Chapitre 12

13.9K 895 490
                                    


Ils étaient à présent au restaurant de Jin, Jungkook remarqua que le serveur souriant de l'autre jour était en train de batifoler avec le blond de la boutique.

-A ces deux la. Commença Taehyung. C'est le grand amour, je sais pas c qu'ils feraient l'un sans l'autre. Jungkook hocha la tête, il les enviait quelque part.

(NDA : OUI DU YOONMIN PARTOUT JE MEN FOU XDD )

-Tu veux quoi ?

-Hm je sais pas. Répondit le plus jeune.

-Quoi que tu prenne, les plats de Jin sont délicieux ! Taehyung avait des étoiles dans les yeux, la bouffe lui fait autant d'effet ? Pensa Jungkook.

Le serveur au sourire était venu prendre la commande et il ne fut pas longtemps avant que celle ci soit prête.

PDV Jungkook

Le serveur qui se nommait Jimin j'ai retenu, vient déposer nos commandes sur notre table sans jamais oublier son sourire et je lui sourit en retour. Puis, je sentis une paire d'yeux me fixer et je me retourna vers Taehyung qui me regardait depuis tout à l'heure.

( NDA : Like that *-*)

-Quoi ? Dis je d'un ton assez sec, puis je commença à boire ma boisson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi ? Dis je d'un ton assez sec, puis je commença à boire ma boisson.

-T'es sexy. Je manqua de recracher ce que j'étais entrain de boire et je le vis rigoler.

-Te moque pas de moi . Je fit une moue, voulue boudeuse.

-Je ne disais pas ça pour me moquer, ta réaction était drôle mais je le pense vraiment. Je restait là à le regarder sans rien dire.

-C'est pas ce soir que t'aura mon cul, si tu veux savoir.

-Ah merde, je suis démasqué. Dit il en rigolant, je l'aime bien mais je ne sais jamais si il fait ça juste pour me mettre dans son lit ou si c'est sincère.

Le reste de la soirée s'est passée calmement, il ne me parlait pas beaucoup et il ne me donnait pas vraiment de détails sur ces relations passer. Je ne pense pas que je l'intéresse vraiment mis à part pour coucher, du coup j'ai laisser tomber.

[...]

-Putain, mec arrête de faire les cent pas la, va lui parler non ?

-Ca fait 1 semaine que j'essaye, il me répond pas et il vient plus à la boutique.

-Bah va chez lui.

-J'ai pas son adresse.

-Ta gueule je sais que t'es un psychopathe et que tu l'a alors maintenant fait pas chier et va le voir.

-Mais si il m'évite c'est qu'il ne veut plus me voir.

-Fait ce que tu veux écoute, bref tu fermera la boutique, n'oublie pas demain on lave tout, Namjoon reviens demain soir.

-Ouai t'inquiète.

-Ainsi que lui.

-Hm.

-Gâche pas tout demain à cause de lui.

-Je sais je sais.

-A demain Tae.

-A demain Hyung.  


-----------------------

------------------------------------

SORRY SORRY de mon retard D': 

Brefffffffffffff voilà 12ème chapitre ! 

J'espère ça vous plaît QwQ

Sex Shop [Vkook] [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant