Chapitre 5 une discussion ?

322 30 6
                                    



Je suis rentrée chez Sans de nouveau et je me suis servie un verre d'eau , j'ai regardé l'heure , c'était à peu près 20 h , j'ai regardé ce qu'il y avait à mangé dans le frigo il me vint alors une idée ...

«Papyrus ? » demandai-je

j'ai senti un courant d'air froid il devait être là .

«Qu'est ce que Sans aimerai manger ? »

brusquement un livre tomba de la bibliothèque du salon , j'ai pris le livre et j'ai lu , «Recette pour faire un bon plat de spaghettis.» j'ai sourie puis je me suis mise au travail , il y avait tout ce qu'il fallait et l'odeur était superbe, j'espère que Sans allait aimé et être un peu plus sociable, mais je me demandais pourquoi est-ce qu'il aimerait un plat de spaghettis ?

Bon je n'étais pas une pro pour la cuisine mais je savais me débrouiller , quand je me suis enfuit de l'orphelinat à mes 16 ans une veille femme m'a prise sous son aile , elle m'a appris beaucoup de chose comme chanté , ou bien la cuisine ... c'est elle qui m'a également parler de cette montagne , elle m'a aussi apprit à garder espoir et à ne jamais me laisser abattre . Elle s'appelait Johanna elle est morte peu de temps après mes 17 ans , elle est morte d'un A.V.C dans un magasin... j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre c'était une grand-mère pour moi .

Quand j'ai fini de préparer les spaghetti l'odeur était très alléchante , j'ai préparer un plateau contenant une assiette remplie de spaghettis des couverts et un verre d'eau , je dois dire que je me demandais comment Sans faisait pour manger alors que c'était un squelette .

Quand j'allais prendre le plateau quelques chose tomba sur le sol . j'ai regardé autour de moi et j'ai pu voir une bouteille remplie de ketchup .

«Du Ketchup ? » j'ai levé un sourcils «vraiment ? » demandai-je

j'ai alors sentie un courant d'air froid j'ai donc eu la confirmation que c'était vraiment ce que voulait papyrus . J'ai placé la bouteille sur le plateau , j'ai monté les escaliers et je me suis arrêtée devant la porte du squelette , je tremblais, j'avais peur de sa réaction ... j'ai alors posé le plateau devant sa porte et j'ai toqué ... pas de réponse à part peut-être un grognement .

«Hum... s..Sans... Je... je me suis dis que tu avais peut-être faim donc je t'ai préparer quelque chose ... c'est en face de ta porte d'accord ? » Dis-je en tournant les talons .

Je suis descendue chercher mes spaghettis puis je me suis cachée dans les escaliers juste pour voir la réaction de Sans , à mon plus grand bonheur la porte s'est ouverte , Sans sortit de sa chambre j'ai retenu mon souffle prenant bien garde à ce qu'il ne me voit pas .

Il regarda de droite à gauche puis baissa la tête , je ne pouvais pas voir son expression car il avait mit sa capuche... mais il avait complètement l'air perdu dans ses pensés quand il prit le plateau . Il soupira et retourna dans sa chambre tout en fermant la porte .

Je me suis retenue de hurler « YEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! » maintenant j'espérais vraiment qu'il allait aimer mes spaghettis j'ai fini mon assiette, je l'ai lavé puis rangé , personnellement mon plat était tout simplement excellent .

Je suis ensuite montée dans la chambre de Papyrus, j'ai pris un livre au hasard et j'ai commencé à lire . Il fallut quelques minutes pour que j'entende le bruit d'une porte s'ouvrir, j'ai écouté attentivement et j'ai entendu quelque descendre les escaliers, j'ai lentement posé le livre sur le bureau et je suis descendue discrètement pour voir Sans finir sa bouteille de Ketchup sur le canapé, je voulais lui parler mais je sentais une boule dans mon ventre , j'avais peur de sa réaction . Brusquement Sans prit la parole

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant