52-pour l'éternité et même plus ....

19.9K 769 179
                                    

Louis: il me manque aussi ..c'était quoi ton rêve ?

Moi: j'ai pas envie d'en parler ...

Louis: d'accord , bonne nuit !

Moi: bonne nuit
************************************

Chapitre 52 :)

Mon frère était mort, mon père était mort, ma mère était morte, mon petit frère en famille d'accueil et mon copain dans le coma a l'hôpital .Moi , dans mon lit entrain de pleuré depuis maintenant 4 jours , 4 jours que j'espérais que tout cela ne sois q'un stupide rêve et que j'allais me réveillé, 4 jours que ma mère avait mis fin a ses jours, 4 jours que Harry me manquait , 4 jours que j'étais dans mon lit a pleuré.

Le cauchemar que j'avais fait il y a quatre jours se répète, il se répète a tout les soirs depuis le suicide de ma mère.

Les gars avaient dormit avec moi la majorité du temps a cause de mes cris en pleine nuit.

Audrey était souvent venue me voir , elle me racontait ses journée et nous écoutions des films pour se changé les idées.

Je suis allée voir Harry deux fois , et ses deux fois la j'ai terminé en pleurs et le morale a zéro donc Niall ne veux plus que j'y aille seul.

En quatre jours j'avais pris connaissance de toute les taches étranges au plafond a force de l'observé . il en a énormément je peux vous l'assurée .

Mais aujourd'hui je sort, je vais aller au cimetière mettre des fleurs sur la tombe de mon père et de mon frère .

J'enfila un skinny jeans bleu clair, un t-shirt a Harry et des vans.

Je sorta de la chambre et zayn , liam et louis jouait a la Fifa au salon .

Louis; OH MON DIEU !!! UNE REVENANTE!!!

Il avait dis cela sur un ton humoristique , il fait dire que ce l'étai un peu.

Moi : ta gueule lou'!

Ils se mirent tous a rire , j'attrapa mon sac .

Moi: je vais au cimetière , oui je vous appelle si il y a quoi que ce soit!!

Puis je sorta de l'appartement .

J'arriva au cimetière après être aller chercher des fleurs et me dirigea vers les tombes . Les deux tombes étaient l'une a coté de l'autres.

Moi: hey, j'ai l'air un peu folle de parler toute seule mais j'ai besoin de parler a quelqu'un qui ne pourra pas me juger ni me dire de passer a autres choses. Vous me manquez , vos joies de vivres et vos calin me manque . Papa je sais que tu ne dois pas être fier de moi , mais Harry je l'aime, j'ai essayé de l'oublier mais tu l'as dit toi même quand j'étais plus jeune: "un coeur ne peu arrêter d'aimer". Eh bien le mien est comme les autres, il ses attachée et n'est pas capable de défaire le noeud pour se libérer. Alors j'aimerais un seule chose, que tu acceptes ma descision , je vivrai avec les conséquence plus tard mai je te l'ai dit , je dois aller au bout de cette aventure si non je vais m'en vouloir toute ma vie. Fred, mon Fred , tu es partie trop vite .j'aurait voulu te prendre dans mes bras avant que tu partes , te dire a quel point tu était un frère extraordinaire et que je t'aime. Maman va bientôt venir vous rejoindre, prenez soin d'elle et veiller sur moi, je vois aimes me l'oublier jamais .

Je déposa les bouquet de fleurs et retourna a la voiture. Je laissa tomber ma tête sur le volant et explosa en sanglots. Cinq dernier jours avait été trop éprouvant , il fallait que je pleure . Il y avait eu l'accident de Harry, le suicide de ma mère puis les cauchemars.....

Don't let me go H.S (en correction / réécriture)Where stories live. Discover now