*λ* 12 *λ*

5K 497 35
                                    


Tout cela à cause d'une femelle en chaleur ! S'il pouvait formuler les choses ainsi... Isabeau, en tant qu'héritière alpha de la meute, avait ouvert la saison des amours à l'arrivée de l'hiver. Stephen aurait aimé qu'on le prévienne avant que celle-ci ne se décide à minauder devant lui dans le seul et unique but de rendre son petit ami jaloux. Jason était peut-être un bêta, mais du sang d'alpha coulait dans ses veines, et un alpha, ce n'était pas prêteur. Avec les premiers flocons de neige, cette bombe qu'était Isabeau avait menacé d'exploser. Le parfum qu'elle dégageait, plus sucré, l'avait rendu plus désirable. Stephen s'était mis à la fuir comme la rage ; elle avait décidé de le prendre en chasse. Et à présent, le chasseur n'était autre que Jason, un Jason qui réduisait rapidement et dangereusement l'écart qui les séparait. Un hurlement fut le seul avertissement que Stephen reçut avant que la masse de muscles qu'était ce Loup redoutable ne s'abatte sur lui pour le plaquer au sol. Il se débattit comme un diable, grognant, gémissant, mordant, mais rien n'y fit, le bêta, son guide, le maîtrisa facilement.

« Soumets-toi », grogna-t-il en s'insinuant dans son esprit alors que sa mâchoire pleine de dents se refermait, agressive et vicieuse, sur sa nuque.

Un gémissement écorché échappa à Stephen, alors que ses oreilles se plaquaient contre son crâne, que sa queue, raide, se faufilait entre ses pattes arrière, en signe de soumission totale. L'étau ne se desserra pas pour autant, les grognements ne cessèrent pas d'avantage. Jason était furieux.

« Jason », souffla-t-il dans un gémissement pitoyable alors que sa forme canine, épuisée, l'abandonnait.

Il était allongé là, nu, sur le tout premier édredon de neige de l'année, sentant le corps de Jason se muer à son tour. Les blessures dans son cou le brûlaient atrocement alors qu'elles tentaient de se refermer et que les crocs du bêta y étaient encore solidement plantés.

« Jason, je te promets que je n'ai rien fait ! Je n'ai pas dragué Isabeau et je me suis encore moins frotté à sa jambe, lâcha-t-il, outré qu'elle ait pu insinuer le contraire.

- Je le sais, répondit Jason alors que ses crocs se rétractaient lentement et que seules ses lèvres, étirées dans un sourire en coin satisfait, effleuraient sa peau à vif. Draguer ? Toi ? La bonne blague ! Tu ne sais déjà pas aborder une fille normale, alors une Louve !

- Alors, pourquoi ? lâcha Stephen en tentant vainement de se relever.

- Parce que c'est ce que l'on attend de moi. Je ne peux laisser aucun Loup approcher de ma femelle, lui répondit Jason, le gardant étroitement plaqué au sol. Et je ne suis pas contre une petite partie de chasse de temps en temps.

- Tu t'es bien amusé au moins ? s'offusqua Stephen.

- Tu n'as pas idée », lui murmura le bêta à l'oreille, ses lèvres charnues effleurant un lobe qu'il découvrit sensible.

Je crois que si, pensa Stephen alors qu'il sentait le membre durci du mâle qui le dominait se dresser fièrement entre ses reins soumis.


=> Eh voilà, quand on n'est pas sage, on a le droit à une grosse punition xD Enfin, se profile à l'horizon une évolution de la relation entre Stephen et Jason.

GOING WILDWhere stories live. Discover now