||Chapitre 27||

8.7K 319 12
                                    


Je me stoppais et fermais les yeux, je sentis que quelque chose se passait. Je me sentis soulevée et reposée sur quelque chose qui cette fois ci ne tanguait pas. Je rouvris les yeux. Aaron se tenait devant moi avec un sourire dessiné sur ses lèvres.

Je me sécurisais et je dépassais Aaron en contournant l'arbre. J'allais faire la tyrolienne, je commençais à me positionner pour partir mais deux mains se posaient sur mes hanches. Et m'attira vers un torse. Les battements de mon coeur s'accélérèrent.

Je sentais son souffle s'abattre contre mon épaule, ce qui me donna un frisson. Il me retourna et me dit en souriant.

- Alors comme ça je te fais de l'effet ?

- Quoi ?! Je ... J'ai .. Non ! bégayais-je.

Il sourit malicieusement. Il commença à s'approcher de moi, je ne bougeait pas. Je veux lui montrer qu'il ne m'impressionne pas. Ouais ouais ! dit surtout que tu veux pas tomber.

...

Il commença à m'embrasser l'épaule, il m'embrassa jusqu'à ma mâchoire. Des frissons me parcourait, je le sentais sourire contre ma peau. Bizarrement mes jambes refusaient de bouger. Je ne contrôlais plus mon corps. C'est quand j'entendis la voix de Gaspard, que j'en repris le contrôle.

- Tu vois Mimi, c'était pas si effrayant que ça ! dit-il

- Ouais .. Tu avais raison ...

J'étais encore sonnée mais je repris vite mes esprits et continuais le parcours.

[...]

*Ellispe de 2 jours* (J'me suis un peu embrouillée avec les ellipses :/ En gros c'est Vendredi :) )

Ça y est ! C'est aujourd'hui que nous devons partir. La semaine est vraiment passé vite ! Je suis quand même pressée de rentrer, mon père me manque.

Je suis la première de ma chambre à être prête. En même tant je n'avais pas défait ma valise contrairement aux filles. Elles essayent tant bien que mal de fermer leurs valises.

- Mia ! Viens nous aider au lieu de rire ! S'exclama Elisa.

- Naan ! J'aime bien vous voir galérer !

- Putain je te déteste ! Me répondit Elisa.

- J't'aime aussi ! Lui dis-je.

Elle roula des yeux, ce qui me fit partir en fou rire. Audrey était aussi morte de rire.

- Vous avez hâte de rentrer ? Nous questionna Audrey.

- Ouais mes parents me manque. Répondit Elisa.

J'appuyais ce qu'elle dit puis elles finissent de fermer leurs valises. Nous descendons de notre chambre après que les gars nous aient appelés.

Les profs commençaient à faire des discours. J'ai écouté le premier puis j'ai arrêté. Après leurs discours, ils nous demandent de nous mettre par classe afin de faire l'appelle. Et ils nous font monter dans le bus.

*Ellipse du trajet*

Je me sentis bousculée, mais ils peuvent pas me laisser dormir ? Une voix arriva à mes oreilles après quelques secondes..

- Mia ! Mia !

Je lâchais un grognement.

- Quoi ?!

- Réveille-toi on est arrivés !

J'ouvris difficilement mes yeux, je relevais ma tête et fis qu'on était belle et bien arrivés.

Les filles se dirigeaient vers la sortie, j'en conclus qu'il fallait sortir. Je les imitais est sortie à mon tour.

Je pris ma valise que me tendait le chauffeur tout en le remercient. Je cherchais mon père du regard, mais avec toute la foule je voyais rien. Je montais alors sur un pierre, le parking était noir de monde. Je croisais le regard d'Aaron ce qui me déstabilisa, pendant les deux derniers jours. Il faisait que de me charrier. Je me décrochais de son regard et je tournais la tête par chance je vis mon père, Théo et sa mère .. Tu sais que tu peux l'appeler belle-mère ? Oui mais .. Il faut que je m'habitue.

Des adolescents commençaient à les encercler, ils tendaient des stylos avec des bouts de papier.. Ah non non non ! Je veux pas rester ici jusqu'à pas d'heure !

Je quittais le rocher et me dirigeais vers Théo, le pauvre il vient de se faire éjecté.

- On va vraiment rester là jusqu'à que tout le monde est eu leur bout de papier signé ?

J'hôchais la tête positivement.

- Putain ! dit-il en donnant un coup de pied dans le vent.

- Ah moins que mon père décide de mettre fin à la séance autographe. dis-je.

- Il peut faire ça ? dit-il perplexe.

- Bah oui ! Sauf qu'il risque d'invité tous ces gens au prochain entrainement.

- Pourquoi ?

- J'en sais rien, il a toujours fait comme ça et je lui ai jamais demandé pourquoi.

Après quelques minutes mon père fit comme je l'avais prédit. Je m'avançais vers eux et mon père me prit dans ces bras. Je pris aussi Marie dans mes bras, elle fut surprise mais elle ajouta rien.

Nous nous dirigeons vers la voiture, il y avait pas de chauffeur. C'était donc mon père qui conduisait. Nous parlions de notre semaine, l'ambiance était chaleureuse.

Quand nous arrivions, je pris ma valise et montais directement dans ma chambre. J'ouvris la porte de ma chambre et je vis ...

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now