88- je nai jamais eu lintention

15.4K 632 138
                                    

Chapitre 88

Pdv clarissa .

Je sentit quelqu'un passer sa main sur ma joue, j'ouvra doucement les yeux et vis Harry assied près de moi, il portait un t-shirt blanc et des skinny noir . Je n'en croyais pas mes yeux . Il était la , devant mes yeux , le sourire au lèvres et son regard fixée au mien.

Je cligna mes yeux quelques fois pour m'assurer qu'il était bien la .

Moi: h-Harry ?

Il approcha doucement son visage du mien et colla mon front au sien .

Harry: bonjour mon amour ...

Moi: tu ... Tu es vraiment la ?

Harry: oui, pour toujours mon bébé ....

Quelques l'arme de joies coula sur mes joues Harry les essuya puis plaqua ses lèvres sur les miennes .

Ces lèvres douce et chaude m'avait manquer.

Il se décolla de moi puis me serra dans ses bras .

Harry: je ne partirais plus mon amour , jai eu trop mal pour tout recommencer ....

Je me réveilla , je regarda autour de moi et ne vis personne . Tout cela n'avait été q'un rêve Harry n'avait jamais été la . La chambre était plonger dans le noir , je regarda l'heure et vis 2h48 . Je soupira puis me leva du lit . Je sorta silencieusement de la chambre et me dirigea vers la cuisine . Je pris un verre d'eau puis le buva. Je repris ensuite chemin vers la chambre quand quelques chose attira mon attention. Je tourna ma tête et vis , un homme a la fenêtre . Cet homme portait une veste noir a capuchon comme celui qui était adossée a l'arbre l'autre jour . Je ne voyais pas les yeux de cet homme , il avait les cheveux dans le visage .je m'approcha doucement de la fenêtre et l'homme s'enfuit en courant . Comment pouvait il être a ma fenêtre si je tait au deuxième étages ? Je tourna tête vers le sofa , Liam dormait toujours profondément , je mis mes vans et sortit de l'appartement . Je devais savoir qui était cet homme . Je me mis a courir et sortit en dehors du bloc appartement .

Aucun bruit ne se faisait entendre , seul les lumière de routes éclairais l'extérieur . Je marcha vers la fenêtre de mon appartement et vis une grande échelle qui montait jusqu'à la fenêtre du salon. Un homme avait voulu entrée dans l'appartement ? Je regarda autour et mon regard s'arrêta sur la lumière de l'autre côté de la rue . Elle clignotait , je détourna le regard et du coin de l'œil je vis l'homme que je cherchait , il était debout , sous la lumière et me regardait. Je pris mon courage a deux mains et avança vers lui . Arriver près de lui l'homme rebroussa chemin et se mis a marcher a pas rapide .

Moi: HEY!

Il ne fis comme ci de rien était et continua .

Moi: HEY MONTRE QUI TU ES!!!

Il arrêta d'un coup de marcher et se tourna vers moi

: tu veux vraiment savoir qui je suis chérie ...

Sa voix était grave et me fit un frisson dans le dos .

Il mis sa main dans sa poche oui en ressorti un couteau.

La panique monta en Moi , je me retourna et me mis a courir vers l'appartement . Je courrai le plus vite possible , l'homme était a quelques mètre de moi lorsque je percuta quelque chose .

Je tourna ma tête et vit Liam , me regarder inquiet .

Moi: COURT LIAM IL VA NOUS RATTRAPER ET NOUS TUER LIAM TASSE TOI!!!!

Liam: clariss ..

Je commença a le pousser mais il me prit par les épaules .

Liam: clariss il n'y a personne !!

Don't let me go H.S (en correction / réécriture)Where stories live. Discover now