Avant de commencer ! Je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas lu la description (je fais parti de ces gens chiants qui lisent sans regarder la description mdrr), ceci est une histoire écrite au départ par @4ngels_. Je continue juste l'histoire à sa place vu qu'elle a dû supprimer son compte et a arrêté d'écrire. Deuxième chose, j'écrirai à ma façon, en reprenant le caractère de ses personnages au mieux mais les dialogues seront comme je les écris dans d'autres fictions. Merci de ne pas me rappeler h24 qu'elle n'écrivait pas comme ça, je risque de m'énerver vite. Bonne lectuuuure ♥
*PDV Matteo*
Infirmière: L'état de M. Perida qui était déjà instable a malheureusement chuté. Nous avons fait tout notre possible mais le choc a été trop violent. Nous avons donc dû le mettre sous coma artificiel pour éviter toute autre rechute. Désolée.
A l'entente de cette annonce, je me laisse tomber par terre. Je ne peux pas le perdre... Je ne m'en remettrais pas. Après Sol, mon seul véritable ami ? NON ! Je n'y arriverais pas ! Je me suis fait cette carapace après qu'ELLE ait disparu et ... je suis vide. Je ne ressens plus rien. Il y a quelques minutes, la têtue avait réussi à me faire me sentir moi-même, à nouveau. Et là, je me sens encore plus vide que jamais.
Je sens quelqu'un s'approcher de moi et passer sa main dans mon dos avant de poser sa tête sur mon épaule. Je ne regarde pas qui c'est, je suis tellement mal. Nous restons dans cette position une bonne heure. Les visites sont permises mais je n'ose pas aller le voir et la personne à mes côtés a l'air de ne pas en avoir envie non plus.
Luna (*en murmurant*): C'est impossible... Pas mon meilleur ami... Pas celui qui m'a fait remonter la pente...
Cette fois, je tourne la tête vers elle. Alors il l'aurait aidé, elle aussi. A croire que Gaston aide tout le monde. Je tourne Luna vers moi et l'observe quelques instants avant de parler.
Moi: Je dois le voir. M'excuser pour tout et... le remercier.
Luna: Oui... Moi aussi.
On se lève et elle me prend la main instinctivement. On se dirige lentement vers la chambre de mon ex-meilleur ami et nous le voyons avec des câbles partout et une machine qui lui permet de respirer.
Luna: Gaston... Reste avec nous s'il te plaît. T'es mon meilleur ami, un peu comme mon frère que je n'ai pas eu. Et puis... il y a Nina ! Même si vous le niez, je sais que vous vous aimez réciproquement. Tu ne peux pas nous laisser (*en sanglotant*), tu n'as pas le droit...
Elle s'en va presque en courant, tant elle pleure et je prends sa place. A mon tour. Je lui dois la vérité.
Moi: Gaston, t'as toujours été mon seul VRAI ami. Celui qui était là pour m'écouter, tu sais tout à propos de Sol et... je sais que ces deux dernières années, je ne t'ai plus parlé. Ni par message, ni par Skype, ni par appel. Mais je te promets que j'ai toujours pensé à toi. Alors... je m'excuse pour la souffrance que je t'ai fait subir, je m'excuse pour tout et je souhaitais aussi te remercier. Tu avais raison ce jour-là où tu m'as empêché d'approcher la têtue. Tout est de ma faute. Je suis un imbécile qui brise tout ce à quoi il touche. J'aimerais tellement que tu me pardonnes...
Après avoir dit ces quelques mots, je me lève et me dirige vers la sortie.
Gaston (*très bas*): T'inquiète... t'es pardonné... mon pote...
J'ai rêvé ou... il m'a parlé ?! Je me retourne vivement et le vois les yeux à moitié ouverts qui me regarde avec un faible sourire. Il est toujours aussi blanc qu'à mon entrée dans la pièce.
Moi (*vraiment heureux*): Gaston ! T'es réveillé ! Je... je vais appeler un médecin !
Gaston: OK.. A ma sortie faudra qu'on parle tous les deux...
Moi: T'inquiète ! On aura tout le temps pour ça !
Je me rue vers la sortie pour aller chercher une infirmière. En m'entendant, elle s'en va d'un pas rapide vers la pièce que je viens de quitter. Surprise, la têtue vient vers moi.
Luna: Qu'est-ce qu'il se passe, le melon ? Pourquoi tu es sorti en courant ?
Moi (*soulagé*): Notre meilleur ami est réveillé !
Elle se jette à mon cou en poussant un cri de joie. Je la serre contre moi tout aussi heureux qu'elle. Elle LUI ressemble tellement. Pas uniquement physiquement mais aussi dans ses réactions. Elle s'écarte légèrement de moi et nous nous fixons dans les yeux. J'ai toujours mes bras autour de sa taille et elle a noué les siens autour de ma nuque. Il y a un truc bizarre quand je la regarde. J'ai envie de l'embrasser... Jamais je n'ai eu une telle envie sauf avec ELLE ... il y a 11 ans...
Elle pose une de ses mains sur ma joue et me sourit, un sourire sincère. Je me sens moi-même avec elle... Comment cela se fait-il ? Comment peut-elle faire ressurgir le Matteo Balsano que je pensais mort ? Serait-il juste endormi et non mort ? Notre rencontre était écrite dans le destin. J'en suis sûr. On veut me laisser une nouvelle chance, une nouvelle chance de trouver l'amour et de pouvoir vivre heureux. Oui, la têtue, je sens que tu es en train de me changer !
*Voili voilou pour le début de la suite de la fiction :p Qu'en pensez-vous ? Ce n'est peut-être pas aussi bien que ce qu'elle écrivait mais je fais de mon mieux, je vous le promets. Mais c'est dur de reprendre le style de quelqu'un. N'hésitez pas à me faire vos critiques bonnes ou mauvaises, je m'en fiche. Je veux juste savoir ;) Bisous tout le monde ♥*
~ Sarah ~
VOUS LISEZ
SMS - Lutteo (Tome 2)
FanfictionCoucou les namis ! Avant de vous faire le synopsis, je tiens à vous dire que CECI est une suite du livre que @4ngels_ avait commencé et que, vu qu'elle a supprimé son compte, je continue parce qu'il a eu pas mal de succès selon moi et que je ne pouv...