Chapitre 7

3.6K 228 74
                                    


A son réveil, Léna eut l'agréable surprise de sentir un corps chaud contre elle. En bougeant, elle sembla réveiller l'homme qui se trouvait à ses côtés ; il l'entoura de ses bras et la rapprocha un peu plus de lui. Mais peu décidée à se rendormir, elle se retourna vers lui pour se lover dans ses bras. Il grogna. Léna gloussa tout en enfouissant son nez dans le cou de Tony Stark.

« Je veux encore dormir, marmonna-t-il dans les vapes ».

Le son de sa voix était étouffé par son oreiller.

« Mais j'ai faim, protesta Léna »

Le milliardaire soupira bruyamment avant de se lever et de suivre Léna jusqu'à la cuisine. Elle portait un simple caraco et une culotte. Il soupira fébrilement, chassant les idées qui venaient de lui traverser l'esprit. Elle mit au four des viennoiseries qu'elle venait de sortir du congélateur pendant que le milliardaire farfouillait dans les placards à la recherche du nécessaire pour dresser la table.

« Petit-déjeunons à la française ! s'exclama-t-elle enjouée

- Bon appétit, répondit Tony avec un très fort accent ».

Elle était assez mal à l'aise dans cette situation. Elle ne savait pas vraiment comment agir. Tony, lui, semblait avoir parfaitement l'habitude de se retrouver dans ce genre de position.

« Tu es en train de me mater là »

Léna secoua sa tête. Cela faisait quelques minutes qu'elle l'écoutait parler et qu'elle le fixait. Elle ne restait pas de marbre devant un corps si bien entretenu à cet âge ! Elle se leva de table pour s'absenter mais il l'empêcha de passer avec son bras. Il l'attrapa et la fit basculer sur ses genoux.

« Tu n'iras nulle part ! »

Léna rit nerveusement.

« Tu rougis »

Tony la fixa une seconde et l'embrassa. Léna se laissait porter par le baiser lorsqu'elle sentit les mains chaudes du milliardaire s'aventurer sous son caraco.

« Eh ! protesta-t-elle

- Comment ? Alors tu as le droit de me mater mais moi je ne peux pas te toucher ? »

Elle se dégagea de lui en riant avant de partir en courant vers sa chambre. Il ne fallut que peu de temps à Tony pour la rattraper.

« Je n'en ai pas fini avec toi ! s'exclama-t-il »

***

Depuis cette soirée-là, ils ne s'étaient que très peu contactés. Tony était très occupé, et Léna faisait comme si elle l'était. Mais en réalité, chaque jour passait avec une lenteur telle, qu'elle pouvait voir le temps défiler devant elle, et ce temps perdu sans lui semblait être une partie de sa vie inachevée.

Même lorsqu'elle tentait de se concentrer sur son travail elle se rappelait sans arrêt du goût de ses lèvres et de la chaleur de son corps sur le sien. Parfois elle semblait même le voir passer dans les locaux de son entreprise. Elle devenait obsédée.

Lorsqu'elle lui envoyait des messages, il mettait beaucoup de temps pour répondre ; et parfois il ne répondait pas. Alors elle avait arrêté d'insister. Les jours passaient et perdaient ce goût d'aventure qu'ils avaient depuis sa rencontre avec le super héros.

Elle soupira.

Assise à son bureau, Léna tentait de se concentrer sur son projet. Les mains sur les tempes, et les yeux fermés, elle revoyait en boucle son discours.

Rattrapée en plein vol - Tony StarkWhere stories live. Discover now