Chapitre 16: Come on Natsu ❤

8.7K 431 143
                                    

Un vocabulaire sensuel sera utilisé dans ce chapitre, je vous pris de m'excuser pour les personnes n'appréciant pas vraiment ceci. Le lemon sera informé par ce symbole : °•❤•° je tiens aussi à m'excuser du retard mais j'ai écrit un os et ai beaucoup dessiné lors de ces derniers jours. Les dessins sont disponibles dans mon - MissNashy Book- et l'os est disponible - Si j'avais été parfaite... -

Merci et bonne lecture ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours défilent dans la lenteur, j'ai mêmes peur de les compter et de sombrer encore un peu plus que je ne suis déjà... Je sais seulement que les cours reprendront dans quelques jours, mais je n'ose pas regarder la date.Mon téléphone est coupé, je serai sûre de ne pas poser mon regard sur mon écran affichant le jour. Il m'évite comme la peste, je l'aime tellement que seulement à cause d'un phrase, des mots si déchirent pour mon « Tu m'intéresses plus, je me suis lassé de ton corps» depuis tu ne me touches plu, tu ne me regardes plu...Tu sors à plusieurs reprise et te retrouves accompagné d'une nouvelle fille, tu la caresses sous mon regard triste que je te porte. Tu sais que je te regarde mais tes yeux ne parviennent pas aux miens, tu te moques de moi pour une raison inconnu. Si je te t'attire plu, pourquoi persistes-tu à vouloir me rendre jalouse ? Tu connais mes sentiments que je te porte et tu profites de ma faiblesse pour me faire craquée. Je pleure seule, chaque soir dans ma chambre en pensant à toi, tu m'as fait tellement de mal mais je peux pas me convaincre que ta phrase est belle et bien réel, je voudrai que se soit qu'un vulgaire mensonge. Je comblerai à nouveau tes désirs, peut importe les moyens, ce que je vais faire me gène mais j'espère que tu m'embrasseras, caresseras et me feras l'amour comme avant.

Je me regarde dans le miroir, ce n'est que se moyen qui me permettra à te faire regretter ta phrase que tu t'es permis de me dire. Je tourne de tous les cotés, sous chaque angle, vêtu de cette tenue provocante mettant les atouts de mon corps en avant. Une nuisette courte à dentelle noire,assez transparente et complètement ouverte s'attachant par un ruban au niveau de la poitrine. Peut-être aurai dus-je acheter une jarretelle ? Bien-sûr j'ai opté pour des sous-vêtements sexy, mon soutien-gorge a l'effet ''push-up'' relevant ma poitrine et pour ce qui est du bas, dire que ceci est une culotte est ce moquer du monde... Je pourrai plus définir ce morceau de tissu un ''string''.Ce sous-vêtement n'est qu'un fil ne cachant à peine mon intimité, laissant à la personne qui me regarde détailler cette endroit. Pour ce qui est de mon visage, aucun maquillage n'y paraît, le naturel. Je m'interdis de pleurer devant lui pour avoir par la suite du noir dégoulinant sur mes joues, je ne veux pas d'un visage brouillé par un sanglot déclenché par les sentiments présent dans mon cœur. Je m'imagine tellement de scène dans ma tête, un rejet, que tu repousses mes avances ou une humiliation lorsque je pénétrerai dans ta chambre et qu'une fille sera déjà allongé à tes cotés. Si c'est cela qui arrivera dans les minutes à venir, je pourrai plu supporter ta présence dans cette villa voir même au lycée. Peut importe l'endroit, ce sera dans tous les lieux auquel tu te montreras... J'arrange mes cheveux désordonnés derrière mes oreilles après un coup de brosse pour les rendre lisses malgré quelques nœuds par-ci par-la.

Sur la pointe des pieds je parviens devant la porte de Natsu. L'angoisse grimpe en moi, j'ai peur d'être vu par Grey ou les parents mais aussi peur de ce que je vais voir après être rentré dans son dortoir. A ce moment j'aurai voulu disparaître de ce monde, partir loin de cette histoire. Si je serai restée à Crocus jamais ma vie se serai déroulé de cette manière, pas d'amour, pas de lien fraternel ni de rencontre avec Jubia et ce qui suit... Est-ce la bonne solution pour lui redonner l'envie à Natsu de me toucher ? De toute façon je ne renoncerai pas maintenant, je suis devant cette porte et je compte bien la franchir!

J'avance doucement, il dort profondément. Son réveil affiche ''2:46'', je n'est pas osé venir avant, c'est désespérant... Je viens m'asseoir sur son bassin après avoir dégagée la couverture de son corps, il est seulement habillé d'un caleçon. Du bout de mes doigts, je sculpte ses abdominaux, même dans le noir j'arrive à les trouver.Je remonte mon index jusqu'à sentir ses lèvres pâteuse, je longe son corps jusqu'à ses lèvres et par finir de les embrasser. Elles collent légèrement lorsque je retire les miennes. Il commence à s'agiter et essaye de se tourner, mais le fait que je suis assis sur lui l'empêche de bouger à sa guise. Je l'entend grogner de mécontentement et il ne cesse de gesticuler dans tous les sens. Je me lève et m'allonge à sa droite pour qu 'il puisse se tourner comme il souhaitait. Je retrouve ses lèvres à ma main et l'embrasse à nouveau, sauf que cette fois-ci je l'ai réveillé. Il accentue le baiser tout en tapotant sur son dossier de lit. Ses lèvres m'avaient manqués, une de ses mains dans mes cheveux en me les caressant, un néon de lumière blanche est allumé au dessus de son lit. Il arête le baiser et me regarde avec incompréhension, il doit se demander pourquoi je suis ici ?

- Je ne renoncerai pas à toi Natsu, je t'aime, alors laisse moi prouver que ta phrase n'est qu'un mensonge, chuchotai-je  pour que Grey n'entend pas mes paroles étant donné que sa chambre et juste à côté.

- Lucy... Toi et moi s'est impossible, inimaginable... Nous sommes dans deux mondes différents. J'avoue que mes paroles n'était pas sincère, mais je voulais mettre fin à cette relation. Je n'arrêterai jamais de changer de fille chaque jour... Alors trouve toi quelqu'un qui sera sérieux et qui partagera tes sentiments.

- Regarde toi ! Avant tu m'aurais jamais adressée la parole de cette sorte, je t'ai fait changé... Accepte mes sentiments Natsu, je pus m'empêcher de lâcher des larmes.

- Oui j'ai changé vis-à-vis de toi... Mais ce n'est pas pour autant que je t'aime. Tu n'est juste qu'une distraction Lucy et cela ne changera pas...

- Je veux au moi pourvoir rester ta distraction, celle qui comble tes désirs sexuels à tout moment ! Je t'aime Natsu... Me m'abandonne pas...

  °•❤•°

  Pour toutes réponses il se positionne sur le dos. Il est en pleine réflexion, à quoi pense t-il ? Je ne prend pas en compte son état, perdu dans ses pensées. Je me repose sur lui encore une fois et viens embrasser son cou tout en caressant son torse. Natsu ne dit rien, juste une respiration plus forte s'entend, je m'attarde sur son cou pour y laisser une marque. Pourquoi ne réagit il pas ? Jamais il laisse une fille le dominer et encore moins y poser ses marques d'appartenance, il a voulu me laisser les commandes entre mes mains. Je descend mes baisers humides sur son torse musclé, j'embrasse chaque parcelle de ses abdominaux. Ce qui me perturbe c'est qu'aucun gémissement parvient à mes oreilles, je redresse la tête pour le voir. Ses mains sont agrippés aux draps, sa tête est en arrière, il se mort sa lèvre inférieure et une gouttelette de transpiration apparaît sur son front. Je suis bien décidé à le faire craquer ! Je frotte mon corps contre le sien, en laissant glisser mes lèvres sur son corps jusqu'à atteindre sa bouche. Je l'embrasse, il y prend part en introduisant sa langue pour un baiser encore plus sensuelle et intensifient. Je profite de son inattention pour descendre ma main jusqu'à son caleçon et commençai à le baissé, mais une main, sa main me retiens de se geste. Pourquoi ne veut-il pas que j'aille plus loin !

- Pourquoi tu résistes Natsu ? Chuchotais-je dans son oreille, viens à moi, come on Nastu...

Il respire fortement et transpire, ses mains tremblent lorsqu'il m'attrape par la taille pour me retourner. Il niche sa tête dans mon cou en me parsement de baiser sur la nuque, il défait le ruban et retire entièrement ma nuisette. Ses doigts glissent dans mon dos pour détacher l'agrafe du soutien-gorge puis fait descendre les bretelles le long de mes bras pour le déposer au pied du lit.
Sa langue passe sur mon ventre jusqu'à ma poitrine, il est devenu si sensuel...
Je soupire de plaisir, l'oreiller sur mon visage m'empêche d'émettre trop de bruit dans cette pièce. Natsu retire nos derniers vêtements, il caresse mon corps et le parsème de baiser. Nous nous embrassons langoureusement, je profite du moment avec lui, il me manquait. Le reste de la nuit se passe sous nos hanches en mouvement et en me faisait gémir toute la nuit ...

°•❤•°

J'entend une dispute mais je suis trop inconsciente pour réfléchir à ce qu'il se passe, la fatigue est trop forte, la nuit a été courte...

- Natsu déconne pas avec moi ! Cri une personne, c'est ma soeur !

- Et alors ? Je la touche si je veux, rigola une autre voix.

Je commence à me sortir de mes songes petit à petit et distingue les deux voix, Grey et Natsu. Sur le coup je ne réalise pas vraiment la situation, je suis à moitié endormi sur quelqu'un... Je prend conscience du problème présent.

J'ouvre les yeux et vois Natsu en train de se moquer de Grey ouvertement contrairement à mon frère qui est énervé.

- Grey, qu'est ce que tu fiches ici ? Demandais-je.

- Lucy ne me dit pas que tu couches avec Natsu ?! Mon meilleur ami et ma soeur ? En plus ce mec n'est pas fréquentable pour toi !

Je commence à me lever en entraînant les draps avec moi, Natsu cache son intimité de ses mains en me lançant un regard signifiant « D'où tu prends ma couette ? ». Grey m'informe que notre discussion n'est pas fini, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui. Il me semble que j'ai encore le droit de faire ce qui me veux, non ? Je suis sur les nerfs quand je n'ai pas mon réveil dans le calme total.

I Loved You...Natsu [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant