80-nouvelle qui fait mal !

16.4K 719 68
                                    

Chapitre 80

Pdv clarissa

Aujourd'hui était notre dernière journée ici, nous repartions demain au levée du soleil. Je n'avais aucunement envie de quitter cet endroit. Savoir que lorsque nous allions rentrer je vais devoir dire au revoir a Harry pour une semaine et qu'il va vivre dans le danger me gruge de l'intérieur . Je ne veux pas penser a l'idée que tout pourrait se terminer . Que je reçois un appel me disant qu'il est a l'hôpital ou encore pire qu'il est mort , je n'ai pas envie de penser cela mais je ne peux m'en empêcher . Chaque minutes que je me trouve seul cette idée se promène dans ma tête .

Il est maintenant 3 heures du matin et je suis incapable de fermer l'œil. A l'instant ou je les fermes , je me met a faire un cauchemars. Harry dort toujours a mes côtés, ses bras entour toujours ma petite taille et ses cheveux sont toujours autant en bataille .

Je ne peux m'empêcher de me demande si je pourrais survivre au fait qu'il serait partit ? Pourrais-je vivre avec le fait de ne jamais pouvoir le revoir ? Ne plus jamais pouvoir le toucher ou tout simplement ne plus entendre sa voix rauque du matin ou l'entendre me dire qu'il m'aime ?

A cette simple pensée ,des larmes de mise a dévaler de mes joues . Je retira tranquillement les bras de Harry et me leva du lit . Je prit mon phone qui se trouvait sur la table de chevet puis je sortit sur le balcon de notre chambre en faisant soigneusement attention a bien refermer la porte derrière moi.

Je m'assoya sur l'une des grosses chaises qui se trouvaient sur ce balcon.

Le ciel était sombre et il y avait plein d'étoiles dans le ciel. Le bruit des criquets se faisaient entendre ainsi que le bruit des chutes au loin.

Des larmes dévala toujours le long de mes joues lorsque je composa le numéro de Audrey sur mon phone .

Elle me répondit a ma plus grande surprise a la première sonnerie .

Au':allo?

Ça voix n'était pas endormie , elle semblai éveillée .

Moi: au?

Au': tu ne dors pas non plus ,pas vrai ?

Moi: non je réfléchis trop...

Au': moi aussi....

Je renifla puis essuya les larmes de mon visage .

Au': jai tellement peur .... *pleurs* jai peur de le perdre !!!

Je me mis a pleurer de plus belle.

Moi: moi aussi, je ne peux pas fermer l'œil sans faire un fucking cauchemars , le voir entrain de se faire abattre ou tout simplement le voir inconscient couché dans une marre de sang , je ne peux rien faire appart le regarder s'éteindre petit a petit ....

Au': ouais......

J'essuya une fois de plus mes larmes puis essaya tant bien que mal de les arrêter mais je ne pouvais rien n'y faire .

Au': vous revenez quand ?

Moi: demain soir , nous partons demain matin au soleil levant , mais pas ce matin car a l'heure qu'il est c'est le matin mais bien demain...

Au': ok..... Je me suis embrouiller avec Niall..... Je l'ai traitée de tout les noms et lui a dit que s'il partait nous deux c'était terminée ...

Moi: et ... Et qu'est ce qu'il a dit ?

Je l'entendis renifler mais dans sa voix ses larmes était plus présente que jamais .

Don't let me go H.S (en correction / réécriture)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin