Chapitre 6

14.8K 1.1K 889
                                    




La sonnerie de l'entrée du magasin retentit, Yoongi leva la tête.

-Bonjour. Fit le brun.

-Salut, t'es le gars à Tae ?

-Euh non, je suis juste un client.

-Ouai t'es son gars. Yoongi regarda Jungkook, puis il se mit à crier faisant sursauter le plus jeune. TAEEEEEEE ! Y'A TON PTIT LAPIN !

-Qu'est ce que vous faites ? Demanda Jungkook un peu paniqué.

-Tae me parle de toi toute la journée, il va me faire la gueule si c'est moi qui te parle. Il est jaloux depuis ce matin je comprend pas, pas que t'es moche hein mais mon ptit Jiminie est mon trésor donc je vois pas en quoi il jalouse comme ça.

-Surement les messages d'hier. Murmura Jungkook en ayant un sourire en coin.

-Quoi ? Demanda Yoongi.

-Non rien. Il regarda Yoongi puis son regard dériva sur le grand brun qui venait d'entrer en trombe essoufflé.

-Me dit pas que t'a couru. Fit Yoongi qui rigola.

-Non. Sa voix s'était faite aiguë, ce qui lui donnait aucune crédibilité. Bref, mon jungkookie t'es venu me voirrrrr ~

-Oh que oui, je venais voir comment mon Daddy se portait. Jungkook s'était accoudé au comptoir, la réponse de ce dernier avait déstabilisé Taehyung.

Yoongi leva les yeux au ciel avant de partir, ne voulant aucunement entendre leurs conversation. Jungkook avait penser que si on rentrait dans le jeu du grand brun il trouverai ça lassant, mais il regretta vite d'avoir prononcé ces paroles car le fameu Taehyung s'était accoudé au comptoir devant lui à quelques centimètres de son visage un sourire en coin.

-Tu connais pas l'espace personnel ? Dit Jungkook.

-Je m'en balance un peu. Taehyung souria et regarda la bouche de Jungkook en se léchant sa lèvre inférieur.

-Taehyung... Dit Jungkook en se rapprochant.





-Oui... ?





-Je souhaite... dit il d'un voix sensuelle, Taehyung sentait la chaleur monter.





-Tout ce que tu veux bébé...





-Un vibromasseur. Jungkook se redressa un sourire collé au visage.

-Hein ? Dit le grand brun, n'étant pas sur d'avoir bien entendu.

-Un vibromasseur. Dit Jungkook plus lentement. Taehyung fit une moue déçu.

-Tu veux quel taille, la taille petite comme celle de Yoongi, la taille moyenne ou la grande taille Tae ? Dit il en souriant.

-EH FILS DE PUTE JE SUIS À CÔTÉ VIENS VOIR SI ELLE EST PETITE !! S'écria Yoongi et Taehyung rigola de plus belle.

-Je pense que la taille Tae est pas assez grande. Le dit Tae ce retourna haussant un sourcil.

-Oh ça m'étonnerait que tu dise ça quand tu la verra. Il souria.

-Genre je vais la voir un jour.

-Oh oui, plus vite que tu ne le crois et tu va la tester. Jungkook ne répondit rien, ce mec veut vraiment me foutre dans son lit pensa t-il.

-Je prend celui la. Taehyung fit de gros yeux.

-Tu va pas te rentrer tout ça quand même. Dit le vendeur en pointa son doigt vers l'objet qui mesurait plus de 20 centimètres.

-Soyons fou.

-T'es maso c'est sa ?

-Hein ?

-T'aime te faire du mal ?

-Oui tellement tu peux pas imaginé. Répondit Jungkook en se mordant la lèvre inférieur et en le regardant très sensuellement.

-Tu veux que j'te viole ou c'est comment ?

-J'appellerai pas ça un viol. Jungkook s'en alla le sourire aux lèvres en ayant laissé l'argent sur le comptoir, quand à Taehyung il était bouche bé.

-Ca voulait dire quoi ça ? Dit Taehyung toujours choqué.

-Ca veut dire qu'il est ok pour la baise.

-Putain Yoongi je t'ai pas demandé ton avis. Yoongi rigola et s'en alla.

-Mec tu va ou ?

-Je rejoint Jimin 10 petites minutes. Dit il avait un clin d'oeil.

-Mais putain vous êtes des vrais chaud lapins niveau sexe. Yoongi rigola et s'en alla rejoindre son petit ami.

Taehyung sortit son téléphone, il décida d'envoyer un message à Jungkook.

Kookie

Ca voulais dire quoi ça ?



-----------------------

-------------------------------------

Un chapitre assez court désolé c:

J'espère que ça vous aura plus quand même ;)

Sex Shop [Vkook] [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant