Chapitre 34

4.2K 269 10
                                    

La voiture est calme. Depuis que nous somme partit nous n'avons pas parler. Je sais qu'il est énervé mais je ne sais pas envers qui. Je pose une main sur sa cuisse pour le calmer et lui parle doucement et tendrement.

-Arthur parle moi, tu es énervé contre moi ?

Il souffle et tourne la tête pour me regarder dans les yeux puis la retourne pour ce concentré sur la route.

-Bien sur que non c'est pas contre toi, il passe sa main sur ma cuisse et me la serre. Je m'en veux de t'avoir laissé toute seul

-Ne t'en veux pas je dois bien pouvoir me promener sans que quelqu'un ne veuille me violer à chaque fois qu'il me vois

-Je suis d'accord mais sa reste ma faute

-Non ! Rien n'est de ta faute d'accord c'est justement grâce à toi qu'il ne ma jamais rien fait

-Heureusement parce que sinon je crois que je l'aurais tuer. Sa me tue que quelqu'un d'autre que moi puisse te toucher ou que tu ne touches quelqu'un d'autre

Je sais qu'il est très possessif. Sa ne me dérange pas. Moi aussi je veux être la seule. Et la de savoir qu'un autre aurait pu me toucher le rend fou. Il faut que je face quelque chose pour le détendre sinon devant nos respectif il va encore être plus énervé.

-Arrête la voiture

Il ne comprend pas pourquoi je demande sa et me regarde de côté.

-S'il te plait

Il ne demande rien de plus est le fait. Nous nous retrouvons sur une aire de repos vide sa tombe bien.

Il ne dit rien et le fait. Je me détache et passe sur ses genoux. Il a besoin de moi, de savoir que je suis toute à lui. Je prend ses mains et les mets en dessous de mon haut.

-Qu'est ce que tu fais ? Me demande t-il en remontant ses main jusqu'à ma poitrine

-Je suis à toi est à personne d'autre. Personne à par toi n'aura mon touché et ne pourra me toucher

Il me regarde dans les yeux content de se que je lui dit. Je rapproche mon visage je ne suis plus qu'a quelque centimètre du sien. Il me prend par les cheveux et m'embrasse fougueusement j'ouvre la bouche de surprise et il en profite pour infiltré sa langue et jouer avec la mienne. Il me serre pour que je sois le plus proche possible de son corps. Et la je sens son érection qui ne demande qu'à être satisfaite.

Je me décale un tout petit peu tout en continuant notre baisé et laisse glisser ma main entre nos deux corps. Un fois arrivé à son pantalon je le déboutonne et entre ma main dans son boxer et le prenant en main. Il grogne de plaisir. Il est déjà dur. Je fais de lent vas et viens. Je sais qu'il en à besoin. Il est frustré de ne pas m'avoir quand il veut et c'est de ma faute parce que je ne veux pas le dire à mon père. En plus d'avoir vu un autre vouloir me faire du mal.

Sa respiration s'accélère je veux lui donné se qu'il à besoin.

Je décents du siège pour me mettre à genoux devant lui. Il ne dit rien il ne fait que me regarder avec des yeux plein de désir. Je fais descendre son pantalon et le boxer en lui demandant de lever ses fesses bien ferme. Je vois sa virilité se dresser devant moi. Je m'approche et le prend directement en bouche en posant mes mains sur chacune de ses testicules pour les caresser.

-Oh putain ma chérie c'est trop bon

Je continu en suçant fort. Il bouge ses hanche et je comprend qu'il n'a pas envie de me le dire mais qu'il veut que je le prenne plus profondément. Alors j'essaie de le prendre en intégralité dans la bouche mais je n'arrive pas elle est trop grande. Son gland touche le fond de ma gorge j'ai un petit au le cœur. Mais je continu de le sucer en essayant de ne pas m'étouffer tellement il me rempli. Je le prend avec des va et vient rapide. Puis il me prend par les cheveux et les caresses.

-Je vais jouir, dit-il dans un souffle

Il me le dit pour que je m'enlève mais je sais que se n'ai pas se qu'il veut alors je continu au même rythme jusqu'à se qu'il jouisse dans la bouche. J'avale tout puis je le lèche une dernière fois.

Je me rassois sur le côté passager et le regarde se reprendre. Je suis excité et je sens que je mouille. J'adore le sucé même si je doit avalé et que le gout n'est pas top. Le voir comme ça excité par moi me donne encore plus de plaisir. Il se rhabille et me regarde avec ses yeux malice.

-Ca va mieux ?

-Plus que mieux, dit-il avec un grand sourire

-Alors on peut y aller parce que la pour le coup on va arrivé en retard

-Mais et toi ?

-Je t'assure que rien que te voir ma excité je suis trempé mais tu t'occuperas de moi une prochaine fois

Je parle d'une voix frustré en vrai j'ai envie qu'il s'occupe de moi tout de suite mais on a pas le temps. Il le voit, son sourire devient encore plus grand. Il passe sa main dans ma culotte et me touche. Se qui me fait gémir. Il ressort sa main avec deux doigts trempé il les met dans la bouche et les lèches.

-La prochaine fois je vais tellement m'occupé de toi que t'en voudra encore plus

Il démarre et reprend la route. 

-J'ai toujours envie de plus quand c'est toi

Il tourne la tête et sourie avec des yeux coquin. Il pose la main sur ma cuisse et j'essaie de calmer mes envies.

____________________________

Alors vos impression ?

N'hésitez pas à laisser une étoile c'est encourageant .

Amour Defendu - le secret TOME 1Where stories live. Discover now