malade !
-J'me suis dit qu'ici c'est presque sûr qu'on croisera pas les gars, je souris en espérant qu'ils n'aient pas eu la même idée.On se présente devant le videur qui nous laisse entrer dans l'espace privé, Eli devient dingue en croyant apercevoir une célébrité du haut du balcon. On s'installe toutes autour de la table et la métisse s'empresse de prendre la bouteille de champagne déjà prête pour l'occasion, je me lève quelques secondes et commande un verre d'eau au bar, je regagne ma place, ma boisson à la main.
-Énes, tu bois pas ? Gab me questionne.
-J'ai arrêté, je répond du tac au tac.Je préfère ne pas l'annoncer à tout le monde avant d'avoir passer les trois mois fatidiques.
Je fronce les sourcils en croyant apercevoir la casquette rose de Ken, je simule une envie pressante pour m'éclipser et m'approcher de lui.
-Qu'est-ce que tu fous là Samaras ?
-J'te retourne la question Collins, il se retourne vers moi.
-Sérieusement, vous faites ça ici ?
-Faut croire qu'on est similaires même dans l'organisation chérie.
-Ça c'est de la parlotte, chéri.
-On reste en bas, il me dit, j'te préviens si on monte.J'hoche la tête avant de rejoindre mes amies, je suis des yeux la casquette à travers la salle et repère facilement L'Entourage, mes yeux restent rivés sur lui, une casquette rose, sérieusement ? Mon regard s'attarde sur une fille qui l'aborde, je sens mon sang ne faire qu'un tour mais je me calme quand je vois qu'il n'y prête pas plus d'attention que ça.
-Qu'est-ce que tu fixes depuis toute à l'heure ?
-Oh rien, j'étais dans mes pensées.Elle fait une mine peu convaincue.
-J'veux me faire un tatouage, elle reprend.
-Mo va te tuer si tu fais ça, je lui dis.
-J'ai envie de me rappeler de cette soirée comme il se doit, je serai trop bourrée pour en garder des souvenirs.-Pourquoi t'essayes pas de juste pas trop boire ? Meg lui propose.
-Parce que j'veux m'amuser.
-Tu peux t'amuser sans alcool, elle renchérît.
-J'suis pas en cloque j'ai le droit de boire.Megan abandonne son idée de la dissuader, de toute façon, Elif est une têtue confirmée. Mon portable vibre, je l'extirpe de ma pochette et le déverrouille.
-Je te l'ai pas encore dit mais t'es magnifique. Ken, 23:05.
-Tu me le dis beaucoup trop souvent. 23:06.Je m'accoude au balcon.
-Tes Cortez avec ta robe, sérieusement ? Ken, 23:06.
-Une casquette rose, sérieusement ? 23:06.Je croise son regard, il sourit ce qui me fait sourire moi aussi.
-Ça se passe bien ? Ken, 23:07.
-On essaye de canaliser Elif, c'est une boule de nerfs ce soir. De ton côté ? 23:07.
-Sneaz c'est la même. Ken, 23:07.J'efface le message que je voulais lui envoyer, ce serait un erreur. Je lui lance un dernier regard avant de retourner m'asseoir auprès de mon groupe d'amies.
6 avril 2016, 00:30, Calabasas, Ken.
Voir Sneaz paniqué m'empêche de ne pas rire, je l'ai jamais vu dans cet état, même avant son premier concert.
-T'as dit à Suga de la surveiller, pourquoi tu paniques comme ça ? Framal lui demande.
-J'sais plus trop si j'veux le faire.-Hein ? T'es malade toi ! J'interviens.
-J'sais pas, j'me rend compte que j'vais devoir vivre avec ses crises de jalousie.-T'hésites à te marier pour des crises de jalousie ? Si elle est jalouse c'est qu'elle tient à toi t'es con, Framal le frappe.
-J'avoue, et puis c'est à toi de la rassurer, j'ajoute.
-Oh toi tes conseils de couple je m'en passerais bien, j'ai pas envie de vouer mon couple à l'échec.
-Sérieusement ?
-Désolé j'suis à cran.Je ne dis rien et pose de nouveau mon regard sur la brune a l'étage, il a pas tort. Notre couple était voué à l'échec dès le début et je le savais.
Mais il n'est pas trop tard.
J'attrape mon verre d'alcool sur la table et le boit d'une traite, mes sentiments exacerbés s'évaporent dans les vapeurs alcoolisées qui enveloppent nos corps.
J'oublie et ça me fait du bien. J'suis plus triste, j'ai plus mal mais j'suis toujours amoureux d'une femme qui ne veut pas de moi et ça m'empêche d'être pleinement heureux.
Plus la soirée avance, plus les gars sont bourrés et j'en fais parti, pour sûr.
6 avril 2016, 02:00, Calabasas, Suga.
Je tourne la paille de mon cocktail non alcoolisé par agacement, Elif est bourrée et n'arrête pas de geindre. Megan me lance un regard en biais que je capte directement; il est temps de rentrer.
J'attrape ma meilleure amie d'un côté et Meg de l'autre, je cherche Saumya et Gabrielle des yeux mais ne les trouve pas. On tire Elif jusque la voiture qui nous attend, Meg monte devant et je m'occupe d'installer la métisse sur le siège arrière. Je monte à côté de Megan qui démarre et préviens les filles qu'on rentre à l'hôtel.
Megan m'aide à sortir la malgache et la porter jusque ma chambre.
-Faut qu'on la fasse dessaouler avant demain, je dis.
-Je vais lui chercher un café au bar, tu la mets sous l'eau froide, elle me conseille.J'hoche la tête et attrape tant bien que mal la future femme du marocain.
-Tu sais, j'aimerais tellement être toi, elle balbutie, ta vie est tellement parfaite, Ken, il t'aime à mort et tu portes son enfant, t'es super canon, t'es une égérie, j'voudrais tellement vivre ta vie.
Je souffle du nez, ça me dérange qu'elle ne pense qu'aux parties aguichantes de ma vie alors qu'elle connaît les bas-fonds de celle-ci.
Je l'assois dans la douche et allume le jet, elle râle en sentant l'eau froide lui couler sur la peau mais se laisse faire. Je lui tends une serviette et l'aide à se coucher dans mon lit.
Megan nous rejoint au même moment, la tasse de café à la main. Elle la tend à Elif qui ne se fait pas prier pour l'ingurgiter d'une traite.
-J'ai croisé Ken devant ta porte, il veut te parler.
-Surveille la.Je laisse mes deux acolytes se débrouiller pour retrouver Ken.
-T'étais pas avec les gars ?
-J'ai vu que tu partais, je voulais te parler, il dit, j'préfère te le dire plutôt que tu le vois et que tu sois en colère demain, j'viens peut être pas tout seul au mariage.
-Oh, bah tant mieux pour toi, je me mord la joue.
-J'viens peut être pas tout seul, parce que j'veux que tu viennes avec moi.
YOU ARE READING
Risibles amours.
FanfictionAimer un être humain c'est le dépouiller de son âme. Le rendre risible au point de la brûler dans les flammes. Mais de quoi le dépouille-t-on quand il n'en a plus ? À ma sœur, dans mes journées noires et mes nuits blanches, sans aucun blâme. #24...