Bonus/Epilogue, (Chapitre 22)

6.7K 285 144
                                    

Le plus dur était de faire comme si de rien était, comme si il avait toujours été là à lire ce livre sur la mythologie, et continuer le cours de sa vie. Mais il avait une idée en tête, il voulait voir son Harry. Même si il ne s'était jamais rien passé entre eux dans la tête du brun, Draco s'en fichais, tout ce qu'il voulait, c'était le voir vivant et heureux. C'était pour lui qu'il était retourner dans le passé. Juste pour lui.
Il s'était précipité dans les couloirs, et il le cherchait, juste le voir, c'est tout ce qu'il voulais. Pas à gauche, pas à droite... Il était allé dans la Grande Salle. Il n'y était pas. Le blond était monté dans la tour d'astronomie, 1 marche... 2 marches... Peut être qu'il y serait ? 19 marches.... Draco savait qu'il adorait cet endroit. 36 marches... Il voulait voir ses yeux. 58 marches... Il voulait voir son visage. Il était bientôt arrivé, il ne comptait plus les marches. Une silhouette, Harry.
C'était lui, il était contre le mur en train d'observer les étoiles. Son Harry était là, devant lui, bien vivant.
Il s'était retourner et une paire d'yeux fantomatiques avaient rencontrés les siens.

- Malefoy ?
***
Un frisson avait parcouru le blond. Il ne bougeais plus et regardais Harry. Son Harry. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression qu'il cherchait à s'enfuir de sa cage thoracique. Le survivant avait sortis la tête de son livre, froncé les sourcils, redressé ses lunettes et le regardait avec une froideur qui le rendait presque méconnaissable. Ses si beaux yeux d'habitude émeraude étaient devenus gris fantôme, froid et distant ; exactement comme ceux de Draco. Sans doute un effet secondaire du sortilège. Ça faisait mal. Mal de savoir qu'il fallait tout recommencer et que celui qu'il aime le regarde comme un chewing-gum collé sous une chaussure.
- Malefoy tu perturbe ma lecture et tu nuis à ma tranquillité. Avait t-il dis avec un air plus que sérieux sans une once de sourire.
Le Serpentard avait eut un mouvement de recul mais avait tout de même finis par s'asseoir contre le mur avec un léger sourire narquois, sans doute pour cacher sa tristesse. Il ne le reconnaissait plus. Quel cauchemar. C'était le prix à payer pour faire revivre son amant mais il allait tout  faire pour qu'il l'aime à nouveaux. Qu'ils puissent vivre leur idylles comme avant. Qu'ils soient heureux.
- Et pourquoi et ce que je te perturbe Harry ?
Tentais t-il pour essayer de renouer le contact, en s'approchant de quelques pas discret.
-Parce que premièrement tu m'a appeler Harry et deuxièmement parce que je te hais, tout simplement. Marmonnais Potter, plongé dans sa lecture avec une nonchalance plus qu'honorable.
Ça lui faisait mal. Draco s'efforçait de faire son célèbre sourire et rester neutre. Il avait échapper un rire nerveux et s'était de nouveaux rapproché d'Harry, qui était sans doute en train de réfléchir à un plan pour le servir comme dîner au calamar du lac noir.
Son pied avait frôlé le siens et le survivant avait claqué son livre et s'était levé d'un bond.
-Casse toi Malefoy, vas embêter quelqu'un d'autre ailleurs. Tempêtait t-il nerveusement en se dirigeant vers la porte d'un pas pressé.
-Non attend !
Génial. Bravo Draco, tu vient de te faire passer pour un imbéciles. Pensait t-il.
Faisons la paix, poursuivit-il avec assurance, cessons ces enfantillages et conduisons nous en adultes.
Potter s'était arrêter et avait fixé le Serpentard d'un air suspicieux.

- Jamais tu ne m'aurait demander une telle chose si tu n'avais pas quelque chose d'abominable derrière la tête Malefoy.
Cracha le Gryffondor en fronçant les sourcils.

- Je n'ai rien d'abominable derrière la tête, avait répondu Draco qui commençait à se vexer de plus en plus, c'est toi qui te conduis comme quelqu'un d'abominable en ne voulant pas faire la paix.

- Pardon ? Je suis abominable ? Moi au moins je ne tue pas des moldus pour le plaisir.

- Oh, mais c'est très petit ça Potter. Ta mère ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas croire tout ce que les gens racontent ? Apparemment non. Fichtre, suis je bête, tu n'en a pas.
Avait dit ironiquement Malefoy qui commençait réellement à s'énerver et à perdre tout son self contrôle, oubliant que lui aussi avait assister à la mort de sa propre mère.

Harry avait serré les poings et se redirigeais vers la porte.
- Jamais je ne ferais la paix avec toi. Idiot.
Susurra t-il en tournant la poignée.

- Après tout c'est normal. Tu es bien trop stupide pour avoir une conversation civilisé avec ton vieil ennemi.
Rajoutais Draco en affichant un sourire goguenard.

Potter s'était retourné et avait regardé son interlocuteur comme le pire des veracrasse.
- De toute manière je n'ai pas envie de perdre mon temps à converser avec toi sale mangemort et...
Il n'avais même pas eu le temps de finis sa phrase que pris d'un élan de rage et de tristesse, Draco avait saisis Harry par le col et l'avais plaqué contre le mur. La tête du survivant avait cogné violemment contre la pierre constituant la tour. Ses mains serraient le cou d'Harry, inconscient et aveuglé par la frustration et la colère. Il l'aimait. Alors pourquoi lui faisait-il des choses pareil ?
-Ne me parles plus jamais ainsi. Harry Potter. Susurrait il vicieusement, en sentant une larme couler sur sa joue.
Jamais.
Sa prise commençait à se desserrer, son amour prenait le dessus et jamais il n'aurait fait ça à son Harry. Une lueur de terreur était apparu dans ses yeux et il fût pris de panique, ne sachant plus quoi faire.
Harry arrivait à peine à respirer, il avait prit discrètement sa baguette dans sa poche a bout de force, pointé sa baguette derrière les pieds de Draco et avait murmuré  :
- ...Defodio...





Un choc se fit sentir et une partie de la tour d'Astronomie se brisa sous les pieds de Draco, tandis qu'Harry se tenait aux parois encore debout.
Le blond tombais en croisant une dernière fois le regard terrorisé du brun, dont les iris fantomatiques lui semblait être le reflet de lui même ; avant de se briser sur le sol.






________________________
Après de nombreuses demandes, j'ai écrit un bonus ! J'espère que ça vous plaira. Désolé pour le petit Draco ! -3-
Kissous ❤️

Besoin de toi -Drarry-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant