Chapitre 7 - Heavenly Back

20 5 2
                                    

« Grace ! Grace ! Réveille-toi ! » Thayer me secouait l’épaule avec violence mais je ne voulais pas lâcher ce rêve au risque de voir cette autre réalité se réaliser.

« Je suis là. » Je découvris des larmes au coin de mes yeux. Depuis combien de temps pleurais-je ?

« Grace, tu faisais un cauchemar... ça fait cinq minutes que j’essaye de te réveiller. C’était si terrible que ça ? » Thayer me prit la main pour la réchauffer.

« Tu... tu étais mort... » Je laissais mes larmes couler. « Jamais je n’avais ressenti quelque chose d’aussi effroyable que ça, même pas lorsque mon frère est décédé. J’ai l’impression que quoique je fasse, la mort me suit toujours. Tu étais mort Thayer et je ne pouvais rien faire à part ressentir ce vide dans mon cœur. »

« Je suis là Grace et je suis toujours vivant. » Il me prit dans ses bras et me berça un moment.

« Mais ça semblait tellement réel ! »

« Je sais mais regarde, je suis ici avec toi, en bonne santé. Et, (il me fit un clin d’œil) je suis bien mieux en réalité que dans un rêve non ? »

« On devrait se lever avant que tu ne dises d’autres bêtises ! » J’éclatai de rire tandis que Thayer se couchait sous les couvertures.

     Je me levai doucement pour ne pas déclencher une autre crise et me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche. Quelques minutes passèrent dans la douche. L’eau me faisait du bien et me réveillait un peu. Tout à coup, je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai aussitôt craignant que quelqu’un se soit introduit chez moi mais ce n’était que Thayer. Mais un détail ma sauta aux yeux : mon copain était nu et avait bien l’intention de se doucher avec moi. Je l’observais un instant de la tête aux pieds. On pouvait voir ses muscles et ses abdos bien dessinés. Je me sentais alors tellement heureuse d’avoir un petit-ami aussi mignon que lui. Lorsque mon regard descendit plus bas que son ventre, mes joues se mirent à rougir et je relevai immédiatement la tête. Thayer me regardait avec un sourire collé aux lèvres. Il était fier de sa surprise et de la réaction que j’avais eue. Satisfait, il me prit dans ses bras et se plaça sous l’eau pour m’embrasser. Je lui rendis son baiser, me rendant compte que ce geste m’avait manqué. On restait là un moment à se fixer, sans rien dire. On ne réfléchissait pas,  on oubliait tous nos problèmes et nous perdîmes dans le regard de l’autre.
     Je voyais chaque détail de son visage et faisais attention à bien les mémoriser, peut-être par peur d’oublier à quoi Thayer ressemble si un jour, je venais à le perdre. Ses yeux bleus étaient mis en valeur par sa peau bronzée et sa bouche montrait des lèvres rosées et très attirantes. Ses cheveux étaient bruns et avaient une certaine allure : ils étaient légèrement ébouriffés.
     Une fois notre douche terminée, nous entreprîmes de nous habiller et Thayer me proposa de venir l’aider à peindre les murs de son studio. J’acceptai sans hésitation car j’étais contente d’enfin sortir de cette maison. Avant d’aller à son studio, on partit dans un entrepôt de bricolage pour acheter le matériel nécessaire, c’est-à-dire de la peinture, des pinceaux, des combinaisons et du scotch pour protéger les plinthes.

                              {♡}

« C’est taupe. »

« Non, c’est beige. »

« C’est taupe Thayer. C’est plus foncé que le beige. »

« Si tu le dis mais de toute façon je préfère prendre du turquoise clair. »

« C’est du bleu ciel. »

« Non, si tu regardes bien, ça ressemble à du turquoise mais c’est très clair. »

«Ça s’appelle du bleu clair Thayer. »

Cela faisait un quart d’heure que l’on choisissait la nouvelle couleur du salon de Thayer mais on n’arrivait pas à se mettre d’accord. Et il fallait en plus de ça que Thayer ne sache pas reconnaître les couleurs !

« Finalement, je ne vais pas prendre ces couleurs. Donc, je choisis de prendre celle-ci (il pointa du doigt le premier pot qu’il trouva) qui est du gris ? » Il me lança un regard pour savoir s’il avait raison et s’illumina en me voyant hocher la tête.

« Bon, maintenant que tu as fini ta leçon sur les couleurs, on peut peut-être y aller non ? » Je commençais à m’impatienter et avait hâte de voir l’appartement de Thayer.

« Oui allons-y. » Il me prit par la main et partit vers la caisse pour régler ses achats.

Arrivés à l’appartement, nous déposâmes nos affaires et enfilâmes nos combinaisons nous permettant ainsi de ne pas se tâcher avec la peinture. Thayer déplaça les meubles du salon pour les rassembler dans las salle à manger. Décidément son appartement était très spacieux. Tous ses meubles, canapé, télévision, table basse, fauteuils, bibliothèque, commode, rentraient dans l’autre pièce et on pouvait encore passer aisément.
     Lorsque la pièce fut vide, on déposa de vieux draps sur le sol pour le protéger et on scotcha les prises ainsi que les plinthes. Puis, on ouvrit chacun un pot de peinture et commença à peindre les murs. Cette activité était très reposante. J’étais concentrée sur le mur et essayait de bien appliquer la peinture. Cela me permettait de me vider l’esprit et d’oublier un peu mon problème de santé ou encore la mort de mon frère.

Trois heures plus tard, nous avions terminé les murs et étions épuisés. J’étais allongée par terre adossée contre le torse de Thayer pendant que celui- ci jouait avec mes cheveux.

« Je sais que ma question est bizarre mais est-ce que tu m’as déjà mentie ? »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Il se redressait et semblait particulièrement offensé.

« Et bien tu sais que la confiance dans le couple est importante et qu’on se doit de tout raconter à son partenaire. Donc, je voulais juste savoir si tu m’avais déjà mentie depuis notre rencontre. »

« Grace, je ne te mentirais jamais ! Je t’aime et rien ne me pousserait à te cacher la vérité. Je t’ai raconté mon histoire. Tu sais tout de moi. »

« C’était juste pour savoir. Si tu veux me poser la même question, je peux te dire que je ne t'ai jamais rien caché. »

« Tu es sûre ? Pas de passé de psychopathe en vue ou de 6ème doigt de pied ? »

« Quoi ? N’importe quoi ! Si je devais te cacher quelque chose, ce serait quelque chose de plus glamour comme une licorne attachée au fond de mon jardin ! »

Je pouffai de rire et Thayer se mit à me chatouiller au niveau des côtes, ce qui ne fit qu’augmenter mon rire. J’essayais de lui échapper mais il me tenait par les bras. Je ne tentai même pas de le repousser parce que je connaissais sa force après avoir vu ses muscles dans la douche ce matin. Cette idée me fit rougir et Thayer s’en aperçut. Il m’interrogea du regard mais je ne lui répondis pas. Je profitai de son trouble pour détacher ses mains de mes poignets et partis en courant dans le couloir. J’entendais les pas de Thayer derrière moi et accélérai le pas jusqu’à atteindre sa chambre. Là, je ralentis mais Thayer me rattrapa très vite et me poussa sur le lit. Je reculai vers la tête de lit et le regardai s’approcher de moi tel un tigre chassant sa proie. Puis, au dernier moment, je m'écartai pour me mettre au-dessus de lui. Thayer ne s’y attendait pas aussi poussa-t-il un hoquet de surprise. Je souris de satisfaction et déposai des baisers sur ses bras, sur son cou et remontai vers sa bouche. Je déposai mes lèvres sur celles de mon copain et goûtai à ce délice.
     Nous perdîmes tous les deux la notion du temps. Ces moments de tendresse me manquaient et je devais reconnaître que cela me faisait du bien. Je savais pour quoi je me levais tous les matins et pourquoi je trouvais cette énergie au fond de moi. Thayer était l’amour de ma vie et je ne regrettais aucun instant passé avec lui.

                                ♡♡♡

Voilà pour ce nouveau chapitre plus tendre que le précédent ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le couple Thayer/Grace ♡

Can I Trust Him ?Where stories live. Discover now