Chapitre 9: Natsu tu fais quoi ?!

8.5K 448 138
                                    

-Je répète une seconde fois ma question. Pourquoi prends tu ce médicament ?! Il commence à s'énerver.

- J'en prend pas, je te le jure ! Je le regarde droit dans les yeux, c'était dans ma chambre, quelqu'un est entré et à oublié de le reprendre.

- Et tu allais en prendre un pour goûter, c'est sa ? Cria t-il.

- Je regardais seulement...

   J'espère qu'il croit à mon cinéma. Natsu peut se montrer violent quand il perd moyen à cause de l'alcool, puis la drogue qu'il à pris n'arrange rien.

   Je ne m'y attendais pas, il me gifle d'une puissance. Je remarque dans mon miroir la trace de ses doigts sur ma joue gauche, ça me pique, une horrible nuance de rouge ainsi que gonflé.

- Je crois que tu n'as pas compris Lucy ! Avec moi c'est aucun mensonge ! Hurla Natsu sur moi.

   Je ne précipite en direction de ma petite salle d'eau pour refroidir cette marque à laquelle j'appuient mes mains dessus. Soudain sans que je comprenne ce qu'il m'arrive, je me retrouve allongé sur mon lit avec Natsu au dessus.

- J'ai besoin de distraction.

   Distraction ? De quoi parle t-il ?

- Tu veux jouer à la PS4 ? Demandais-je naïve.

  Pas de réponse, juste un regard dans les yeux entres nous. Il commence à plonger sa tête dans mon cou pour y déposer ses lèvres dessus. Il la mordille doucement puis l'aspire. J'essaye me m'échapper mais ses jambes s'appuient sur les miennes et ses doigts entrelacent mes doigts.

-Arête s'il te plaît, lui suppliais-je.

  Pour réponse il tord deux de mes doigts vers l'arrière. Je crie de douleur mais pour alerter personne, il m'embrasse brutalement sur mes lèvres puis retourne à mon cou après avoir attendu que mes doigts se soulagent. Je continue de pleurer silencieusement, j'ai autant mal au cou qu'à mes doigts. J'ai arrêtée de me débattre, une petite fille sans force contre un grand garçon musclé, 0% de chance que la petite fille gagne.

   Quelques minutes plus tard aucun mouvement de son corps, ses lèvres ont cessés de m'embrasser, ses jambes et mains ont arrêtés de me retenir, seulement son souffle ce fait ressentir et sa poitrine gonflée. Il dort paisiblement, l'alcool ou la drogue on dût le fatiguer. Heureusement pour moi, j'arrive à me dégager de son poids sur moi.

  Je quitte mon dortoir et me rend dans la cuisine débordante de bouteilles vides et les cigarettes fumantes écrasées dans le petit pot en verre disposée sur la table.

Je cherche de la pommade pour faire dégonfler mes doigts bleus. J'arrive pas à l'atteindre alors je fais appelle à la chaise magique.

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, la mousse est arrivé dehors... Bravo ! Qu'il ne compte pas sur moi pour nettoyer, dès le soleil levé demain, je pars en ville. De toute façon vu la cuite qu'ils se seront pris, ils ne risqueront pas de ce lever avant un moment .

  Dans le couloir plusieurs bruits se font entendre - vous voyez ce que je veux dire: donut, éclair au chocolat et chantilly - je me  dirige dans la chambre de Grey en espérant qu'il n'y soit pas en compagnie d'un manche à ballet.

   Devant la grande porte, j'hésite à toquer.

- Il y a quelqu'un ? Posais-je comme question suivi d'un vent ce qui signifie : chambre libre.

  J'entre dedans, personne en vue. Je fouille dans son armoire pour prendre un de ses sweats qui me servira de pyjama, hors de question de retourner dans ma chambre, imaginez qu'il ne dorme plus et qu'il m'attend comme un psychopathe... Aussi non, j'enfile son sweat après avoir posé mes anciens vêtements, j'ai seulement gardé ma culotte.

  Je suis amoureuse...  Son matelas est trop confortable ! Je vais demander à faire un échange avec le mien. Je place mes écouteurs dans le creux de mes oreilles, le calant avec les lobes. J'augmente le volume à son maximum pour camoufler l'autre musique venant du jardin.

  ~

  Le soleil passe à travers les rideaux et me réveille de mon profond sommeil -enfin pas si profond vu qu'il a réussi à me réveiller -. Je m'étire en agitant mes pieds, je me met à caresser un mollet il me semble. Je remonte mon pied jusqu'à un creux, encore plus haut j'arrive à la cuisse puis m'arrête ici. J'ai pas la force d'ouvrir les yeux.

  J'entends un grognement de la personne à mes côté, la fatigue ne me fait pas réaliser que je suis en compagnie d'une personne. Cette personne se retourne et me balance un monumentale coup de coude dans le nez. J'ouvre les yeux rapidement mais plissés en mode chinoise, je penche mon visage pour voir à qui appartient celui qui a réussi à me faire crier dès le matin.

  Je le regarde, son visage endormis, son pouce dans la bouche. Il tourne légèrement le visage sans avoir ouvert ses yeux mais cette personne pose ses mains sur mes joues - en appuyant assez fort pour me faire faire la bouche en poisson - il rapproche son visage du mien toujours dans l'inconscience, comme un somnambule et colle ses lèvres aux miennes. Je suis autant inconsciente que lui sauf contrairement à lui, je suis réveillée.
 
  Il m'embrasse, la porte s'ouvre d'un geste brute mais je ne regarde pas qui la ouverte.

- Lucy, Grey qu'est ce que vous faites ?! Cria la femme énervée.

  Je décide de rompre ce baiser et la regarde.

- Oul ce n'est pas ce que tu penses, essayais-je de la persuader du contraire.

   Natsu se place à côté d'elle. Qu'est ce que Natsu fait ici ? Son sourire malicieux ne fait que m'angoisser.

  - Alors Lucy, ça fait quoi de coucher avec son demi-frère ? Ria t-il.

  Mais il joue à quoi !?  Il n'y a rien de marrant. Je décide de regarder Grey qui  à eu un réveil brusque et semble paniqué face à cette situation.

- Attendez, on va tous expliquer, dit Grey essayant de faire comprendre l'erreur du jugement d'Oul.

- Ta rien à justifier Grey, la preuve Lucy à un suçon... Soupira Oul toujours en rogne.

  Le suçon vient de celui à ses côtés qui ricane de la situation et enfonce le clou pour m'accuser d'avoir fait ce que je n'ai pas fait.

        💙💚💛💜💙💚💛💜💙💚💛💜

Voilà le chapitre est terminé 😉
Votre avis en commentaire !
Désolé pour ce qui voulait un lemon mais il  y aura un bientôt je pense.

Que va t-il ce passer ?  La suite au prochain chapitre 😇

I Loved You...Natsu [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant