Chapitre 26

4.5K 279 3
                                    

Je part sous la douche et une fois sortie met mon pyjama. Un short en soie et un débardeur avec des bretelle très fine et le col en dentelle bleu marine. Puis je me pose sur mon lit et prend mon téléphone.

Je reçois un SMS :

De Arthur
À Émilie :

-Tout se passe bien ?

-Oui pour le moment mon père n'est pas encore rentré et j'ai demandé à ma maman, j'ai le droit de venir se week-end

-Trop bien par contre faudra être très discret

-Oui mais je veux quand même...

-T'es devenu accros c'est pas possible

-Je suis accro à t'es caresse seulement les tiennes

-J'espère bien. T'imagine pas l'effet que tu me fais juste en me disant sa. Qu'est que je voudrais que tu sois dans mon lit la tout de suite

Je suis d'humeur coquine alors je le chauffe un peut. Qui aurait crue sa de moi il y a quelque mois.

-Pense à se que je pourrais te faire avec ma bouche

-Putain chérie ne me fait pas penser à de tel chose déjà que j'ai envie de toi comme un malade

-Tu sais ?

-Je sais et moi aussi

Nous continuons avec notre jeu de mot mais je suis trop fermé et lui aussi sur nos sentiment pour qu'on puisse se dire Je t'aime...

Ma mère m'appelle pour manger. Alors je décent dans notre salle à manger. Quand j'y arrive je vois mon père en tête de table et sur le côté droit ma mère. Je repense à se que ma mère ma dit et prend sur moi en allant embrasser mon père sur la joue pour le saluer puis je m'installe à sa gauche.

-Tu m'en veux encore ?

Il parle d'une voix calme il ne veux pas qu'on se dispute à nouveau. Je veux bien prendre sur moi mais je ne mentirais pas.

-Oui

Il a l'air dessus de ma réponse. Sa me fait mal d'être comme sa avec mon père mais c'est lui qui l'a voulut. Il met sa main sur la mienne qui est posé sur la table.

-Mon bébé je suis vraiment désolé je me suis emporté

Je vois vraiment qu'il est triste mais je ne répond pas je ne suis pas encore prête à lui pardonner. Ma mère prend la parole :

-Elle ma demandait si elle pouvait passer le week-end à la maison de la plage des Scott avec ces amies et j'ai accepter

-Pardon ?! et pourquoi tu ne m'as demandé avant ? Il a parlé d'une voix moins calme qu'avant

-Eh Mickael ces aussi ma fille je peut prendre aussi des décisions elle a le droit de passer du temps avec ces amis et je ne reviendrais pas sur l'accord que je lui est donné

Ma mère ne sait jamais laissé faire face à mon père. Leur mariage n'a pas était forcé il s'aime réellement. Elle est souvent en accord avec lui parce qu'il reste dominant sur elle mais quand il s'agit de moi . Elle tient à comprendre mes agissements et me défendre si c'est nécessaire.

Mon père ne regarde pas ma mère méchamment mais avec plein de défis. Je suppose que le défis à été remporté par ma maman parce qu'il dit :

-Très bien tu peux y aller mais demain je te ramène en voiture au lycée pour pas que tu es de clé de voiture si tu es sous l'influence d'alcool

-D'accord merci papa

Je lui répond en souriant ce qui lui provoque à lui un grand sourire. Il se dit que je commence à lui pardonné. Se qui est vrai mais je reste quand même un peu déçu.

Un fois le repas terminé je rejoins à nouveau ma chambre. Je prépare mes affaires pour les cours du lendemain et prend un deuxième sacs pour mon week-end.

Je rentre dans mon dressing et me dirige vers mon tiroir de sous-vêtements. Je prend trois ensembles : un noir mais qui est un soutien-gorge bustier en dentelle avec un décolleté en V profond et un tanga en dentelle, un kaki avec de la dentelle noir avec également un tanga et un rouge bordeaux avec sur le soutient gorge une bande en dentelle il est en ensemble avec un string. Puis je choisie quelque vêtement, un peut de tout et pose le sac avec suis pour les cours.

Je pars me coucher contente de pouvoir participé à ce week-end avec mes amis mais surtout avec lui...

____________________________

Alors vos impression ?

N'hésitez pas à laisser une étoile c'est encourageant .

Amour Defendu - le secret TOME 1Where stories live. Discover now