Angelina 7

1.1K 54 0
                                    

Cela me fait de la peine d'avoir eu à refuse l'invitation d'Audrey, mais bon! Déjà que je venais d'abandonner ma mère pour une matinee de shopping, je n'allais pas en plus l'abandonner ce soir.

Je gare ma voiture devant ma maison. J'inspire un grand coup pour me donner du courage, prend mes paquets et entre affronter ma mère.

***

Beaucoup plus tard, je suis de nouveau seule, affalée sur le canapé. C'est fou comme ma mère m'épuise! À chaque fois qu'elle vient, quand elle repart, je suis lessivée.

Dire que demain, je suis invitée chez Audrey! Je me demande ce qu'il se passe avec Arsène. Je reste quelques instant songeuse puis décidé de commander une pizza quatre fromage chez LOLY.

Une fois ma commande passée, je décide de ranger un peu ma maison. Mais bientôt je me retrouve de nouveau sans occupation. Je m'allonge de nouveau sur le canapé.

***

La sonnerie de la porte d'entrée me réveille en sursaut. Punaise! Ce que je suis fatiguée! Je me lève et vais vers la porte en trainant des pieds, encore endormie. Une fois la pizza dans mes mains, le livreur payé, je me dirige vers la cuisine. Je pose ma pizza sur la table et vais sous la douche pour me réveiller un peu.

De nouveau les idées bien en place, je me mets à table et grignoter légèrement la pizza. Trop fatiguée pour manger véritablement, je vais me mettre au lit.

***

Le lendemain, lorsque je me réveille, je suis affamée. Je reste quelques instants immobile.. ah oui! J'avais oublié ! Je suis invitée aujourd'hui ! Chez Lady Hilton. Je me demande pourquoi elle l'a invité. Décidant que je ne saurais que lorsque je serais là bas, je m'habille en hâte et entre dans ma mini adorée.

Après maints et maints détour, je trouve enfin la villa de Lady Audrey Hilton.

Je suis introduite par Arsène. Tiens? Il est toujours là lui?
Il m'amène dans la partie de la maison réservé à Audrey.

On constate tout de suite que l'on a changé de côté et de destinataire. Des tapis moelleux sont disposés au sol dans lesquels les pieds s'enfoncent. Des lumières tamisées sont placées un peu partout. Tout respire l'argent. L'argent davantage que le goût. Si le hall où m'avais reçu Arsène était d'une sombre austérité, là, dans la maison, c'était le luxe. Le fin du fin. Pas forcément​le plus tape à l'oeil ou le plus extraordinaire, juste le genre «qui ne regarde pas la dépense», allié à un manque d'imagination évident.

Tout ça me met mal à l'aise car je n'ai pas l'habitude de déambuler dans un milieu si riche et ensuite, ce qui me met hors de moi c'est que je n'entend pas mes talons claquer à cause de ces fichus tapis.
Hors! J'adore entendre mes talons!

Ah! Ça y'est! Je vois Audrey! Elle est splendide ! Elle a relevé ses cheveux d'un noir éclatant en queue de cheval, enfilée une robe rouge écarlate qui lui va ravir. Je lui souris, encore intimidée.

______________________________________

Et voilà! Je suis désolée de ce retard ! Je ne vois pas le temps passer ! J'ai tellement de chose à faire! 😅
J'espère que comme moi, vous ne travailler pas en ce jour férié (les caissier travaillent) ... Donc, si vous devez travaillaient : BONNE CHANCE!
Bisous. 😘

Je m'en remettrais!  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now