CHAPITRE XVII : Téléportation

724 59 11
                                    

Moi : Il faut aller les sauver ! ils n'ont rien avoir dans cette histoire !!

Luhan : et que comptes-tu faire toute seule ? tu es incapable de faire face à ton frère , alors comment vas-tu faire pour les arrêter ? Il te faut de l'aide...

Moi : Pourquoi faire !? Ils ne seront qu'une gêne ! Je suis assez forte toute seule !!

Luhan : Bon sang Lucy ! Quand vas-tu comprendre que tu ne peux pas toujours faire tout toute seule ?! Essaye de faire confiance à ce monde ! Ils ne sont pas tous comme ton oncle !!

Moi : Ne me parle pas de lui ! Cet homme n'existe plus , il est mort . Je l'ai tué de mes propres mains ! Cette ordure ...

Luhan : "chuchote" tu serais surprise ... Lucy fait un effort . Vas les voir . Juge par toi même leur habilitées au combat et sauve les habitants et les mages de Fairy Tail ! Sauve ton frère !

Moi : Je ne suis pas une héroïne ...

Luhan : On ne naît pas héro .... c'est par nos actes qu'on le devient . N'oublie jamais ça .

Je ne lui répond pas. Luhan se lève et quitte la Cathédrale. Je sors à mon tour, résolue. Dehors, l'air glacial soulève la poussière du sol noirci par la magie. Luhan n'est plus là.  Isael me suit, mais ne dit rien. Je retourne à la guilde de Fairy Tail. Je dépose Isael qui s'est endormi pendent le trajet.

Moi : Mavis !

Elle apparait alors devant moi, le visage ferme et sérieux. Elle sait pourquoi je suis là.

Mavis : ça ne m'enchante pas vraiment, mais je vais te dire où leur guilde se trouve.

Moi : Ils ont formés une guilde ?

Mavis : Oui, elle se nomme Tartaros. C'est une guilde noir en constant déplacement sur un étrange cube flottant appelé "île des enfers" ou encore "île d'Hadès". Je ne veux pas que tu t'y rendes, mais je suppose que je ne peux pas te retenir.

Moi : Exactement. Merci de ton aide Mavis. Peut- tu m'y téléporter ?

Mavis : Oui.

Elle m'adresse un sourire forçé.

Moi : Je suis sure qu'il ne ta pas oubliée.

Mavis : J'en doute mais, j'espère que tu as raison ...

Je ne lui répond pas, puis elle me téléporte. mon corps scintille et disparait petit à petit. Je me retrouve en face d'un bâtiment imposant et lugubre. Tout autour, des arbres morts, des squelettes et os d'animaux. Enfin, je pense. Le sol poussiéreux vole avec mes pas. Devant la porte, je l'ouvre et rentre. Des Démons inférieur viennent à ma rencontre.

Démon : Que fait une pauvre et inutile humaine ici ?

Moi : Une humaine ? Pauvre et inutile ?

J'éclate de rire. Les démons mineurs se regardent bizarrement et s'écroule tous à terre. Je viens de relâcher un quart de mon aura. Ils ne peuvent même pas relever leur tête enfoncée dans le sol poussiéreux.

Moi : Vous disiez ?

Personne ne me répond. Normal, ils n'arrivent pas à bouger les lèvres.
Je diminue alors la pression de mon aura. Ils ne peuvent toujours être pas se relever, mais ils peuvent parler. Difficilement, mais ils le peuvent. Pourtant, rien ne se passe.

Moi : Je ne vais pas me répéter !

Démon : tu - Vous ! Qui êtes vous ?!

Au timbre de sa voix, on remarque facilement qu'il a des difficultés à parler.

Moi : Je suis le maître de la guilde Tartaros !

L'étoile noireWhere stories live. Discover now