Chapitre 29: Procès partie 2

411 19 10
                                    


Précédemment :

-Et savoir que c'était la copine à Dragneel était d'autant plus excitant, nargue-t-il Natsu.

-ENFOIRÉ JE VAIS TE TUER, hurle Natsu alors qu'il se ruait sur Sting.

Je crie d'effroi en les voyant se battre tous les deux devant tout le monde.


-NATSU NON ! hurlais-je alors que les policiers tentaient de les séparer, on entendait les rires de Sting et les cris de rage de Natsu.

Les garçons étaient prêts à intervenir mais le juge ordonna à tout le monde de ne pas bouger.

Natsu avait l'avantage, il frappait Sting sans relâche tout en l'insultant de tous les noms, ma vue se brouillait, je ne supportais pas de le voir se battre. Mais les policiers arrivèrent enfin au bout de cinq longues minutes à les séparer alors que le juge hurlait de les arrêter depuis ce même temps.

-Qu'on les sépare immédiatement ! continue-t-il de hurler.

Ils ont violemment attrapés Sting et pareil pour Natsu, l'un des policier menotte Sting et le fait asseoir à sa place, son nez est en sang mais il sourit toujours, Natsu est conduit à sa place aussi mais lui ne rigole pas, il à cette expression de rage collée au visage, il saigne du nez.

-Et bien, dit Jude en souriant, il faudrait que tu retiennes ton chien mieux que ça...

-CA SUFFIT ! éclate le juge, emmenez-moi les deux hors de ma vue ! dit-il en désignant Sting et Jude.

Aussitôt dit aussitôt fait, ils les emmènent hors de vue de tous.

-En ce qui vous concerne, parle-t-il à Natsu, essayez de vous contenir nous sommes dans un tribunal jeune homme ! le sermonne-t-il.

Pour toute réponse, un grognement approbateur sort de sa bouche.

-Bon, je suis désolé chez jurés mais pour des raisons évidentes le procès est terminé nus allons donc procéder au verdict, annonce au plus grand étonnement de tous le juge, je pense tout de même que nous avons entendu l'essentiel.

Le juge s'adresse maintenant au reste des personnes présentes dans la salle. Il nous annonce que le verdict prendra une heure ou deux avant d'être décidé, alors nous sortons en attendant mais n'allons pas bien loin puisque de toute façon ça ne sert à rien.


Je marche avec mon avocat en direction de la sortie, j'ouvre la porte et voit tout le monde. Natsu me regarde et me sourit. Je cours me réfugier dans ses bras en le serrant le plus fort possible.

-Je ne vais pas m'envoler tu sais, rigole Natsu.

-J'ai eu peur, avouais-je.

-Je...je suis désolé, je n'ai pas su me contrôler ma Luce mais je ne peux pas supporter quand on parme de toi comme cet enculé l'a fait !

Je m'écarte et lui sourit pour le remercier du geste et lui faire comprendre que je ne lui en veux pas.

Je rassure mes amis que tout va bien puis mon avocat m'assure qu'ils n'ont aucune chances de s'ne sortir surtout qu'ils ne se sont pas défendus lorsqu'ils avaient l'occasion de parler... Mais j'ai peur, il trouvera une combine pour échapper à la prison, j'en suis sûre...

On entend la porte s'ouvrir, tout le monde tourne la tête vers cette dernière pour apercevoir l'avocat du diable, il sourit et à l'ai satisfait et heureux.

Seule ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora