III: Rencontre(s)

972 44 13
                                    

Et bim ! Un nouveau chapitre pour Eleanor ! Waouh. Posté dimanche comme promis...
_-_-_-_-_-_-_-

Les vacances avaient passé comme une flèche et le Trio d'or préparait leur malle pour Poudlard. Ils avaient terminé leur entraînement la veille et maitrisaient à peu près tous leur élément. Ce n'était pas parfait mais Juliet répétait qu'à la fin, c'était juste une question d'entraînement.
Elle leur avait remis la veille un bracelet à ne surtout pas perdre. Il était discret et disparaissait presque lorsqu'on le portait. Très simple, sa seule originalité était une pierre gravée de Runes de couleur différente. Selon leur professeur, il aidait à régler leur magie et donnait un coup de pouce pour les éléments. La pierre était bleu nuit striée de bleu azur pour Ron, l'eau. Celle de Hermione était dans les différentes teintes de gris et Harry avait une pierre couleur feu.

La préfète ayant terminé sa malle avant les garçons les aidaient à retrouver leurs affaires éparpillées un peu partout ( c'est des garçons, faut pas leur en vouloir !) dans la demeure des Black. Lorsqu'enfin Ron trouva sa chaussette gauche à l'égérie des Canons de Chudley sous la table de salon, ils bouclèrent leurs affaires et se laissèrent tombé sur le lit du rouquin en soupirant de soulagement.

Une petite boule de lumière pas plus grosse qu'un vif apparut, éclairant la pièce d'un halo bleu. Le lumière grandit peu à peu et apparut une femme d'un âge indéfinissable. Elle était d'une beauté époustouflante comme une jeune femme de 20 ans mais paraissait avoir une immense sagesse. Ses cheveux argentés flottaient d'une façon irréelle autour de son visage et lui donnaient l'air d'être une fée tout droit sortie des contes pour moldus. Après un silence qui parut éternel pour le trio, la femme mystérieuse prit la parole et déclara.
"Quand les Ténèbres jouent avec le temps, quand l'univers chancelle, les sauveurs du monde arriveront. Ensemble, ils peuvent changer le monde, faire triompher la Lumière. Lumière de la vie, Lumière du savoir, Lumière de l'amour. Seuls, les épreuves les attendront, plus dures que jamais. Envoyés à travers les âges, leurs destinées sont liées à jamais. Inséparables, unis et soudés. Leurs différences seront leurs forces. Traverser les épreuves imposées par le Temps ils devront. Deux heures ils auront, pour choisir leur destinée et celle du monde. "

Les trois griffons étaient médusés. Ron semblait totalement perdu et Hermione faisait fonctionner ses neurones à du 300 à l'heure. Le seul à avoir reprit ses esprits était Harry qui trouva la force d'articuler :
- Attendez, qui êtes vous ? Comment vous appeler quand nous aurons décidé ? Quel était le sens de votre message ?
- Harry... Harry Potter... Tu te poses trop de questions. Je vous ai donné toutes les informations. Maintenant c'est à vous de les comprendre. Sache juste que je reviendrai en temps voulu.
- Hé... Mais...
Trop tard, la mystérieuse personne avait disparu sans laisser de traces.
Les deux garçons complètement perdus se tournèrent vers Hermione, la seule qui semblait avoir compris.
- S'il te plaît Mione, éclaire notre lanterne, supplia Ronald.
- Elle a raison, dit-elle brusquement. Toutes les informations nécessaires ont été énoncées. Vvv...Vvvo...Voldemort a "joué avec le temps". C'est à dire qu'il est retourné dans le passé.
- Ou dans le futur, l'interrompit Harry.
Hermione secoua négativement la tête.
- Impossible à moins qu'il soit devenu fou. Vvvv...Voldemort veut gagner cette guerre et si possible empêcher ta naissance ou la prophétie. Ça ne lui servirait a rien d'aller dans le futur.
Elle ajouta après un instant de réflexion.
- Je pense qu'il veut gagner la guerre mais dans le passé et s'il réussit le monde sombrera dans les Ténèbres et le chaos car je cite : "le monde chancelle".
- Donc si je comprends bien, nous sommes devenus tous les trois les sauveurs du monde car nous sommes "inséparables, unis et soudés" et que "nos différences seront nos forces". La femme a raison! Car nous sommes différents avec des aptitudes différentes mais pourtant, on s'entend bien et on a déjà vécu plein de choses ensemble.
Harry s'arrêta, essoufflé par son long monologue.
- On devrait accepter, déclara Ron. Car si le mégalomane change le passé, il y a... Euh... 3000% de chances que notre nouveau présent soit sous la domination des Ténèbres. En plus, nous sommes les seuls à pouvoir accomplir cela. D'ailleurs, on aurait dit une prophétie.

- Bon, est-ce que vous avez réfléchi aux conséquences, au fait que l'on va sûrement revoir des personnes disparues ou mortes.
- On pourrait peut être les sauver Hermione, proposa Harry.
- Non, trancha catégoriquement la jeune fille en secouant ses mèches brunes. On risquerait de créer le chaos.
- Pourquoi ? demanda Ronald.
- Parce que chronologiquement, nous avons déjà effectué ce voyage temporel et que nos actions ont donné ce monde ci.
- Tu comprends quelque chose Harry ?
- Ron, je pense que oui. En troisième année, je le suis vu lancer un patronus alors que pour moi, je ne l'avais pas encore fait. Donc, en 1976, des nouveaux élèves sont venus à Poudlard mais nous accomplirons tout ça après.
- Je commence à saisir mais ce n'était pas très clair dans mon esprit. Elle devrait revenir maintenant que nous avons choisi.
- C'est qui "elle" ?
- Enfin Harry ! Utilise ton cerveau ! Ronald parle de la femme!

Effectivement, la femme réapparut et le Trio lui fit part de leur décision.
- Bien maintenant que vous avez accepter. Votre mission sera d'empêcher les mangemorts de changer de façon irréversible le monde. Vos bracelets vous serviront en plus à prendre et à garder une nouvelle apparence. Ils vous guideront à la bonne époque et ils vous indiqueront la marche à suivre si besoin. Voici aussi ce que vous devez prendre.
Elle leur tendit trois billes en bois et devant leur air de totale incompréhension, elle leur expliqua.
- Ce sont vos affaires personnelles et tout ce qui vous sera utile là bas. A l'époque voulue, vous ne serez pas le même jour. Vous arriverez pendant le banquet d'Halloween. N'ayez crainte, le Dumbledore de cette époque est déjà mis au courant que trois nouveaux élèves arriveront pour y faire leur sixième et peut être septième année. Le Dumbledore de maintenant est déjà mis au courant de toute l'histoire.
- C'est pour ça que l' on a du s'entraîner tout l'été ! s'exclama Ron.
- Disons qu'il n'est au courant que depuis... Une demi-heure et que c'est moi qui lui ait soufflé cette idée. Bref passons maintenant aux nouveaux noms. Miss Granger, vous serez une camarade de classe de Mr Potter et de Mr Weasley. Votre nouvelle identité sera Hermione Lydie Frostenay. Mr Weasley, vous vous appeler désormais Ronald Florian Ryan et votre cousin éloigné sera Mr Potter connu dans le passé comme étant Harry Christopher Bellay .
- Et qu'elle sera la raison de notre présence à Poudlard ? demanda Harry.
- Votre école dans le Nord du Canada à été attaquée et il ne reste que peu de survivants. Vous allez donc à la demande de vos parents décédés à Poudlard car il y a Dumbledore. Les parents de Mr Ryan on obtenu la garde de Mr Bellay après dix ans de bataille juridique. En effet, les parents de Mr Ryan, Evana et Christopher ont été assassiné il y a 15 ans et leur fils unique à été confié à des Moldus qui le maltraitaient.Quand le combat s'est engagé, Helena et James Frostenay ainsi que Kelly et Killian Ryan ont vaillamment défendu l'école mais y sont morts. Vous aussi avez participé au combat ce qui expliquera quelques cicatrices. Des questions ?
- Oui. J'en ai une. Quel est votre nom ? questionna Ron.
- Je suis l'une des douze messagères que connaît le monde. Pour les moldus, je ne suis qu'une légende et m'appelle Chiara. Les sorciers, eux, m'appellent Alys. Je suis la fille Temps.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bonjour ou bonsoir ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser car je sais que certains passages peuvent ne pas être totalement clairs. Par contre, si vous n'avez pas remarqué, ce n'est pas trop mon truc des styles de prophéties /oracles /etc alors, désolée.

Les Voyageurs Du Futur (Abandonnée sur CE livre)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora