CHAPITRE XIII : Un au revoir ou un adieu ?

1.3K 105 10
                                    

Ça fait quatre ans que je m'entraîne avec Ac..... Qui en passant ne me reconnais toujours pas ; mais je ne le lui rappelerait pas . C'est à lui de le faire . C'est à lui de se rappeler qu'il est mon père ....
Je crois vous l'avoir dit non ? Le dragon noir Acnologia est bel et bien mon père . Sauf qu'il ne me reconnais pas comme étant sa fille . Ça me fait de la peine ... Je me demande également si il se rappelle de ma mère . Elemya .... Je suis retournée 3 mois après mon arrivée sur l'île à la guilde . J'y ai appris des choses incroyables.  Tout d'abord , Grey est porté disparu . On le pense mort mais d'autres comme Jubia pensent le contraire . Il n'est pas le seul , Mirajane ; la barman , à également disparu sans laisser de traces ... Le cerisier à Magnolia est noir et ce n'est pas tout . La totalité de la végétation de cette ville , dans les parcs ou autre , aussi bien que les plantes présentent dans les maisons sont noirs .... Je ne vois plus Mavis depuis se fameux jour . Et comme si ce n'était pas assez , Mavis m'a appris par la même occasion que j'étais rechercher .... Ma vie est tellement géniale ........... Je me demande même ce que j'ai fait pour mériter tout ça , mais cet événement me rappelle immédiatement à l'ordre ......
La mort des mes parents biologiques est entièrement de ma faute ..... C'est moi qui les ai tué . C'est moi ........ Bref , arrêtons de parler du passé et concentrons nous sur le moment présent .
Je suis en ce moment allongé sur ce qui me sert de lit depuis mon arrivée , dans une grotte , entrain de rêvasser ..

??? : Allez ! Debout Lucy !!

Ah ! Voici mon meilleur ami .... Un chat .

??? : Je ne suis pas un chat mais un exceed !!!

J'oubliais,ce ch- pardon cet e-x-c-e-e-d à un pouvoir très spécial . Il lit dans les pensées . Avec lui je n'ai plus de vie privée .... Vous voyez l'horreur ?

??? : Tu n'aurais pas oubliée quelque chose ?!

Moi : hummm...... Non je ne vois pas .

??? : Leur donner mon nom ne te viendrais peut-être pas à l'esprit ?!!

Moi : ah ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que j'avais oublié quelque chose d'important .

??? : Lucy !!!!!

Moi : oui , je m'appelle bien comme ça Isael .

Isael : Lu-  ...attend .... Mais oui ! Tu viens de dire mon nom ! Tu viens de dire Isael !!!

Et voilà on l'a perdu ..... Bon débarras​ .

Aujourd'hui est le dernier jour de mon entrainement il y a 2 semaines , Acnologia à subitement disparu et ma laisser seul , avec pour seul note de terminer mon entrainement seul . En bref , il m'a abandonné .....

Isael : arrête de ressasser le passé et concentre toi sur le présent​ et ton futur .

Moi : tu as raison Isael ... Bon allez , allons terminer cet entraînement et rendons-nous sur la tombe de Mavis avant de partir de cet île .

ellipse de l'entrainement

Devant la tombe de Mavis .

Moi : Mavis , merci pour tout . Je vais rentrer à Magnolia et dire à Macarov que je repars à Crocus . Si ce que tu dis est vrai , et que l'on cherche à m'attraper , ils seront sans doute en danger . Adieu .

Isael : oui , merci pour tout et adieu .

Nous partons . Je souris pour moi même et Isael fait de même . Nous reprenons notre liberté ; nous partons de cette île plus forts que jamais !

Pdv omniscient

Les deux amis repartent vers la mer , sans un regard pour l'île qui les a vu évoluer pendant un peu plus de quatre ans .

Près de la tombe du maître fondateur , une petite fille blonde portant une robe rose virant vers le blanc et un sourire sincère, étirait ses lèvres . Elle les regardait partir suis un regard bienveillant .

Mavis : Nous nous reverrons ...

La petite fille devint de plus en plus transparente , jusqu'à disparaitre totalement dans une poussière or .

L'étoile noireWhere stories live. Discover now