Il me semble que maman va mieux, elle a repris un minimum de couleur et ça me ravit à un point. Surtout que ces derniers jours, je ne cesse de penser à cette vidéo. Papa n'est pas un voleur alors comment Eden a-t-il eu cette vidéo ? Il a dû la créer de toute pièce.Ce type est monstrueux.
Dire qu'en plus, je dois rencontrer les siens. Sa famille de riche qui va juger mes moindre faits et gestes. Et le pire c'est qu'Eden ne me rassure pas. Il m'a fait tout un plan, une histoire de relation secrète, de sortie, de dîner et même de rapport... Je suis terrifiée.
- Ma puce, quelque chose te tracasse, je le vois bien... Parle maman.
- Tout va bien maman, je dois rendre visite à la famille d'Eden pour me présenter. Ils font à dîner ce soir et ... J'ai peur... Avouais-je.
- Ils vont t'adorer ma chérie. Et puis, si Eden t'aime... Il te soutiendra.
Je ris nerveusement et acquiesce machinalement. Si tu savais ma pauvre maman. Au moins, avec tout ça, elle aura de meilleurs soins, papa sera souvent là. Il y a une opération couteuse qui pourrait éradiquer la tumeur... Oui, c'est le plus important. Moi, je survivrai à tout ça et quand ça sera terminé... Je reprendrais ma vie.
- Léna, je suis tellement fière de la jeune femme que tu es devenue... Tu es tellement courageuse. Et puis, cet homme, Eden, peu importe qui il est, il a de la chance de t'avoir...
- Tu dis ça parce que je suis ta fille ! Tentais-je l'humour. « Je suis sûr que sa maman dit la même chose, sauf qu'elle a un tas de truc matériel à rajouter. Ils doivent craindre que j'en veuille qu'à son argent, Mama, et ce n'est pas le cas... Loin de là...
- Tourne toi vers lui Léna, tu dois parler avec lui, le laisser te guider...
Ses joues rougies redeviennent blafardes, elle se fatigue à vue d'œil. Je la laisse se reposer en l'embrassant plus que nécessaire. Je dois retrouver Eden chez moi, parler du contrat, me préparer pour le dîner... Je vais essayer de le convaincre encore une fois de me laisser tranquille et de se trouver une femme dans son genre.
Je ne suis qu'à moitié surprise en rentrant, mon père se prépare pour aller voir maman et Eden est déjà là. Il vient déposer un baiser sur mes lèvres mais je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je raccompagne alors mon père à la porte et suis surprise lorsqu'Eden sort également. Surprise mais ravie. Il s'en va. Mais à peine ai-je fermé la porte qu'il frappe apparemment avec son pied. J'ouvre innocemment et il me foudroie des yeux en entrant.
- Très drôle, franchement, en plus d'être désagréable, tu es une tête de mule ! Ah, je vais me marrer avec toi... Grogne-t-il en jetant des sacs à terre.
- Je croyais que tu partais ! Je défendais-je. Qu'est-ce que c'est ?
- Des affaires pour toi. Il y a tout pour ce soir jusqu'au parfum.
- J'ai des vêtements comme il faut ! Tu n'avais pas besoin de dépenser ton argent...
- Oh la ferme ! Viens t'assoir. Me coupe-t-il en sortant des documents. C'est le contrat. Tu le signe et je le remets à mon avocat.
- Seigneur, un avocat... Et le lire ? Je peux le lire ? Demandais-je sarcastique.
- Tu n'as pas besson de le lire, je n'ai menti sur rien.
- Tu ne m'as pas dit grand-chose non plus !
Nous nous défions du regard, il a la mâchoire crispée mais je distingue néanmoins un amusement dans ses yeux. Ça le fait rire en plus ce connard. Si je n'étais pas sûr qu'il avait une copie de cette vidéo, je l'aurai envoyé se faire foutre et porté plainte à la police pour ce qu'il me fait... Cela dit, j'ai bien trop à perdre, et puis, je ne suis pas stupide, il doit avoir énormément de contact...

STAI LEGGENDO
Accord, Sous Menace...
Storie d'amoreL'État de ma mère est au plus bas, mon père ce fait vieux et la proposition qui m'est faite par cet homme odieux peut certes me dégouter mais j'y trouve mon compte... Enfin, je croyais...