||Chapitre 8||

10.6K 418 12
                                    

PDV de ???

Je devais rendre visite à la personne la plus chère à mon coeur.. Ma grand-mère. C'est elle qui nous a élevé mon frère et moi.

Mes parents sont partis, où ? Je n'en sais rien.. Depuis ce jour, je les déteste de nous avoir jeté comme si on était rien. J'avais 13 ans et mon frère 8. Notre grand mère est aussi ignorante que nous. Mais elle n'a pas hésité à nous prendre sous sa garde.

Avant de partir, ils nous ont quand même laissé une grosse somme d'argent à moi et mon frère. C'est pour cela que j'ai acheté une villa, je voulais laisser ma grand-mère tranquille. Mais ce n'est pas pour autant que je vais plus la voir. La preuve je me dirige chez elle.

Il me manque plus qu'à traverser cette rue. Je m'avançais dans la rue jusqu'à que j'entendis des pleures. Je continuais d'avançais mais plus vite.

La scène qui se jouait devant moi était horrible.. Un gars qui avait l'air plutôt bourré se défoulait sur cette fille qui n'avait certainement rien demandé. Je repris vite mes esprits. Je me dirigeais vers cet homme pas net du tout. Il était maintenant accroupi et allait donner un coup à la fille. Je l'en empêchais en lui retenant son poing. J'eus pas de mal à le mettre hors état de nuire.

Je m'approchais de cette fille. Elle était bien amochée mais malgré ça, elle me disait quelque chose. Je dégageais les quelques mèches de cheveux qui était collée à son visage, elle avait pleuré. Mais ce qui me fit le plus mal a été quand j'ai reconnu cette fille.. La fille du stade. Cette fille qui m'avait intriqué quand je l'ai vu au stade. Elle a même indirectement fait tomber Ethan, mon frère. Mais je n'étais pas intervenu car sa technique était excellente et que ... Arrg et puis merde.

Je la pris dans mes bras en mode princesse et l'amenais dans ma voiture qui était à quelques mètres. Désolé grand-mère.

Je l'allongeais sur la banquette arrière. Elle était inconsciente et très mal. Je démarrais.

Arrivé à l'hôpital, je la repris en mode princesse et entrais. J'allais direct à l'accueil, tous les regards étaient sur moi. La meuf de l'accueil me dit toujours sur son écran.

- Bonjour c'est pour ?

Elle se fout de ma gueule elle ?!

- Regardez moi et vous verrez !

Elle me regarda puis elle s'empressa d'appeler quelqu'un. Quelques secondes après des infirmières me prit la petite footballeuse, tu n'as pas trouvé mieux ? tu vois bien que non. Ben va falloir que tu trouves mieux... de mes bras. Une étrange sensation apparut  en moi.. comme si je voulais pas me détacher d'elle..

Une infirmière me demanda de la suivre pendant que les autres emmenaient prin...princesse ? Parfait !! Emmener princesse je sais pas où dans l'hôpital.

Je marchais toujours avec l'infirmière quand elle me demanda :

- Vous êtes son petit ami ?

Euuuh..

- No..non je suis .. juste une connaissance.

- D'accord.

On arriva dans une des chambres. Elle me demanda d'expliquer comment ça s'est passé ect.. Après elle me demanda si je connaissais quelqu'un à appeler. Je dis oui puis l'informais que j'allais le faire. Elle quitta la chambre pour aller voir ma footballeuse..

Je sais qui je pourrais appeler.. Théo il avait l'air de la connaitre. Je sais pas si c'est une bonne idée mais je l'appelle quand même.

- Allô ?

- Théo, tu fais quoi là ?

- J'suis au repère pour régler quelques trucs, pourquoi ?

- Euuh en faite, tu vois la fille qui était au stade y'a un jour ?

- Tu veux dire Mia ?

Mia ...

- Oui elle !

- Accouche parce que je n'ai pas que ça à faire !

- Je l'ai trouvé dans une rue et elle était en train de se faire frapper par un gars bourré..

- QUOI ??!!

- Laisse moi finir ! dis-je sèchement.

- Je l'ai emmené à l'hôpital, elle est dans un sale état..

- J'arrive !!

Il raccrocha.

Après ça je m'assis sur un des fauteuils de la chambre. Et là j'eus comme un démon et un ange de chaque côté de mes épaules. Ils faisaient que me parler s'était horrible.

_ "Je m'assoiya" jppp c'est horriblement moche mdrr comment j'ai fait pour sortir ça jpp XD

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now