GAZETTE DU SORCIER N°3518

1.1K 45 14
                                    

Bonne lecture♥


Hermione Granger, amoureuse de son ennemi ?

   Hermione Granger, voilà un nom que nous connaissons tous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Hermione Granger, voilà un nom que nous connaissons tous. Vous avez eu la chance d'en apprendre plus sur cet illustre personnage au cours du mois, au point que vous devez penser qu'elle n'a plus aucun secret à vous dévoiler. Et pourtant ! Quelle erreur de penser cela. Car personne n'aurait pu imaginer ce qui se cache derrière cette femme grandiose.

   Travaillant au ministère de la Justice Magique, Miss Granger est très active dans la bataille l'opposant à celui qui commence à se faire connaître, celui qui se fait appeler Lord Voldemort. Pourtant, l'auror reste toujours dans l'ombre lors des divers assauts à l'encontre des partisans de cet homme. Est-ce volontaire ? Très certainement, car j'ai appris très récemment que les deux étaient étudiants à Poudlard, qui plus est dans la même maison. Puis, j'ai appris de la part d'une amie proche de Miss Granger qu'ils étaient sortis ensemble, au temps de leur Septième Année. Au temps où Tom Jedusor était encore lui-même.

   Pouvons-nous faire un lien avec la tristesse mal cachée de notre chère Hermione ? Est-elle encore victime d'un chagrin d'amour ? Et, si c'est le cas, comment arrive-t-elle à supporter ce poids depuis tout ce temps et à quel prix ?C'est un passé bien sombre que je vous dévoile. Un passé sombre que je me dois de creuser pour satisfaire votre curiosité. J'espère pouvoir vous publier mes dernières trouvailles le plus tôt possible, sur cette femme si puissante et intelligente que le monde sorcier chérit de tout son coeur.

Barnabas Cuffe, rédacteur en Chef



   Quand la communauté magique a appris la mort d'Hermione Granger et de Tom Jedusor, elle s'est rebellée contre la Gazette du Sorcier, et plus particulièrement contre Cuffe. On l'a retrouvé agonisant dans son sang, succombant à ses blessures. Il est mort d'un Sectumsempra jeté par lui-même, ne supportant pas l'idée qu'il ait pu causer la mort d'Hermione, cette sorcière qu'il aimait et qu'il considérait comme une amie.




Parce que ça fait 10 mois que vous l'attendez, parce que vous le méritez, et parce que le côté auteur de WattPad me manque. Ça fait quelques temps que j'ai un blocage au niveau de l'écriture, je galère à écrire Katherine Keller. Et si vous vous demandez pourquoi je l'ai enlevé, c'est parce que je veux faire les choses bien, tout simplement. Je veux pouvoir vous publier des chapitres régulièrement, et arriver à vous tenir en haleine. Ceux qui ne publient pas ne pourront pas comprendre, mais le sentiment de détenir quelque chose de précieux aux yeux de certains mais que nous seuls connaissons... c'est juste incroyable. C'est pourquoi, le jour où je remettrais cette histoire en ligne, ce sera le jour où je l'aurais terminé. Pour vous donner une idée, je suis à peu près à la moitié de mon histoire, j'entre dans la partie la plus compliquée, mais ça va aller parce que je n'ai plus ce blocage. Revenons à lui justement.

Hier soir, j'ai terminé une fiction, une fanfiction sur Harry Styles précisément. Elle a été écrite par Morgane Bicail, elle avait 14 ans quand elle a publié le premier chapitre. PhonePlay, ça vous parle? Je pense que oui, vous avez sûrement déjà aperçu son livre à la Fnac ou chez Cultura. Et bien, c'est cette histoire et la façon dont elle a été publiée qui m'a débloqué. Si jamais tu lis ça un jour Morgane, merci beaucoup.

J'ai beaucoup écrit, et je ne pense pas que vous êtes arrivés jusque là, mais merci à tous.  Merci à ceux qui sont tombés sur cette histoire par hasard et qui ont accroché direct, ceux qui votent et ceux qui commentent, merci aussi aux "lecteurs de l'ombre" ( ceux qui se contentent de lire simplement, je ne vous oublie pas), à ceux qui m'ont détesté pour la fin de Douce Vengeance et à ceux qui me déteste tout court et qui déteste ma fanfiction...Je ne vous dirais jamais assez merci, parce que vous ne lirez peut être jamais ces mots, mais aussi parce que, à l'heure où j'écris, 240 ont commenté, 1031 ont voté, et 11863 ont cliqué sur un chapitre. Alors, merci. Juste merci.

Une dernière chose, je vais bientôt publier un dernier segment sur cette histoire, ce ne sera pas un autre bonus, désolée, mais quelque chose de particulier qui me tiens beaucoup à coeur, que j'espère vous lirez, c'est important pour moi.

Bye everyone!

Douce VengeanceWhere stories live. Discover now