Chapitre 4 : Qu'es ce que tu fous là ?

9.1K 562 37
                                    

Draco se laissa tomber contre un mur, il souffrait de l'intérieur et de l'extérieur, l'effet du doloris qu'il avait subit, malgré la potion de Severus lui faisait encore mal et il était pourris de tristesse, il n'y avait rien à faire, les larmes ne s'arrêtait pas.
Une petite tête brune avait fait son apparition dans l'encadrement de la porte.

- P... Potter ?
***
-Qu'es ce qui te met dans un état pareil ? Tu n'es plus le Malfoy exécrable que je connais... Balbutiais Harry qui s'approchait prudemment de Malfoy, constatant l'inondation qu'avait provoqué le lavabos cassé.

Draco ne voulais pas le regarder, ni même lui adresser la parole. Il avait honte. Honte de ne plus avoir la prestance d'avant, honte de perdre la face devant le grand Harry Potter, qu'il traitait comme un insecte. Ses larmes ne cessais de couler et il tremblais de tout ses membres. De grosses cernes creusait son visage et il avait perdu du poids en l'espace de deux jours. La lettre de sa mère était dans sa main, il ne voulais pas la lâcher.

-Répond moi Malfoy. Reprenais doucement Harry. Je ne t'ai jamais vu comme ça.

Le brun s'était assis à côté du blond et le regardais pleurer, sans savoir quoi faire. Il était gêné car il se sentais impuissant et ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Il avait tourner la tête et avait aperçu la lettre.

-Je peut la lire ?

Draco lui avait donner la missive que Harry s'empressait de lire. Son visage s'était décomposer au fur et à mesure de la lecture.

-Par Merlin, on ne peut rien faire pour la sauver ? (La lettre n'avais pas de date)
S'écriais Harry, inquiet.

-C'est... C'est trop tard... C'était... Au...Aujourd'hui... Ça s'est passé...Sous...Sous mes yeux...Et...J'étais impuissant....Racontais Malfoy, coupé par de multiples sanglots au fur et à mesure que les larmes roulaient sur ses joues. C'est...De...Ma faute... Ma marque s'est... s'est Effacer... Et elle a voulu.... Se faire... Ex...Exécuter à... Ma place... Putain de vie... Casse toi... Potter... J'ai besoin d'être... Seul....

Le brun ne répondais pas, abasourdis par l'histoire qu'il venait d'entendre, il n'osait pas bouger. Malfoy s'était lever et s'était assis plus loin dans un angle de la pièce. Il avait arrêter de pleurer mais ses tremblements n'avait pas cessé.

-Fichu doloris... Crachait Draco, en ayant une douleur au niveaux des jambes et du ventre.

-Voldemort t'as lancé un Doloris ?
S'étonnait Harry, choqué.

- Je viens de le dire, es tu idiot à ce point Potter ? Je t'ai dit de te casser, tu es aussi collant que ce veracrass de Pansy...

- Je constate que tu vas mieux. Avait lancer ironiquement Harry.

- Non, avait répondu Draco dans un souffle.

Harry éprouvais de la tendresse pour Draco, il ne savais pas pourquoi. Il pouvais se mettre à sa place et savoir ce que ça faisait de perdre un proche. Il voulais l'aider mais une certaine distance c'était instauré entre lui et son ennemis de toujours. Ce n'étais pas le Malfoy qu'il connaissais, c'était une autre personne, une personne qui avait laisser tomber son masque impassible, une personne qui avait un cœur et qui éprouvais des sentiments.
Draco ne regardais toujours pas Potter, il s'était confié à lui. Comment avait-il pu faire ça ? Il n'étais vraiment pas dans son état normal. Mais quel idiot il faisait !! Potter en plus ! Il avait envie de vomir..! Il s'était levé d'un coup et marchais vers le dortoir d'un pas rapide suivis du brun qui ne voulais pas le lâcher.

-Malfoy att... Avait crier Harry avant de se faire claquer la porte au nez.

Le blond tournais en rond dans son dortoir.
-MERDE !! Criais t-il.
Comment ai-je pu salir le blason des Malfoy à se point ? Comment ai-je pu me confier à cet idiot ? Par Merlin, je ne serais jamais digne de ma famille ?

Il s'écroulait de fatigue sur son lit. Il avait besoins de reprendre des forces, il était trop faible. Malfoy pourrissait de culpabilité à l'intérieur de lui, la nuit allait être horrible.
Harry était repartis sur ses pas. Qu'es ce qui lui avait pris d'aider Malfoy ? De toute façon il l'avait toujours détester et ce n'est pas maintenant qu'ils allait être amis... Il voulais juste l'aider... Juste l'aider...

Besoin de toi -Drarry-Where stories live. Discover now