Chapitre 15

1.5K 112 8
                                    

Bonne lecture♥

   Le temps venait de s'arrêter, le beau brun ne bougeait plus. A un mètre de lui, la femme qu'il aimait s'était relevée sur le lit de l'infirmerie.

   Il aurait pu être heureux si les yeux d'Hermione n'étaient pas remplis de larmes.

   Sans réfléchir, il se précipita sur elle et la serra dans ses bras. Il sentit avec bonheur ses petites mains qu'il connaissait par cœur posées sur son dos. Elle ne le repoussait pas.

   Il se recula d'elle et put constater que les larmes avaient laissées leur place à la détermination.

***

FlashBack

   Hermione était allongée sur le dos et contemplait le ciel étoilé au-dessus d'elle, le bruit des voitures paraissait bien loin.

   Elle était sur le toit de « The Criterion Theatre », dans le quartier de Picadilly Circus, à Londres.

   C'était un endroit symbolique pour elle ; elle y allait souvent voir des pièces avec ses parents quand elle était plus jeune. Ses parents... Ils lui manquaient tellement. Leur mort a ravagé le cœur de la jolie brune, a détruit tous ses repères.

   Les parents d'Hermione étaient son centre de gravité. Elle vivait pour ses parents, et les protégeait, encore plus pendant la guerre.

   Se les faire arracher aussi brutalement avait réveillé un monstre jusque là endormi. Un monstre couvert d'écailles qui lui griffait les parois de son ventre, écorchait son cœur.

   En une fraction de seconde, on avait réussi à tuer Hermione.

   Elle entendit des applaudissements, signe que le spectacle était terminé. Les moteurs de voitures n'allaient pas tarder à se faire entendre.

   Mais par-dessus tout cela, elle perçut une voix. Sa voix.

   Il disait qu'elle lui avait brisé son cœur en partant, puis des hurlements et des sanglots se firent entendre.

   Enfin, elle sentit ses émotions. Elle avait tellement mal, les émotions qu'il ressentait se livraient à un combat féroce dans son cœur. La douleur était si puissante qu'elle commençait à anesthésier son âme.

   Pouvait-il vraiment ressentir toute cette douleur ? Il était inconcevable pour Hermione qu'un humain puisse vivre avec. Mais après tout, peut être qu'il était comme elle, mort.

   Depuis combien de temps souffrait-il ? Elle n'avait pas l'impression d'être partie depuis longtemps, mais elle connaissait Tom et savait qu'il était résistant.

   Tout à coups, les sanglots s'éteignirent. Pourtant, elle sentit toujours autant de souffrance qu'avant. Et soudain,

   « Je t'aime, Hermione. »

   Non.

   C'est impossible, Voldemort n'était pas humain, il ne pouvait pas aimer. Mais elle sentit une grande sincérité à travers ses paroles.

   La belle brune se sentit empoignée. Mais ce n'était pas elle qu'on serrait de toute ses forces, c'était sa baguette.

   Elle comprit une seconde avant.

   Ce n'est pas possible, il ne peut pas faire ça. Elle ne veut pas qu'il fasse ça.

   Ca voudrait dire quoi ? Elle avait tout quitté dans un voyage temporaire en ayant pour objectif de le tuer de sa propre main, et il voulait le faire lui-même ?

   Hors de question.

   Elle se leva et courut se jeter dans le vide. Mais au lieu d'entrer en collision avec la route, une lumière aveuglante l'emprisonna et ramena son âme.

   A sa juste place.

Fin FlashBack

   Hermione était dans les bras du serpentard, ses larmes se faisant de plus en plus rare.

   Pourquoi pleurait-elle ? Harry, Ron et Ginny étaient bien loin dans son esprit, et Tom n'était pas mort. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait eu peur. Peur qu'il meurt tout simplement.

   Cette vérité s'imposa dans son esprit aussi violemment qu'une gifle. Pouvait-elle aimer ? Bien-sûr que oui.

   Voilà pourquoi elle pleurait. Elle aimait quelqu'un qui l'avait tué, et qui l'aimait aussi.

   Que faire quand nous aimons quelqu'un ? Lui prouver notre amour. Mais elle ne pouvait pas l'embrasser, Tom doit encore la détester pour l'avoir trahie avec son ami.

   Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

   Elle se redressa, et Tom la regarda intensément. Les larmes avaient laissé leurs traces ; son visage était marqué par des sillons.

   Mais dans les yeux d'Hermione, les larmes avaient disparus.

   << Il faut qu'on parle, annonça-t-elle sérieusement. >>

Voilà voilà pour ce chapitre! J'espère que vous l'aimez même s'il est un peu court. Pour moi tout va plutôt bien. Je suis un peu en stress parce que je dois allez le 19 avril à Largenté (c'est un lycée) pour présenter mon dossier d'inscription. Mais c'est pas le genre de truc où tu dépose ton dossier à la vie et scolaire et c'est bon, c'est carrément un vrai RDV. Bon jusque là tout va bien, sauf que dans le dossier, il y a ma lettre de motivation écrite en anglais pour entrer dans la section européenne anglaise (donc des cours normaux mais en anglais). Sauf que je savais pas que j'aurais seulement DEUX semaines pour l'écrire! Bon... On est pas dans la mouise hein. 

PS: La suite de Katherine Keller risque d'arriver demain mais je vais faire mon possible pour que vous l'ayez ce soir!

PPS: Je vous aime!!

Douce VengeanceWhere stories live. Discover now