||Chapitre 18||

9.3K 365 5
                                    

PDV de Mia

- MIA !! dit-elle

Oh non .. Elle ne peut pas être là..

J'entends les escaliers grincer sous son poids .. Puis ces pas qui se dirigent vers ma chambre.

- Sale puuuute !! Sors de lààà !!

Elle est bourrée, ça va être encore pire..

Elle cogne sur la porte mais pas avec ses mains avec un autre truc...

Quand elle arrive à ouvrir ma porte. Je ne bouge plus. Debout derrière mon lit. Paralysée..

Elle s'approche de moi en titubuant avec un couteau à la main. Elle commence à parler dans sa barbe. Puis elle m'insulte. C'est devenue une routine..

Elle s'approche de moi puis elle lève son couteau. Je ne bouge toujours pas.. Je fermais les yeux. Car crier l'encouragera.

Je sentis un truc froid, dans ma jambe gauche....

**

Je me réveillais en sursaut. Je tremble et je suis en sueur.. Mes cauchemars ..C'est le deuxième que je fais.. Mais celui là.. Il est trop vrai..

Je sens encore le métal traverser ma peau.. Ce qui est horrible.

J'enlevais la couette qui me couvrait. Puis je me levais, j'arriverais pas à me rendormir après ce cauchemar .. Je pris un jean noir puis je pris un maillot de foot à mon père. Si les gens demande pourquoi j'ai ce maillot .. Bah je suis dans la merde mais bon pas grave.

Je partis dans la salle de bain, je me déshabillais. Je rentrais dans la douche. L'eau chaude coula sur ma peau ce qui me détendait. Malgré ça ma pensée reste sur la sensation du métal. J'aime pas regarder ma cicatrice car elle est bien réelle. Mais là je penchais quand même ma tête, elle est vraiment pas belle.. En même temps j'ai pas eu de point de suture dessus.. 

Je sortis de la douche puis m'habillais assez vite, je rentrais le maillot de mon père dans mon jean. Puis je mis du mascara, je me lissais les cheveux. Et je sortis de la salle de bain.

Je regardais l'heure, il était 6 heures... Je dois partir dans 2 heures.

[...]

Je prends vite mon sac, téléphone puis je prends également un petit gilet en laine car il fait frisquet. Pourtant on est au mois d'Avril..

Agathe m'a dit que mon père et Marie rentraient soit ce soir soit demain. Je suis contente car il me manque.

Ah aussi j'ai oublié de dire qu'aujourd'hui on est vendredi ! La semaine est passé assez vite, j'ai dis aux filles pourquoi j'étais partie à la fête. Elles ne m'ont pas forcé à dire pourquoi et je ne suis pas rentrée dans les détails mais elles ont compris.

Après je n'ai pas reparlé à Aaron. Et je pense que c'est mieux comme ça. Il a d'ailleurs pas cherché à me voir.

J'arrive au lycée avec 10 minutes de retard. C'est entre autre pour ça qu'il y a personne dans les couloirs. Je vais à mon casier, histoire de prendre tout ce dont j'ai besoin. Je ferme celui-ci. J'ai Français.

Je me dirigeais vers la salle de Français, j'allais pour toquer mais on me pris le poignet et on me plaqua contre le mur. J'aperçus une silhouette que je reconnais trop.. Aaron !

- Qu'est-ce que tu veux. dis-je froidement.

- Pourquoi tu m'ignores ?

Il plaça ces mains de chaque côté de ma tête, c'est très déstabilisant. Puis il plonge ces yeux dans les miens.

J'allais répliquer quand une voix aigue se fit entendre...

-Aaron !!

Elle s'approchait de nous, Aaron s'approcha de moi, je sentis son souffle chaud s'écraser dans ma nuque, ce qui me fit avoir un frisson. Puis il me murmura :

- Tu as de la chance .. Mais j'en ai pas fini avec toi..

Il s'éloigna de moi puis me fit un clin d'oeil. Je me contentais de rouler des yeux.

Puis il partit rejoindre, sa garce qui lui sert de copine. Ah parce que, oui.. Il sort avec cette arrg.. Vous savez cette fille, la folle qui a voulue me frapper. Avec sa voix aigue.. Tu es jalouse ? Quoi ! Non pourquoi je serais jalouse de cette pauvre garce ! Et puis je n'ai jamais été amoureuse, je sais pas ce que c'est. Et encore moins être jalouse.

Je me laissais glisser contre le mur puis je rapprochais mes jambes et les collais à ma poitrine. Et je mis ma tête dans mes bras.

_ Oulaa oulaa ! J'avais oublié que j'avais fait un tel rapprochement ! XD

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now