*λ* 24 *λ*

4.7K 435 42
                                    



« As-tu perdu la raison ? articula péniblement l'alpha tentant avec difficulté de ne pas s'emporter. Tu étais à deux doigts de le tuer ! Les omégas sont sous notre protection ! »

Isabeau, la gorge encore zébrée de vilaines cicatrices, faisait face à son père, les yeux en feu et le visage enlaidi par la colère.

« De quel droit cet insignifiant oméga m'a-t-il défiée, moi, la future alpha ?! » hurla-t-elle sans pouvoir se contenir d'avantage.

Les mâchoires de l'alpha se contractèrent. Il n'avait jamais levé la patte sur sa fille, mais elle le démangeait terriblement. Les Loups ne faisaient pas des chats.

« Mon Isabeau, reprit-il lentement, se calmant petit à petit. Que tu le veuilles ou non, l'oméga Stephen a été marqué et toi, comme tout membre de la meute, n'as d'autre choix que de l'accepter. Ce sont nos lois.

— Père ! » pleura Isabeau dans un cri déchirant en se jetant dans ses bras.

Sa peine, ou sa rage, était déjà suffisamment grande pour qu'il n'aborde pas un autre sujet bien plus houleux ; le fait que sa fille, légitime alpha de naissance, n'ait pas la fourrure aussi blanche que Jason. Il se contenta de la serrer dans ses bras et de caresser sa chevelure folle alors qu'elle fulminait de rage et versait des larmes amères.


=> Parce que vous êtes particulièrement enthousiastes et que la dernière intervention d'Isabeau ne vous a pas laissés indifférents ;)

On approche de la fin...

GOING WILDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant