Chapitre 12.

395 25 30
                                    

Lemon uhu euh peut être un peut chaud celui-là 😂 bref bonne lecture.
------------------------

" Ma mere : Qu'est ce qu'il y a mon
chéri?

Moi : Je suis plus avec Valentin...

Ma mere : Je suis désolé..."

Elle me sert dans ses bras un court instant et se lève. Je me lève moi aussi et descend la dernière marche. Puis me dirige vers la table ou toute sorte d'alcool y est disposé, je me sers un verre, j'en ai besoin. Je vois mon verre d'un seul coup. Ça me brûle la gorge mais ça me fait du bien. Je continu.

J'ai dû enfilé 5 verres d'alcool différent. Je ressens plus rien du tout.

Je me dirige vers Julien qui est en compagnie de Yanis. A quelque mètre de lui je trébuche mais me rattrape au meuble. Je peux sentir leur regard sur moi, je relève la tête et rigole.

" Julien : Je crois tu as trop bu.

Moi : Maiiiiiiiis noooooon.

Julien : Ou la si.

Moi : Peuuut être."

Je rigole. Mais me stoppe quand Julien passe son bras autour de mes hanches pour me retenir.

"Julien : Pourquoi tu as bu autant?

Moi : Parce que j'ai maaal. Mon coeur essst brisé. Pourquoi toutes les belles choses ont une fin?"

Je fond en larme en m'accrochant à lui.

"Julien : On va aller dormir Oli.

Moi : Tu m'emmène ?

Julien : Oui.

Moi : D'accord."

On se dirige donc verre les escaliers. Et commence à les monter je trébuche plusieurs fois et fini dans les bras de Julien. Il me porte comme une princesse. Je met ma tête dans son cou et le parseme de baisé.

"Julien : Oli!

Moi : Ouiiiii

Julien : Ne me chauffe pas.

Moi : Roh bah si je peux plus chauffer le gars de j'aimeeeee.

Julien : On est pas ensemble.

Moi : Tu veux être mon petit ami ?

Julien : pas pour le moment, on en reparlera demain.

Moi : Pourquoi ? C'est parce que tu m'aime paaaas.

Julien : Parce que tu es bourré.

Moi : Je suiiiis paaaas bourré. "

Julien souffle et me posé sur mon lit et me laisse seul s'apprêtent à repartir mais je me retiens.

"Moi : Ne me laisse pas s'il te plaît."

Il se tourne vers moi et me regarde, je me redresse sur mes coudes pour le voir moi aussi. Il s'approche et s'assoit sur le bord du lit.

"Julien : Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Un calinnnn!"

Il s'exécute et me prends dans ses bras. Je m'allonge sur le dos l'emmenant avec moi. Il est maintenant allongé sur moi et me serre contre lui, sa tête repose sur mon torse. Je relève son menton et pose mes levres sur les siennes.

"Moi : Je t'aime."

Il sourit et repose sa tête sur mon torse en passant sa main sous mon tee-shirt. Il l'a pose sur ventre et fait des ronds avec sa paume. Je passe ma main dans son dos sous son tee-shirt et trace sa colonne vertèbre du doigt, il frissone, je souris.

"Moi : Est ce que tu as envie de moi?

Julien : En ce moment même?

Moi : Oui. "

Il relève la tête et me regarde.

"Julien : J'ai toujours envie de toi.

Moi : Et qu'est ce que tu attends au juste ?

Julien : Que tu ai les idées claire.

Moi : J'ai les idées plus claires que tout à l'heure.

Julien : Peut être mais pas complètement.

Moi : Mais on s'en fou.

Julien : Non.

Moi : Si."

Il se tait en me regarde dans les yeux. Ses yeux bleus m'avais manqué. Soudain il m'embrasse et je ferme les yeux. Il demande rapiment l'accès à ma langue et je lui laisse ouvrant légèrement mes lèvres. Il s'assoit sur mes cuisse, passe ses mains sous mon tee-shirt et caresse mon torse de bas en haut. Je pose mes mains sur ses fesses alors qu'il enlève mon haut.

Soudain je me stoppe. La porte est pas  fermé et je sais pas qui serra au dessus. Je sens tout les effets de l'alcool partir, je crois j'ai desaoulé en un seul coup.

"Julien : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : La porte est pas fermé."

Il se lève court vers la porte et la ferme puis revient et de repositionne.

"Moi : Qui est au dessus?

Julien : Tu veux le faire ?

Moi : Si tu veux."

J'enlève son tee-shirt et inverse les rôle je caresse son torse de mes mains et torture un de ses tetons avec ma bouche, sa respiration devient saccadée alors que je bouge mes hanches sur les siennes. J'arrête tout. Deboutonne son jeans et retire tout, je fais de même. On se retrouve nu tout les deux. Je le regarde. Il est toujours aussi magnifique. Je me penche vers ma table de nuit pour prendre un préservatif et le tube de lubrifiant que je pose simplement sur celle-ci. Je me baise vers Julien l'embrasse et trace une ligne de baisé jusqu'à son bas ventre. Son érection grossit sous l'excitation. Je depose des baisers sur ses cuisses et remonte vers son sexe que je parseme de baisé. Il donne un coup de hanche et je le prends en bouche. Je commence quelques vas et vient. Il gémit lourdement. Mais je m'arrête en sentant le liquide pré-éjaculatoire. Je prends le tube de lubrifiant en met sur mes doigts pour le preparer. J'entre un doigt en lui et il gémit, je fais quelques vas et vient et insère un deuxième doigt et m'arrête le temps qu'il s'adapte. Après quelques secondes il bouge et le commence mes vas et vient. Je retire mes doigts ouvre le préservatif et l'enfile. Je me positionne devant son entrée en m'enfonce délicatement en lui. Sont visage se tord de douleur. Je me stoppe attrape ses mains et entremêle nos doigts pour qu'ils les serres, ce qu'il fait.

" moi : tu veux que je me retire.

Julien : non... attends. Ça va aller."

Je bouge toujours pas. Mais il commence à bougé donc j'entame de lont et rapide vas et vient on gemi tout les deux le nom de chacun de plus en plus fort. Je dois toucher plusieurs fois sa prostate parce qu'il vient dans un long râle, son anneaux de chaire se serre autours de mon sexe et je viens moi aussi. Je m'écroule sur lui et me retire. J'enlève le préservatif usager et le jette à la poubelle près de mon lit je pose ma tête sur le torse de Julien qui lui met les couvertures sur nous.

"Moi : Tu m'avais manqué.

Julien : Toi aussi. "

J'embrasse son torse au niveau du coeur et me laisse bercé par celui-ci.

En Un Regard. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant